- XVII -

212 10 0
                                    

Entraînement

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un étage qui était totalement réservé aux entraînements des héros. La salle qu'elle détestait le plus de tout le bâtiment.

La salle qui était responsable de la plupart de ses bleus et douleurs. Mais Natasha avait insisté quand elles s'étaient rencontrées qu'elle ait au moins une séance par semaine pour pouvoir garder une certaine forme et rééduquer progressivement son genou.

Elsa s'avança en attachant ses longs cheveux et elle chercha la rousse du regard. Quand elle la trouva, elle se dirigea vers elle.  Celle-ci aussi s'était changée pour revêtir une tenue de sport tout ce qu'il y avait de plus banale. Natasha posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"Prête ?

- Non. Mais est-ce que j'ai le choix ?"

La rousse laissa échapper un petit rire amusé.

"Ne t'en fais pas, on va commencer doucement."

Elsa leva un sourcil avant de soupirer.

"C'est ce que tu dis à chaque fois.

- Je sais !"

Natasha était déjà partie pour se rendre sur l'immense tapis où les combats au corps à corps se faisaient. Toutes deux firent des échauffements et quelques exercices d'étirement pour qu'aucune ne se blesse. A chaque nouveau mouvement, la veuve noire prenait soin de lui demander comment elle se sentait et surtout si son genou la faisait souffrir.

"Et là ?

- Pour l'instant c'est bon.

- Parfait, elle se releva.  Allez viens, essaye de me faire tomber.

- Mais tu sais bien que je n'y arriverais pas, se plaint-elle.

- Essaye."

Elsa se releva non sans difficulté et se mit en position de défense alors que Natasha faisait de même. Enfin, la jeune fille s'élança aussi vite qu'elle put pour faire une prise à la rousse, celle-ci s'écarta rapidement avant de lui attraper un bras et de la plaquer au sol. Elsa râla en se débattant et essaya de la faire tomber sans pour autant y parvenir.

Elle parvint à se relever et tenta une nouvelle attaque. Cette fois ci, Natasha lui fit une clé de bras après avoir esquivé un coup.

La jeune fille continua ses assauts encore et encore sans jamais réussir à faire tomber son adversaire qui parvenait toujours à la mettre à terre quoi qu'elle faisait.

Finalement, Elsa s'écroula au sol, essoufflée et transpirante n'en pouvant plus. Elle s'allongea sur le dos et ferma les yeux quelques instants, souhaitant reprendre une respiration à peu près normale.

"Je t'avais dit que j'allais échouer."

Natasha s'accroupit à ses côtés.

"Peut-être mais tu t'es améliorée.

- Je vois pas en quoi."

Natasha leva les yeux au ciel avant de lui faire une pichenette sur la joue.

"Ne me dis pas que tu as eu autant de mal que d'habitude à suivre mes mouvements."

Elle allait répliquer mais s'arrêta. Maintenant qu'elle y pensait elle avait réussi à prévoir quelques attaques et avait pu les esquiver. Mais cela restait encore rare. Elle se redressa se retrouvant assise en tailleur et elle jeta un regard à son amie.

"Si, mais bon, ça fait un an et demi que je suis là et je n'ai pas beaucoup progressé.

- C'est normal, tu es limitée par ta blessure. Mais je t'assure que c'est très bien."

Elsa lui sourit. En général, la rousse arrivait toujours à trouver le mot juste pour lui redonner un peu confiance en elle. C'était une des raisons pour lesquelles elle était plus proche d'elle que des autres héros. Même si tous avaient une place particulière dans son cœur.

Natasha se releva et lui tendit sa main pour l'aider à faire de même. Elle la félicita une dernière fois avant de lui dire qu'elles en avaient fini pour aujourd'hui. Elles se dirigèrent donc vers l'ascenseur et remontèrent en haut de la tour.

Quand elles entrèrent dans l'appartement, elles tombèrent nez à nez avec Steve.

"Ah, justement j'allais venir vous chercher.

- Un problème ? demanda Natasha

- Tony a eu la bonne idée de disséquer un des Chitauris."

Elsa fit une mine de dégoût. L'idée qu'une de ces horribles créatures se retrouve ouverte sur une table de laboratoire ne l'enchantait pas vraiment. Mais elle et Natasha suivirent le soldat jusqu'à l'étage inférieur.

Ils entrèrent dans le laboratoire où Tony, Bruce, Clint, Thor et Loki se trouvaient déjà, Tony et le docteur penchés au dessus de la dépouille du faux alien. Elsa fit un pas en arrière quand elle aperçu le cadavre.

Elle décida alors de se concentrer sur la discussion que le scientifique et le milliardaire entretenaient. Elle avait d'ailleurs l'air assez animée.

"C'est vraiment incroyable, disait Bruce. Ils ont réussi à les reproduire à la quasi-perfection.

- Il y a quand même pas mal de robotique. Un androïde est plus simple à faire qu'un clone.

- Dans ce cas, il s'agit plus d'un cyborg que d'un androïde."

Tony soupira en rétorquant que c'était presque la même chose mais Bruce renchérit de plus belle alors que les autres présents commençaient à ne plus rien comprendre. Steve finit par s'avancer et leur demanda ce qu'ils avaient trouvé de si intéressant pour tous les faire venir.

Tony lui fit signe d'attendre une seconde et il enfila un gant avant d'attraper une petite pince. Il en sortit un minuscule fragment de pierre d'une couleur bleu ciel. Tous arrivèrent à reconnaître d'où venait ce petit éclat.

"Hydra a donc le Tesseract en sa possession, intéressant, s'exclama Loki.

- Oui, répondit Tony. Je pense que c'est pour ça qu'il le veut. Ils ont le cube, ils veulent peut-être pouvoir le contrôler."

Loki sourit, encore une fois il était le seul à pouvoir faire une telle chose. Les Avengers le voulaient pour aider l'humaine et Hydra le voulait pour contrôler le Tesseract. Cette situation le régalait au plus au point. Encore une fois, elle montrait que lui était un dieu et que les autres ne pouvaient rien sans lui. 

Elle ne faisait qu'assurer sa supériorité une fois de plus.

"Seulement, il va falloir qu'on aille le reprendre, dit Clint. On ne peut pas laisser le cube en leur possession.

- Oui, la dernière fois qu'ils l'ont eu, ça a failli vraiment mal finir."

C'était Steve qui avait prit la parole et Elsa comprenait parfaitement de quoi il parlait. Il faisait référence à son combat contre Schmidt durant la seconde guerre mondiale. Un combat durant lequel il s'était crashé et avait été endormi dans la glace pendant près de soixante-dix ans.

C'était quand on avait découvert le Captain que le cube était réapparu. Mais il avait disparu des coffres du S.H.I.E.L.D après l'attaque et personne n'avait su où il était depuis.

Enfin, jusqu'à aujourd'hui.

Bonjour, ayant pas mal de chapitres d'avance, je me suis dite que j'allais en publier deux par semaines. Donc dorénavant vous aurez un chapitre le mercredi et un autre le dimanche.

Voilà voilà, si ça vous a plu n'hésitez pas à commenter ou encore à voter.

Bye ! 👋

MidgardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant