Raven Clark
La lumière du jour vient m'assaillir tandis que j'émerge du monde des rêves avec un mal de nuque effroyable.
Dieu du ciel j'ai l'impression de m'être fait rouler dessus par un camion.
La bouche pâteuse je grimace en papillonnant des cils. Je me suis littéralement endormie comme une merde dans le sofa, ma pizza froide presque terminée sur les genoux.
Classe la fille.
-Quelle heure il est ? Maugréais-je en me levant avec difficulté.
Je traîne des pieds jusqu'à la cuisine et jette un coup d'œil à l'horloge de mauvais goût qui y est accrochée.
Il est presque onze heures. J'ai intérêt à me bouger si je veux être prête à temps, mes cours commencent cette après-midi.Je balance les restes d'hier dans la poubelle et vais me laver. Je vais enfin découvrir la salle de bain que je n'ai même pas pensé à aller voir hier soir. Je pénètre dans le couloir étroit qui me sert à rejoindre la salle d'eau et la mini buanderie par la même occasion, puis pousse la porte en bois qui grince en s'ouvrant.
Cette salle de bain doit faire 9m2 à tout casser. Elle est munie d'une cabine de douche qui fait angle et d'un lavabo surmonté d'un miroir ovale sur lequel repose un filme de saleté . Las j'attrape l'éponge qui traine sur ledit lavabo et la passe sous un filet d'eau afin de nettoyer cette crasse accumulée sur le miroir.
-C'est mieux quand on s'y voit dedans ! Lançais-je satisfaite les poings sur les hanches.
J'apporte mes affaires de toilette dans la salle de bain et les dispose chacune à une place que je leur attribue avec satisfaction et joie mêlées. J'ai ma propre salle de bain ! Et j'ai mon propre chez-moi ! Je sautille sur place tout en posant ma brosse à dent dans un gobelet.
J'apporte ma petite enceinte Bluetooth que je dispose sur la commode en bois et lance Assassin de Au/Ra depuis mon téléphone.
Une fois nue je me glisse derrière la paroi transparente et actionne le pommeau de douche qui crache un jet d'eau brûlant. Je crie de surprise en sursautant et baisse la température. Un soupire de soulagement franchit mes lèvres lorsque je sens l'eau tiède cascader sur mes épaules et couler le long de mon corps. Je reste ainsi les yeux fermés et les cheveux plaqués en arrière et profite du moment présent pour me détendre.
Ce que je n'ai pas souvent eu l'occasion de faire avec ma mère dans les parages.Un quart d'heure plus tard je m'enroule dans une serviette et essore mes cheveux. J'enfile un pull en laine et un jeans avant de chausser mes doc martens puis me lave le visage et les dents avant de m'étaler une noisette de crème hydratante sur la figure. Un coup de mascara plus tard me voilà fin prête à partir.
Je vais profiter d'avoir un peu d'avance pour me balader un peu avant le début des cours. Je prends mes clés et ma besace en cuir à la volée puis pars à la recherche d'un arrêt de bus.
Je tourne à l'angle de ma rue et débouche sur un quartier un peu plus fréquenté que le mien qui paraît bien plus calme en comparaison. Sentir les gens me frôler d'un pas pressé sur le trottoir me noue l'estomac. Je ne me sens vraiment pas à l'aise dans les endroits bondés. J'ai l'impression de n'être qu'une minuscule fourmi perdue au milieu de la foule où les gens peuvent me piétiner sans même s'en rendre compte.
Fébrile je respire avec un peu plus de difficulté dû au stresse et sens mon pouls accélérer dans ma cage thoracique.
Je veux juste trouver un maudit arrêt de bus.
Je marche en adoptant un pas indécis et lance des regards partout autour de moi l'air perdue.
Tu es ridicule Raven. Maman avait raison tu es incapable de te débrouillait seule. Pathétique...
VOUS LISEZ
Deviant
RomanceÂgée de 20 ans, Raven excelle dans ses études. Encouragée par ses professeurs, elle décide de partir valider sa troisième et dernière année de licence à l'étranger, et plus précisément en Angleterre malgré le désaccord de sa mère. Seulement tout ne...