- LXVII -

118 7 0
                                    

Arrivé

Loki en voyant Elsa inconsciente appela les autres qui débarquèrent rapidement. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, elle avait l'air en parfaite forme et soudainement elle s'évanouissait sans raison apparente.

Tony venait d'arriver et il s'agenouilla à côté de la jeune fille tout en regardant Loki.

"Qu'est-ce que tu as encore fait ?

- Pourquoi faut-il que ce soit de ma faute ?! demanda-t-il en colère qu'on l'accuse sans raison"

Mais le milliardaire se contenta de soupirer et de poser ses yeux sur Elsa. Il n'avait pas l'impression qu'elle avait fait un malaise, il avait plutôt l'impression qu'elle était en train de dormir.

"Tu ne peux pas la réveiller ?

- Si."

Le dieu de la malice se concentra et posa ses mains sur le crâne de la blanche, il usa de sa magie dans le but de lui faire ouvrir les yeux.

Au bout de quelques instants ses sourcils de froncèrent et il regarda son frère qui attendait un peu en retrait.

"Ça ne marche pas."

Et Thor comprit que cela n'avait rien de normal et que si son frère n'arrivait pas à la réveiller c'est que personne ne pourrait le faire.

Seulement ils ne savaient pas pourquoi elle était tombée dans l'inconscience.

Et ils savaient encore moins ce que la jeune fille était en train de vivre.

Elsa s'était réveillée sur un sol dur et froid. Elle n'arrivait pas à savoir où elle était et elle n'avait aucuns repères puisque l'endroit était totalement blanc.

Mais tout changea rapidement et elle reconnut son ancienne maison.

Elle s'avança et chercha un peu partout pour voir s'il y avait quelqu'un mais elle ne vit personne. Ce ne fut que quand elle revint dans le salon qu'elle aperçu une petite fille.

C'était celle qu'elle avait vue quand elle parlait avec Clint. Elsa se rapprocha rapidement et se posta devant elle.

"Qui es-tu ?! Pourquoi est-ce que je te vois sans arrêt ?!"

La petite soupira et se mit en tailleur sur le canapé.

"On ne va pas reparler de ça, c'est épuisant. Et puis tu sais déjà tout de toute façon."

Elle allait répliquer, dire que non elle ne savait pas de quoi elle parlait, mais à peine la petite avait prononcé ces mots qu'elle se souvenait de toutes les discussions qu'elles avaient eu ensemble.

Elle dit donc d'un ton posé, un ton qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir avoir dans une telle situation.

"D'accord."

Elle savait ce qu'il s'était passé avant qu'elle n'arrive ici.

"Pourquoi tu m'as faite venir ?

- Pour que tu saches la vérité, et que tu deviennes la personne que tu es vraiment.

- Et comment ?

- Je te l'ai déjà dit, tu vas détruire ce blocage. Et je ne te laisserai pas partir avant de que tu aies réussi."

Elsa fixa sa réplique avec des yeux durs.

"Combien de temps comptes-tu me garder ici ?"

La rousse lui fit un regard malicieux et elle eut un petit sourire.

MidgardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant