Faute
La nuit était déjà bien avancée et Elsa faisait de nouveau un cauchemar. Alors que son corps se tournait en tous sens dans son lit, son esprit était bien loin de là. Dans un autre pays, sur un autre continent.
Elle était dans un hôpital. Partout autour d'elle, des gens couraient, des gens pleuraient et d'autres restaient assis sans esquisser un seul mouvement. Elle se fit bousculer dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle atterrisse au sol quand un homme passait à côté d'elle ne faisant pas attention.
Elle releva la tête pour voir que le temps c'était comme arrêté. Plus personne ne bougeait autour d'elle et il n'y avait plus aucun bruit.
Elle se releva plus qu'inquiète de cette subite immobilité et se mit à courir quand elle entendit le bruit strident d'une machine qui signifiait qu'un coeur arrêtait de battre.
Elle déboula dans une chambre et s'aperçut que c'était le seul endroit qui était resté animé. Plusieurs personnes s'affairaient autour d'un lit où une petite fille était allongée les yeux clos.
"Vite une dose d'adrénaline !
- Chargez à 300."
Dans le fond de la pièce, un homme et une femme s'enlaçaient en pleurant. Elle comprit bien vite qu'il s'agissait des parents de l'enfant. Elle se précipita vers eux pour les rassurer. Elle posa ses mains sur leurs épaules et leur fit un sourire crispé.
"Ne vous en faites pas, ils savent ce qu'ils font."
Elle essayait de les rassurer mais elle ne se faisait pas d'illusions. Si elle rêvait de cette enfant c'était qu'elle allait forcément mourir.
La femme sembla soudain se rendre compte de quelque chose et elle leva ses yeux larmoyants vers elle.
"Qui êtes-vous ?
- Moi je-
- Qui êtes-vous ? répéta-t-elle plus fort"
La femme se rapprocha d'elle et en même temps qu'elle marchait, ses cheveux puis son visage changèrent. A son cou, un pendentif avec une fée tenant une perle bleue était apparu.
La femme continua de se rapprocher jusqu'à lui attraper les épaules et la secouer brutalement.
"Qu'as-tu fait ?!
- C'est ta faute !"
Elsa regarda derrière la femme pour se rendre compte que les traits de l'homme avaient aussi changé. A présent en face d'elle ce n'étaient plus de simples inconnus mais bel et bien ses propres parents.
"A cause de toi il..."
Elle tourna la tête pour s'apercevoir que c'était son petit frère dans le lit, en train de se faire réanimer.
"Timmy... elle murmura les larmes aux yeux
- Pourquoi tu n'étais pas là ? POURQUOI ?!"
Elle se sentit aspirer en arrière et son corps changea d'endroit. Elle se retrouva dans un appartement plongé dans le noir. Un appartement qu'elle ne connaissait que trop bien. La lumière du couloir s'alluma et elle vit Cassie se diriger vers le réfrigérateur pour en sortir une bouteille d'eau. Quand elle referma la porte, Elsa aperçut un homme vêtu de noir, le visage masqué.
Quelque chose de brillant attira son attention. Elle se mit à hurler.
"ATTENTION !!!!"
VOUS LISEZ
Midgardienne
FanficElsa habitait à New York avec sa famille quand tout est arrivé. Quand lui est arrivé. Depuis plus rien n'est pareil. Elle a tout perdu par sa faute, elle le déteste du plus profond de son cœur, lui qui a tué tant de gens. Alors pourquoi ? Pourquoi L...