Chapitre 36

1.6K 73 11
                                    

Chester Reid

Assis dans mon bureau aux cotés de toute mon équipe, je serrais les poings en visionnant les images des vidéos surveillances entreposées dans le couloir d'un des mes biens. Un gratte ciel  en pleine construction dans un quartier huppé de Londres, à Knightsbridge plus précisément. Sur la vidéo on pouvait clairement y voir des membres du Cartel de Sienna facilement reconnaissables à leur tatouage identique sur l'épaule, entrain de saccager les lieux en détruisant tout sur leur passage sans manquer de tuer froidement les architectes qui y travaillés. Des innocents avaient été tués par ma faute. Si j'avais réagi plus vite, tout ceci ne serait pas arrivé.

Ce soir des familles attendraient le retour de leur père sans s'imaginer que leur vie venait d'être bouleversée par ma faute. Une pointe au coeur lancinante me foudroya sur l'instant tandis que j'abaissa violemment l'écran de mon pc portable.

-C'est d'accord. Déclarais-je sans lever les yeux. Je vais contacter la Bratva. Il faut les stopper au plus vite avant qu'ils ne continuent leur carnage.

Ils acquiescent en me soutenant que je prend la bonne décision. Mais mon égo en prend un coup quand je passe un coup de fil à Vassili Dmitriev, le boss de la mafia russe pour lui demander son aide. Je suis sensé être le criminel le plus craint du continent !

Mais parfois il faut savoir ravaler sa fierté pour assurer le bien des siens...

Comme je m'y attendais Vassili accepte d'organiser une rencontre dans son club qu'il détient ici à quelques kilomètres de la ville afin de discuter d'une potentielle alliance.

C'est donc comme ça qu'en fin de journée nous-nous retrouvons tous sur le pas de la porte, prêts à prendre la route pour rejoindre la mafia russe.

Raven Clark

J'ai dû abandonner mon bouquin pour me changer sous ordres de Chester. Apparemment le chef de la mafia russe aurait accepté de se voir pour parler des italiens qui nous causent quelques ennuis. C'est donc pour cela que je porte une ma jupe moulante et un petit top avec une paire de talons compensés. Les garçons ont opté pour une chemise et un pantalon de tailleur classe tandis que Jill et Phoebe ont mis des robes. Fin prêts nous montons à bord de nos voitures respectives et comme toujours je me retrouve dans la huracan de Chester, qui ne m'a pas adressé la parole depuis ce matin. Frustrée et déçue je ne parle pas du trajet et ça ne semble pas le déranger.

La nuit venait de doucement tombée et l'enseigne lumineuse du club The Spirit éclairée faiblement l'entrée. Nous pénétrons à l'intérieur après avoir donné notre identité aux vigiles, étant visiblement des membres de la Bratva.

L'ambiance est électrique à l'intérieur, il fait une chaleur étouffante mais cela n'empêche pas certains de danser au milieu de la piste, la peau moites brillant sous les projecteurs. Les enceintes émettent de l'électro, faisant trembler mes os. Celle-ci est si forte qu'on peine à s'entendre entre nous. Heureusement un homme brun en costard se dirige vers nous et nous guide jusqu'à l'étage qui se trouve être un espace feutré d'où le volume ne nous parait plus si assourdissant, ne devenant qu'une musique de fond.

Un homme grand et baraqué se lève et nous fait signe de le rejoindre dans le fond de la salle. Nous suivons Chester qui avance vers lui d'un pas assuré et les deux hommes se serrent la main d'une poigne énergique.

-Reid, ça fait longtemps ! S'exclame l'homme avec un fort accent, sûrement le fameux Vassili.

Vassili Dmitriev portait lui aussi un costard fait sur-mesure au vu de sa carrure imposante, une barbe de quelques jours ombragée le bas de son visage strict tandis qu'une cicatrice barrée sa joue en passant juste sous l'un de ses yeux bleus. Un bleu glacial. Ses longs cheveux bruns quant à eux étaient plaquaient en arrière avec du gel.

DeviantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant