Chapitre 18

1.7K 82 38
                                    

Raven Clark

Je me redresse et la scène qui se joue devant moi me laisse interdite.  Chester est positionné au dessus de Enzo Tores plaqué au sol qui se fait ruer de coups. Tores le supplie d'arrêter et ne comprend rien à ce qu'il se passe tandis que Chester cogne toujours plus fort. La haine transparaît dans ses iris et la veine de son front gonfle sous l'effort. Il ne s'arrête qu'une fois que Tores est en sang, le visage défiguré.

-Se servir d'une action caritative pour couvrir ton trafic d'organes. Tu as mal joué sur ce coup là Tores. Lance Chester en crachant son venin.

Son quoi ? J'écarquille les yeux en apprenant la nature de son vrai business.

Un putain de trafic d'organes. Oh mon dieu. Ce mec vole des organes et tue des gens innocents, et il a posé ses mains pleines de sang sur moi.

J'ai un haut le cœur en réalisant la situation.

Tores peine à articuler et le supplie de l'épargner.

-Te servir de tes amantes comme d'une réserve d'organes. Quelle magnifique façon d'entretenir ton trafic. Continu mon comparse d'un ton ironique.

Plus les informations fusent plus je me sens sur le point de tourner de l'œil. Je rêve c'est un cauchemar. Dites-moi que tout ça n'est pas réel.

-Dommage, ta vie semble sur le point de s'arrêter.

Aussitôt dit Chester sort un silencieux de sa poche arrière et tire sur Tores sans hésitation, celui-ci gisant désormais sur le sol baignant dans son propre sang.

Je me lève précipitamment et sors de la pièce, la main sur la bouche.

Oh mon dieu. Je crois que je vais vomir.

Chester en ressort quelques secondes plus tard comme si de rien n'était et m'empoigne le bras afin que je le suive jusque dehors. Je le laisse me tirer comme un pantin, n'arrivant toujours pas à réaliser ce qu'il vient de se passer. Nous slalomons entre les invités qui ne se doutent de rien et quittons les lieux.

L'air frais de la nuit me frappe le visage et un souffle franchi la barrière de mes lèvres, comme si j'avais retenu ma respiration tout le long.

J'ouvre la portière et me laisse tomber sur le siège passager, perdue et terrorisée par ce que je venais de voir. La voiture vrombit et nous voilà déjà reparti.

Le trajet se fait dans un long silence désagréable. Je ne sais pas quoi penser. Putain c'est la deuxième fois que je vois un meurtre. Comme si les cauchemars du premier ne suffisaient pas voilà mon esprit encore teinté par sa noirceur, celle de Chester Reid, un assassin.

Chester Reid

Je dépasse la limite de vitesse autorisée mais honnêtement j'en ai rien à foutre. Je serre le volant et mes phalanges en sang me rappellent à l'ordre. Mais je n'en ai que faire de la douleur. Elle et moi ne nous connaissons que trop bien.

Ce fils de pute a osé poser ses sales mains sur ma Raven. Ma proie.

J'aurai dû lui faire bouffer ses couilles.

J'enfonce la pédale de l'accélérateur, incapable de me sortir ces images de la tête.

J'étais là, tout près, et attendais le moment opportun pour prendre Tores à son propre jeu. Bizarrement l'avoir tué ne me soulage même pas un peu. Au contraire. J'aurai aimé lui montrer à quel point elle n'appartient qu'à moi. Seulement moi.

Je ne comprend même pas pourquoi ça m'affecte autant, et ça me frustre encore plus.

-Chester ralentis s'il te plaît. Finit par demander Raven, l'inquiétude lisible dans son regard.

DeviantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant