Dessin
A la vue du sang s'écoulant de la plaie du dieu, elle sentit le stress monter. Si lui avait été blessé c'était que les intrus avaient une certaine puissance.
Ce n'était pas rassurant.
Elle voulu se relever mais n'y parvint pas. Loki pour se défendre, l'avait lâchée sans aucune précaution et elle avait chuté se faisant mal à la jambe. Elle le vit alors se battre et sa respiration se coupa momentanément.
Elle ne l'avait jamais vu se battre jusqu'à aujourd'hui. Elle l'avait toujours vu se servir de son sceptre et de ses pouvoirs mais jamais utilisé sa force pure. Étonnamment, il avait une grande technique qu'elle arrivait à retrouver chez Thor, bien qu'ils ne se battent pas de la même façon. Après tout, ils étaient frères et avaient vécu ensemble, ils avaient sûrement eu les mêmes professeurs.
Il mit à terre l'un des Chitauris et s'attaqua au dernier alors que Thor en finissait aussi avec ses ennemis. Quand le dernier se retrouva hors d'état de se battre le dieu de la malice retourna chercher Elsa et la remit sur pieds sans faire preuve de douceur. Elle laissa échapper un sifflement de douleur.
Thor se précipita vers elle pour la soutenir. Il se pencha vers elle pour lui chuchoter quelques mots.
"Pourquoi es-tu descendue ? Tu aurais dû rester en haut !
- Je- Je ne sais pas. J'ai pas réfléchi."
Il la regarda, elle avait l'air totalement perturbée. Soudain, son regard se planta dans le sien et il vit ses yeux se révulser et sa tête partir en arrière.
"Elsa ! cria-t-il paniqué"
Loki, qui regardait la scène de loin, sentit sa douleur disparaître. Il vérifia la plaie que le Chitauri lui avait fait en lui plantant une petite lame et s'aperçut qu'elle avait disparu. Il soupira avant d'appeler son frère.
"Ne t'inquiète pas, elle a juste activé ses pouvoirs."
Thor se tourna alors qu'il lui montrait l'emplacement de l'ancienne blessure et il regarda la fille dans ses bras. Il fit ensuite signe à son frère de monter avec lui, lui disant qu'ils devaient prévenir les autres de l'attaque.
"Et je te préviens, si tu tente quoique ce soit.
- J'ai compris, déclara-t-il."
Thor remonta suivi de Loki et il alla poser Elsa dans le canapé alors qu'il allait prendre un appareil que Tony lui avait donné plus tôt. Loki partit s'asseoir dans un des fauteuils présents et il regarda son frère s'éloigner légèrement pour prévenir Stark.
Il soupira avant de détailler la pièce qu'il avait déjà vu quelques jours plus tôt. Puis ses yeux se posèrent sur la jeune fille inconsciente à cause de ses pouvoirs.
Elle faisait pitié. Elle était tellement faible qu'elle ne parvenait même pas à rester éveillée après avoir soigner une blessure. Soudainement, il ne trouvait pas étonnant qu'elle soit tombée dans le coma après l'attaque.
"Elle s'est blessée ce jour là. Pourquoi ne s'est-elle pas soignée ?"
Il repensa au moment où il l'avait vue se blesser pendant ses souvenirs. Au genou gauche s'il se souvenait bien. Et Clint lui avait précisé qu'elle ne pouvait se soigner avec ses capacités.
Ses yeux se posèrent donc sur le genou de la blanche, étant en short, il put voir la longue cicatrice encore rouge qui barrait son articulation. Il l'avait vue boiter, il se doutait donc que la blessure n'était pas totalement guérie et qu'elle devait donc encore être douloureuse.
VOUS LISEZ
Midgardienne
FanficElsa habitait à New York avec sa famille quand tout est arrivé. Quand lui est arrivé. Depuis plus rien n'est pareil. Elle a tout perdu par sa faute, elle le déteste du plus profond de son cœur, lui qui a tué tant de gens. Alors pourquoi ? Pourquoi L...