Chapitre 28

1.7K 86 26
                                    

Chester Reid

Une fusillade éclate dans la salle de réception que j'ai louée, et dire que je m'y attendais serait un euphémisme. Après avoir envoyé valdinguer deux membres de leur cartel, je me doutais bien qu'ils reviendraient à la charge encore plus énervés qu'auparavant.

Dressé au-dessus de Raven, je l'empêche de voir ce qu'il se passe et la protège des possibles impactes de balles. J'ai agis par instinct sans vraiment réfléchir, j'ai eu comme un besoin irrépressible de la protéger, de constituer une barrière entre elle et mon monde. Pourtant c'est bel et bien moi qui l'y ai plongé, et elle a déjà vu des gens mourir. Alors je pourrais très bien ne pas faire ce que je suis entrain de faire. Mais j'en ai envie. C'est même plus qu'une envie, je ressens une véritable nécessité et je ne saurai m'en expliquer la raison. Je crois même que je ne veux pas la connaitre, de peur de devoir faire face à une vérité qui me déplairait fortement.

Son corps frêle et menu tremble sous le mien et je peux voir la peur danser dans ses jolis yeux verts.
Sans perdre plus de temps je dégaine mon Beretta et vise un mec qui s'apprête à tirer sur un membre du gang de Noah Kingsley.
Je lui dois bien ça, son chef m'a sauvé la mise plus d'une fois lorsque je débutais dans le milieu. L'homme n'a pas le temps d'appuyer sur la gâchette qu'il tombe au sol, raide, d'une balle entre les deux yeux. Les balles fusent, les corps tombent au sol et une marre de sang s'étend petit à petit sur le sol en marbre. J'ai été entrainé comme une machine de guerre, je n'ai qu'à lever le bras, mon regard trouve directement l'angle de tir et en moins d'une minute j'arrive à descendre le reste de nos ennemis.

Sauf un, je fais exprès de viser ses deux genoux pour le garder sous le coude.

Je me relève et prends Raven sous les bras pour la redresser sur ses deux jambes. Elle embrasse les lieux d'un regard stupéfait, les bras ballants. Mon équipe me rejoint et nos alliés se regroupent autour de nous.

-Bordel on a fait un carnage ! Assène Wesley.

-Heureusement il n'y a que quelques blessés mais c'est superficiel. Sourit victorieusement Ivan, le bras droit du parrain de la Bratva [1].

J'acquiesce et jette un coup d'oeil à la marre de sang qui salie le carrelage avec abattement.

-On va devoir passer un bon coup de javel. Je soupire en faisant craquer mes phalanges.

-On va te donner un coup de main Reid. Se propose mon vieil ami.

-Laisse Kingsley, je gère.

Je les remercie pour leur aide et ils s'en vont tandis que j'aperçois Eddy trainer notre victime par les pieds jusqu'à moi.

-J'ai croisé cette vermine qui tenté de s'enfuir dans notre dos.

Je me penche et me délecte de la peur que je lis sur son visage. Ses genoux pissent le sang et il geint de douleur quand Eddy le lâche brusquement .

-Tu sais que c'est impoli de fausser compagnie à son hôte ? Souriais-je malicieusement.

Ma part sombre se révèle et je la laisse faire. Elle est moi, et je suis elle. Nous ne sommes qu'un.
Oui je suis un bel enfoiré et un putain de sadique, et j'adore ça. Je sais les bruits qui courent sur moi. Et ça ne fait que flatter un peu plus mon égo.

-Pitié, je ne fais qu'obéir aux ordres. Pleurniche l'homme à terre.

Mon équipe s'affaire déjà à nettoyer la boucherie que j'ai causé tandis que je soupire, las.

-Tututut, réponds plutôt à mes questions. Repris-je d'un ton ennuyé.

-Où est ma coc ?

Raven observe la scène d'un air impassible mais je commence à la connaitre, ses barrières s'effritent au fil des secondes.

DeviantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant