Fury
Elsa sentait son sang bouillonner en elle. Elle aurait préféré mille fois ne plus jamais revoir cette homme de sa vie mais il était là, devant elle. Tony s'approcha d'elle pour lui demander d'où elle connaissait l'homme en face d'eux mais elle ne l'écouta pas. Elle était trop occupée à tenter de réprimer ses émotions.
Là, la seule chose qu'elle voulait était de le frapper.
Habituellement, elle n'était pas quelqu'un d'agressif, elle détestait même toutes les formes de violence mais à cet instant précis tout ça n'avait plus d'importance.
Le chef du S.H.I.E.L.D s'avança les mains dans le dos, son long manteau noir bougeant au rythme de ses pas.
"Mlle. Miller, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.
- Pas assez à mon goût, répliqua-t-elle sèchement."
Elle se rappelait de la dernière fois où elle l'avait vu. Il était tard et elle et sa mère attendaient que son père rentre de son travail. C'était il y a environ cinq ans. Et pour elle s'était comme si tout c'était passé la veille. Elle se souvenait de tout, dans les moindres détails.
Elsa s'avança un peu plus vers l'homme. Elle voulait savoir ce qu'il faisait là.
"Alors, vous n'avez pas répondu à ma question. Qu'est-ce que vous foutez là ? Vous allez encore annoncer la mort de quelqu'un, c'est ça ?"
Tony et les deux Asgardiens ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Il était tout à fait normal qu'ils connaissent Fury mais Elsa n'était pas censé l'avoir déjà rencontré. Tout cela énervait le milliardaire, il avait horreur de ne pas être au courant.
Et pourquoi elle parlait d'annonce de mort ? C'était à cause d'un de ses rêves ?
Le brun s'avança et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour qu'elle le regarde.
"Ça suffit, Elsa, explique-moi ce qu'il se passe. D'où est-ce que tu le connais ?"
La jeune fille soupira et ferma les yeux une seconde. Elle l'avait caché jusqu'ici mais il était temps de leur dire la vérité.
"Mon père travaillait pour le S.H.I.E.L.D, il était un de leurs agents. Il a disparu et a été présumé mort après une mission, elle jeta un regard à Fury. C'est lui qui l'y a envoyé, seul, alors qu'il savait parfaitement qu'il s'agissait d'une mission suicide."
Pendant qu'elle parlait, l'homme au cache œil ne réagissait pas. Il n'esquissait aucun mouvement et ne semblait ressentir aucune émotion. La jeune fille se reconcentra sur Tony qui avait une tête des plus étonnées.
"S'il te plaît, dis-moi ce qu'il fait là."
Tony soupira avant de se passer une main dans ses cheveux courts.
"Les Chitauris ont attaqué la base du S.H.I.E.L.D, et ils ont volé le sceptre de Loki.
- Vous l'aviez en votre possession ?!"
Loki qui était resté en retrait et caché de Fury s'était rapidement rapproché, les yeux plissés de rage. Thor rappliqua presque instantanément en l'attrapant par l'épaule et en lui sommant de se calmer. Un petit sourire apparut sur la bouche de Fury.
VOUS LISEZ
Midgardienne
FanfictionElsa habitait à New York avec sa famille quand tout est arrivé. Quand lui est arrivé. Depuis plus rien n'est pareil. Elle a tout perdu par sa faute, elle le déteste du plus profond de son cœur, lui qui a tué tant de gens. Alors pourquoi ? Pourquoi L...