Aide
Faisant les cent pas dans sa chambre, Elsa ne pouvait tenir en place depuis qu'elle avait parlé avec le Père de toutes choses.
Enfin, depuis qu'elle avait sermonner le Père de toutes choses.
Elle tournait en rond dans cette pièce trop grande, s'asseyait puis se relevait immédiatement ne pouvant pas rester sans bouger. Elle n'avait vu personne depuis presque une heure et elle n'avait qu'une crainte, c'était qu'Odin décide de la renvoyer sur Terre à cause de son comportement.
Quelqu'un toqua à sa porte et elle s'empressa de faire comprendre à la personne qu'elle pouvait entrer. L'immense battant s'ouvrit sur la reine qui rentra et le referma derrière elle. Dès qu'elle fut entrée la jeune fille se précipita presque sur elle.
"Madame, je vous en supplie, pardonnez mon comportement auprès de votre mari, j'ai parlé sans réfléchir. Je n'ai pas pensé aux conséquences de mes paroles et de mes actes, je suis vraim-"
La reine posa une main sur son épaule en souriant.
"Calme-toi. Odin m'a dit ce que tu avais fait."
Elle sentit une boule se former dans son ventre alors qu'elle pâlissait de peur. A cet instant, elle détestait ce besoin d'aider à tout prix et le fait que pour y parvenir, elle mettait son nez dans des affaires qui ne la regardaient pas le moins du monde.
* * *
Après qu'Odin les ait renvoyé de la salle du trône, Loki avait décidé de se rendre dans la bibliothèque du palais, il n'avait pu s'y rendre depuis un bon moment et c'était un endroit qui lui avait manqué.
Il ne sait combien de temps plus tard, Thor déboula en semblant chercher quelque chose. Son livre toujours en main, il releva légèrement les yeux sur son aîné.
"Tu cherches quelque chose mon frère ?"
Le blond tourna vivement la tête et son visage s'illumina quand il le vit. Il lui attrapa les poignets et lui demanda de faire réapparaître les menottes avant de le les lui enlever. Loki fronça les sourcils, se trouvant dans l'incompréhension totale il regarda Thor.
"Qu'est-ce que cela signifie ?
- Père est venu me voir, tu seras traité comme tu l'as toujours été.
- Mais comment ?!"
Thor soupira et haussa les épaules. Il ne rajouta que quelques mots avant de s'en aller.
"Tu demanderas à Elsa."
* * *
"Alors, Odin a décidé de ne plus punir Loki ?"
Assise à côté d'elle, la reine Frigga lui avait expliqué ce que venait de lui apprendre le roi. Elle posa sa main sur celle de la jeune fille et lui sourit de nouveau.
"Tu lui as fait prendre conscience de la rancœur qu'il gardait et il a admis qu'il avait tort de continuer sur cette voie. Grâce à ce que tu as dit, il a comprit que Loki avait changé et qu'il avait arrêté de faire du mal.
- Moi j'ai fait ça ?"
Elle ne pouvait y croire. C'était totalement invraisemblable qu'Odin ait pris compte de ses paroles et ait ainsi décidé de ne plus condamner son fils pour ses erreurs passées. Elle se passa une main dans ses cheveux et regarda le sol avant de sourire doucement.
VOUS LISEZ
Midgardienne
FanfictionElsa habitait à New York avec sa famille quand tout est arrivé. Quand lui est arrivé. Depuis plus rien n'est pareil. Elle a tout perdu par sa faute, elle le déteste du plus profond de son cœur, lui qui a tué tant de gens. Alors pourquoi ? Pourquoi L...