Chapitre 21

1.8K 82 16
                                    

Raven Clark

Nous avons quittés la salle de bain l'air de rien et Chester a récupéré son briquet qu'il a pris soin de garder loin de ma portée.

Parfois j'ai vraiment du mal à le comprendre. Il souffle le chaud et le froid.
Mais j'admets avoir apprécié ce moment d'intimité avec lui. Peut-être un peu trop.
Moi non plus je ne me comprend plus.

Pourquoi est-ce que je réagis comme ça alors que ma vie devient un enfer à cause de lui ?
Je suis sensé le détester mais parfois je n'y arrive pas.

Je passe une nuit sans rêve et le lendemain rebelote, Chester et Melvin restent enfermés dans le bureau et ne sortent leur nez qu'en fin d'après-midi tandis que j'ai encore passé ma journée devant la télé. Je vais finir par fusionner avec le canapé à ce train là.

-Qu'est-ce que tu regardes ? Sourit doucement Melvin en s'installant à mes côtés.

-Paranormal Reality. Fis-je concentrée sur le grand écran.

-Je savais pas que c'était ton délire les chasses aux fantômes. Se moque t-il ouvertement.

Pour toute réponse je lui tend gracieusement mon majeur.

-Bon pour cette dernière nuit à San Francisco j'ai réussis à convaincre Chester -non sans difficulté- de te laisser visiter les environs.

Ravie plus que de raison je me lève et ne tiens plus en place, sourire aux lèvres. Je piétine d'impatience devant la porte d'entrée, ne manquant plus que l'autre idiot à l'appel.

Il finit par arriver dix longues minutes plus tard. Il ajuste son blouson en cuir et passe une main dans ses boucles ébènes avant d'insérer la clef dans la serrure de la porte d'entrée.
Enfin !

-Tu restes à côté de nous. Ordonne Chester une fois dehors.

J'acquiesce sans me départir de mon sourire et m'extasie littéralement devant tous ce que je vois. Nous marchons tranquillement dans les rues animées de la ville. J'ai l'impression d'être escortée, je me tiens entre les deux hommes qui forment comme une barrière autour de moi.
Les lampadaires s'allument lorsque le soleil se couche doucement laissant apparaître des nuances rose et orangées dans le ciel. Le vent qui me fouette le visage me décoiffe et je surprend Chester me lancer des regards en coin à plusieurs reprises.

San Francisco est définitivement l'une des plus belles villes qu'il m'est été donné de voir. Nous passons près de l'emblème de la ville californienne ; le pont du Golden Gate, puis devant la Transamerica Pyramid. Je me tord le cou pour regarder la pointe du gratte-ciel, et j'en ai presque le vertige en m'imaginant debout sur le toit.

Sur notre chemin nous croisons un foodtruck vendant des barbes à papa. Ça me rappelle immédiatement la sortie à la fête foraine avec Aaron. Je me demande s'il cherche après moi lui aussi.

Quelques mètres plus loin c'est une Starbucks qui se dessine sous nos yeux.

-Et si on s'arrêtait commander des boissons ? Propose Melvin, enjoué.

Chester secoue la tête, l'air saoulé mais il lui fait signe qu'on peut y aller. J'ai l'impression que Melvin et moi sommes de véritables enfants sous le dictat d'un père exaspéré. C'est amusant de voir Chester nous suivre partout en levant les yeux au ciel dès que Melvin ou moi nous extasions devant la moindre chose.

Nous entrons dans le Starbucks et faisons la queue avant de passer commande. C'est Chester qui le fait pour nous. Melvin demande un matcha latte tandis que Chester prend un café. Les garçons se tournent ensuite vers moi, attendant que je dise quelque chose.
Je me contente de hausser les épaules.

DeviantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant