Abnégation
Elle se retrouva dans une maison plongée dans le noir. Elle avança, ses pieds nus faisant craquer le vieux parquet. Sur une commode elle put apercevoir plusieurs cadres avec des photos qui devaient avoir quelques dizaines d'années associées à d'autres plus jeunes.
A l'étage, elle entendit un léger bruit alors elle décida de monter pour aller voir ce qu'il se passait. Elle vit une porte entrouverte au bout du couloir et elle s'y rendit. En face d'elle, une vieille dame allongée dans son lit avait les yeux fermés.
Elle soupira et s'avança vers la femme pour vérifier si elle respirait. Malheureusement ce n'était pas le cas.
Elsa s'assit et resta à regarder cette pauvre dame pendant quelques temps, consciente qu'elle n'allait pas se réveiller de si tôt.
Seulement, le décor changea brutalement. Elle se retrouva assise sur la route au milieu des voitures. Elle se releva rapidement et s'écarta pour ne pas être écrasée.
"Aidez-moi !"
Elle tourna rapidement la tête pour voir une femme au dessus d'une enfant allongée au sol, les yeux clos. Elle les rejoignit rapidement et demanda ce qu'il s'était passé.
"Elle a traversé, il y avait une voiture et-"
La femme ne parvint pas à continuer. La blanche regarda l'enfant et comprit qu'elle ne respirait plus. Elle commença un massage cardiaque mais cela n'eut aucun effet.
"Reste, je t'en supplie reste, elle murmurait."
Mais des ambulanciers arrivèrent et lui annoncèrent qu'il n'y avait plus rien à faire. Elle se releva alors et leva les yeux au ciel pour s'empêcher de pleurer, quand elle vit la tour Stark juste en face d'elle.
Elle se réveilla en sursaut et son sang ne fit qu'un tour. Elsa se leva rapidement et sortit de sa chambre aussi vite qu'elle le put. Elle comprit qu'elle n'avait pas crié puisque personne n'était sorti de sa chambre. Elle prit l'ascenseur et descendit jusqu'au rez-de-chaussée.
Elle ne prêta pas attention aux employés qui la voyait sortir en short et pieds nus et elle arriva dans la rue. Le souffle court, elle regarda tout autour d'elle pour reconnaître l'endroit où elle était dans son rêve.
Espérant qu'elle n'arrive pas trop tard, elle jetait des regards frénétiques à la route devant elle.
Quand elle reconnut la petite fille qui s'apprêtait à traverser.
Elle s'élança en courant vers elle.
* * *
Dans l'appartement au dernier étage, une alarme retentit réveillant toutes les personnes présentes. Tony sortit rapidement de sa chambre et appela l'intelligence artificielle.
"Jarvis, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Mlle Elsa est sortit de la tour monsieur."
Les yeux du milliardaire s'ouvrirent de surprise alors qu'à son tour il se dirigeait vers l'ascenseur. Les autres qui étaient aussi sortis de leurs chambres avaient tout entendu et se posaient la même question.
Pourquoi était-elle sortie ?
Une fois arrivé au pied de l'immeuble, Tony courut jusqu'à l'extérieur, entendant une multitude de klaxons il se mit à craindre le pire. Dehors, il chercha Elsa des yeux avant de se diriger vers elle en courant quand il l'aperçut.
VOUS LISEZ
Midgardienne
FanfictionElsa habitait à New York avec sa famille quand tout est arrivé. Quand lui est arrivé. Depuis plus rien n'est pareil. Elle a tout perdu par sa faute, elle le déteste du plus profond de son cœur, lui qui a tué tant de gens. Alors pourquoi ? Pourquoi L...