Raven Clark
Après m'avoir poignardé à la cuisse, ce connard ne s'est pas gêné pour laisser plusieurs traces de son passage un peu partout sur mon corps. Il m'a donc retiré mon haut à bretelles pour ne me laisser qu'en jeans et soutien-gorge, maculée de sang. Des entailles stries mon ventre et le dessus de ma poitrine, et j'ai l'impression que mon hémoglobine excite ce taré qui s'extasie à chaque goutte écarlate qui coule.
-Maintenant on passe au plus drôle, je trouve que tu ne crie pas assez à mon goût. Persifle le brun.
Je retiens ma respiration en appréhendant la suite et mon estomac se tord en même temps que ma gorge se noue, lorsque je le vois saisir l'un de mes doigts après avoir libéré une de mes deux mains.
Mon pouls accélère dangereusement et j'ai peur de ce qui va suivre. Ne me dites pas qu'il va faire ce que je crois, c'est un putain de cauchemar !
-Dis-moi bella, tu es droitière ou gauchère ?
Non !
Je ne répond pas, cherchant une quelconque échappatoire. Evidemment il n'y en a aucune.
-Bon, puisque tu ne me répond pas, ce sera les deux.
-Non non non, pitié ! L'implorais-je.
Il plonge ses yeux marron dans les miens et sourit quand il tord brutalement mon index à l'envers. Je hurle et sens mon os craquer sous la pression. Je tente de retirer mon poignet mais il me serre fort. La douleur se répercute dans toute ma main et je geins de douleur en paniquant lorsque je vois mon doigt retourné.
Il saisit par la suite mon majeur et tous mes autres doigts pour les briser un à un avec satisfaction. Mes cris emplissent la pièce et je sens que j'ai de plus en plus de mal à respirer. J'ai tellement mal ! La panique me gagne et ma vue se brouille de plus en plus pour ne devenir qu'un voile sombre avant que je ne me sente partir ; avec pour dernière vision le mafieux qui commence à déboutonner son jeans.
Chester Reid
-J'ai suivis ces fils de pute toute la soirée ! Clame Damian en rentrant dans mon bureau sans toquer.
Il est bien le seul avec Melvin à pouvoir transgresser mes règles. Mais ça me fait quand même chier. Je pousse un long soupire et dégage les boucles qui me gênent devant mes yeux.
Ça fait 5 putain d'heures qu'on essai de tracer nos ennemis et que Raven est sous leur joug. Je jure que je leur ferai tous la peau pour avoir osé me prendre ma proie. Une pointe d'inquiétude me noue la gorge à tel point que j'en ai la nausée. Et c'est bien la première fois que je m'inquiète autant pour quelqu'un de toute ma misérable vie.
-Dis-moi que tu sais où ils la planque. L'assénais-je en nouant mes mains, nerveux.
-Encore heureux ! Je t'envoie l'adresse sur ton portable. Allons chercher notre petit corbeau. Me lance mon ami en me coulant un clin d'oeil.
•~•~•
Je crois que je n'ai jamais fais aussi vite pour remplir des sacs d'armes. Je les balance dans le coffre de ma voiture et mon équipe me rejoint, parée.
-N'oubliez pas de mettre vos gilets par balle. Leur rappelais-je en bouclant le mien.
-Ça va péter ! S'enthousiasme Eddy.
Grenades, HK416 et munitions à gogo, tout avait était préparé avec minutie. Je ne ferais pas de cadeau aujourd'hui.
Nous prenons la route réparti dans 3 voitures différentes. La nuit était tombée depuis un petit moment et le croissant de Lune éclairé faiblement la voûte céleste dépourvue d'étoiles. Le paysage défile à toute allure, mon pied enfonçant l'accélérateur. Le compteur s'affole et le moteur rugit.
VOUS LISEZ
Deviant
RomanceÂgée de 20 ans, Raven excelle dans ses études. Encouragée par ses professeurs, elle décide de partir valider sa troisième et dernière année de licence à l'étranger, et plus précisément en Angleterre malgré le désaccord de sa mère. Seulement tout ne...