Encore
Steve regarda Elsa. Cela faisait quelques minutes déjà qu'elle était silencieuse et lui ne savait pas vraiment quoi lui dire. La jeune fille de son côté sentit le malaise du héros, elle se passa donc une main derrière la nuque et se mit à sourire.
"Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Désolée, c'est parce que je dois être fatiguée, je dis n'importe quoi."
Elle se retourna et alla à l'intérieur pour revenir dans sa chambre. Seulement une main lui attrapa le poignet. Elle tourna vivement la tête sursautant légèrement et vit Natasha.
"Stark voudrait que tu ailles en bas.
- Pourquoi ?"
La rousse haussa les épaules avant de soupirer.
"Je ne sais pas. Mais je crois qu'il était pressé."
Elle hocha la tête avant d'aller vers la porte qui menait à l'étage inférieur. Doucement, elle descendit les escaliers et se rendit jusqu'au laboratoire. Quand elle entra, elle vit Loki et Tony parler ensemble. Elle ne fit pas de bruit pour les laisser terminer et attendit en silence.
"Et pourquoi aussi soudainement ? demandait Tony
- Je n'en sais rien ! C'est arrivé c'est tout, répondit Loki."
Tony releva les yeux et l'aperçut. Il se redressa et croisa ses bras sur son torse. Loki intrigué par son changement de comportement tourna la tête et la sonda du regard. Elle se racla la gorge et s'avança vers eux deux.
Elle se tourna vers le milliardaire.
"Tu voulais me voir ?
- Oui, j'ai plusieurs choses à te dire."
Elle hocha la tête et lui annonça qu'elle l'écoutait. Il se gratta la tête ne sachant pas réellement par où commencer. Après tout il allait aborder un sujet assez difficile.
"Tu... Tu te souviens de ton coma de trois mois ?
- Comment oublier ? fit-elle pleine de sarcasme"
Elle avait vécu trois mois dans la solitude la plus totale. Son corps était paralysé mais elle pouvait tout entendre, son esprit réagissait mais le reste ne suivait pas. Cette période avait été vraiment horrible pour elle, et le réveil l'avait été tout autant.
Ça avait été comme si elle était en état de paralysie du sommeil mais pas pendant quelques minutes, pendant plusieurs mois.
"Bon, il inspira, pendant que tu étais là bas, tous les malades ou blessés autour de toi guérissaient mystérieusement. Comme-
- Il y a deux jours, le coupa-t-elle. T'insinue que je me réveillais pas parce que je continuais de guérir des gens.
- Oui, ça te fatigue énormément, tu me l'as dit toi même.
- Mais comment je me suis réveillée alors ?"
De nouveau elle vit Tony passer une de ses mains derrière sa tête et elle comprit sans mal qu'il était gêné, elle le sentit très clairement. Mais elle voulait savoir et elle méritait de savoir.
"Clint m'avait parlé de toi et de ce qui t'était arrivé alors j'ai voulu faire un test qui a été concluant.
- Tu as fait évacuer l'étage pour que je sois isolée, comprit-elle.
- C'est ça."
Elle hocha la tête en silence trop fatiguée pour réagir plus que cela. Elle avait eu son lot d'émotions pour la journée alors elle décida de juste accepter. Tony lui avait permis de sortir du coma, et certes il le lui avait caché mais le plus important était le résultat.
VOUS LISEZ
Midgardienne
FanfictionElsa habitait à New York avec sa famille quand tout est arrivé. Quand lui est arrivé. Depuis plus rien n'est pareil. Elle a tout perdu par sa faute, elle le déteste du plus profond de son cœur, lui qui a tué tant de gens. Alors pourquoi ? Pourquoi L...