Sensation
Elsa était encore choquée de ce qu'elle venait de découvrir. Tony posa sa main sur son épaule.
"Écoute, il est encore trop tôt. Vas te recoucher, je vais faire pareil et je te promets qu'à la première heure je vais élaborer un plan."
Elle soupira et ferma les yeux une seconde.
"D'accord."
Il hocha la tête en signe d'accord et retourna dans sa chambre. Elsa attendit qu'il ait bien fermé la porte pour se diriger vers la porte qui menait aux escaliers. Elle entra dans le labo et alluma la lumière, éblouissant l'agent d'Hydra qui était présent.
"J'ai des questions à vous poser, et vous n'avez pas intérêt à mentir parce que je le saurais."
L'homme releva la tête vers elle et se mit à sourire. Malgré la peur qui prenait peu à peu possession d'elle, elle avança les yeux plus durs que jamais.
* * *
En milieu de matinée, Elsa apparut dans la cuisine. Elle avait été la dernière à s'être levée ayant veillé tard pour interroger l'agent d'Hydra.
Malheureusement elle n'avait pas appris grand chose à part le chemin pour infiltrer la base, mais l'entrée était tellement bien gardée qu'elle n'avait aucune chance de s'y infiltrer sans se faire remarquer.
Elle était donc au point mort.
En soupirant elle se gratta la nuque et avança dans la cuisine où Thor et Clint discutaient. Le dieu, tout en argumentant faisait de grands gestes avec ses mains tandis qu'elle passait à côté d'eux en les saluant.
Fais attention au verre !
Quel verre ?
Elle se retourna ayant entendu une voix qu'elle ne connaissait pas et elle vit un verre tomber. Elle l'attrapa alors qu'il était à deux doigts de se briser sur le sol.
"Oh ! Bon réflexe ! s'exclama Clint
- Merci..."
Elle reposa le récipient sur le comptoir et alla se prendre une pomme avec une étrange impression. Elle ne savait pas d'où était venue cette voix ni comment elle avait fait pour réagir si vite.
Elle alla s'asseoir et regarda par la fenêtre en croquant dans son fruit.
Clint avait remarqué son trouble, il la connaissait tellement à présent que s'il ne l'avait remarqué, ç'aurait été étrange. Il alla donc s'asseoir en face d'elle et lui parla doucement.
"Il s'est passé quelque chose ?"
Sans tourner la tête elle lui répondit.
"J'ai fait un rêve cette nuit et il m'a laissé une étrange impression.
- Tu sais que tu peux en parler en cas de besoin.
- Le truc c'est que même si je voulais le partager je ne pourrais pas. Je ne me souviens de rien à part de cette espèce de sensation et de-"
Elle s'arrêta et regarda dans le vide.
"Alors qu'est-ce que je peux faire pour les empêcher ?!
VOUS LISEZ
Midgardienne
FanficElsa habitait à New York avec sa famille quand tout est arrivé. Quand lui est arrivé. Depuis plus rien n'est pareil. Elle a tout perdu par sa faute, elle le déteste du plus profond de son cœur, lui qui a tué tant de gens. Alors pourquoi ? Pourquoi L...