Raven Clark
Je me décompose sur place quand je comprend qu'il va encore me mêler aux affaires de son cartel. Je suis pas une putain de mafieuse comme eux il est hors de question que je foute encore les pieds dans un endroit rempli d'hommes armés jusqu'aux dents.
-Non. Fis-je d'une voix mal assurée, en tentant de cacher mes tremblements.
-Non ? Reprend Chester en arquant un sourcil.
Le grand brun tatoué se lève lentement et je déglutis tandis qu'il s'approche de moi.
-J-Je ne participerai plus à vos merdes. Continuais-je.
Son souffle s'abat sur mon visage et il saisit violemment mon visage entre ses doigts. Il appui si fort que j'ai l'impression qu'il va me casser la mâchoire. Je déglutis, regrettant déjà mon excès de confiance.
-Je crois que tu oublie qui décide ici. Tu n'es pas en position de donner ton avis. Lâche froidement le mercenaire au dessus de moi.
-Tu vas faire ce que je te dis, sinon tu crève. Compris ? Insiste t-il le regard dépourvu de la moindre humanité.
J'acquiesce faiblement, ravalant les insultes qui me brûlent la langue. Je le déteste pour me mettre en position de faiblesse devant tout le monde.
-Comment on peut être sure qu'elle va suivre le plan à la lettre ? Ajoute l'autre pute en me jetant un regard dédaigneux.
-J'ai tout prévu ne vous en faite pas. Sourit Chester d'un air machiavélique.
Ça sent pas bon tout ça. Je lance un regard de détresse vers Melvin qui me répond par un sourire compatissant.
•~•~•
L'après-midi est passée beaucoup trop vite à mon goût et me voilà entrain de faire les cents pas dans ma chambre, refusant catégoriquement de descendre les rejoindre. Mais je sais que je n'ai pas le choix et ça m'enrage.
-Raven ! Me hèle t-on depuis l'entrée en perdant patience.
Je souffle un bon coup en fermant les yeux, me préparant mentalement à ce qui va suivre. Chester veut que ce soit moi qui entre dans le hangar de l'entrepôt pour y mettre le feu. Ainsi les policiers qui font des rondes dans les rues ne me soupçonneront de rien. Je suis une « jeune fille frêle » comme dirait ma mère.
Je fais mes lacets et descend prudemment jusqu'au groupe.
-Soulève ton pull. Ordonne sèchement Chester.
Je fronce les sourcils en observant ce qu'il tient dans les mains. Je pâlis immédiatement.
-Non non non. C'est hors de question tu ne me mettras pas ça ! Paniquais-je en reculant de plusieurs pas.
-Sois tu obtempère sois je te le met de force, c'est toi qui choisis. Poursuit-il.
Dans tous les cas ce ne sera pas avec mon consentement alors bon.
C'est un gros malade ce type !Les mains tremblantes je retire mon pull, ne me restant plus qu'un teeshirt.
Il s'approche et sans attendre, il m'attache le gilet explosif autour du buste. Je suis à deux doigts de vomir de peur lorsque j'entends le détonateur émettre un Bip en même temps qu'une petite lumière rouge s'allume.
Je remet mon pull et Melvin me tend une veste pour mettre par dessus.
-Si tu foire, j'appuie sur ce bouton. Compris ? Me dit Chester en me montrant une espèce de petite manette qu'il tient dans la main.
VOUS LISEZ
Deviant
RomanceÂgée de 20 ans, Raven excelle dans ses études. Encouragée par ses professeurs, elle décide de partir valider sa troisième et dernière année de licence à l'étranger, et plus précisément en Angleterre malgré le désaccord de sa mère. Seulement tout ne...