Chapitre 22

1.7K 85 38
                                    

Chester Reid

Nous venons de descendre de ma voiture, sacs en main, et je sens Raven se crisper à mes cotés. C'est vrai que la grande bâtisse à l'allure de manoir est assez impressionnante au premier coup d'oeil. Les murs en pierre sont partiellement couverts de lierres et je sens Raven observer le lieu sous toutes ses coutures avant de se détourner vers la petite gargouille qui trônait sur l'une des voutes du toit. Un des nombreux délires de Damian, mon autre bras droit, qui trouvait ça amusant de placer cette chose sur ma baraque où logeaient les membres de l'organisation.

Raven remarque d'ailleurs la présence de quelques autres voitures sur les graviers et pâlit. Ce n'est pas la première fois que je remarque ce type de réaction chez elle.

Mais je ne lui pose pas de question, je ne veux pas qu'elle pense que je m'intéresse à sa petite vie inintéressante. Elle n'est qu'un pion sur mon échiquier. Elle me distrait de mon ennui permanent, voilà tout, et quand j'en aurais assez de l'avoir dans les pattes je la tuerais.

Je pousse la porte d'entrée sans aucune douceur et les deux autres me suivent sans rien dire. Je pousse un soupire d'aise, soulagé d'être enfin chez moi.

Mes pas bourrus claquent sur le carrelage noir, avertissants de mon arrivée. Lorsque je pénètre dans le grand salon, plusieurs têtes se relèvent en concert.

-Putain mec t'es enfin rentré ! S'exclame Damian.

Certains se lèvent et viennent me faire une rapide accolade car ils savent que je ne suis pas fan des démonstrations d'affection, puis saluent ensuite leur frère, Melvin.

Raven reste en retrait derrière nous et si elle pouvait se terrer dans un trou je suis sur qu'elle l'aurai fait.

-Tu nous présente pas la petite voyeuse ? Sourit Eddy d'un sourire que je n'apprécie pas.

L'étudiante pâlit un peu plus si ce n'est possible et recule d'un pas. Je la stop en l'attrapant par le poignet et la force à avancer au centre de la pièce malgré la résistance qu'elle y met.

-Ok, voici Raven, je vous préviens personne ne la touche à moins que j'en donne l'ordre. Je clame en rivant mon regard à celui de Eddy qui se lèche les lèvres en détaillant la jolie brune de la tête aux pieds.

-Compris ? Insistais-je sans le lâcher du regard.

-Oui oui c'est bon on a compris tu veux la garder pour toi. Râle Eddy en levant les yeux au ciel avant de retourner s'asseoir dans l'un des canapés.

Il m'est utile mais qu'est-ce qu'il peut être con parfois.

Wesley et Clarence ne disent rien tandis que Phoebe sourit à la captive de son habituel air hautain. Quant à Jill celle-ci semble désintéressée et vient simplement me voir, en me donnant un coup amical dans l'épaule.

-T'es parti longtemps ! Me reproche t-elle.

-Ouais, j'avais des trucs à régler. Fis-je sans en dire plus.

-Bon, rangeons nos affaires, après l'effort le réconfort ! Lance Melvin.

•~•~•

Il est tard quand je sors de mon bureau mais tout le monde est encore debout entrain de discuter dans le salon une bière à la main, excepté Raven qui n'est pas sortie de sa chambre de la journée. Je décide alors de me joindre à eux en me servant un verre de rhum puis m'installe nonchalamment entre Melvin et Damian.

-Bon, j'espère qu'on a plus rien a faire pendant un petit moment, je suis esquinté. Souffle Melvin de fatigue.

-Désolé de te décevoir mais on a quelque chose de prévu demain soir. Annonçais-je en faisant tourner le liquide ambré dans mon verre.

DeviantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant