Chapitre 7

2.4K 107 14
                                    

Raven Clark

Beth Sanders média [Laura Marano]

Très vite Rico disparait de mon champ de vision aussitôt remplacé par une grande blonde plantureuse. Enfin grande seulement grâce à ses hauts talons car si elle n'était pas perchée sur ces échasses elle ne serait pas bien haute.

-Tu es Raven c'est ça ? Je suis Fanny, enchantée. Me salue t-elle en me servant un sourire éclatant.

Moi qui pensais tomber sur le cliché de la jolie blonde platine connasse sur les bords je suis agréablement surprise que ce ne soit pas le cas. Mais bon, ne crions pas trop vite victoire comme on dit.

-Tu vas aller te changer et tu devras porter le même uniforme que moi et toutes les autres serveuses du haut. Une fois que c'est fait rejoins moi derrière le comptoir je t'y attendrais.

Je détaille rapidement sa tenue du regard tandis qu'elle me guide jusqu'aux vestiaires. Chemisier blanc rentré dans une jupe crayon noire donnant un rendu très classe et paire de talons de la même couleur. Mais pourquoi a-t-elle précisée que c'était l'uniforme des serveuses du haut ? Les filles qui servent en bas, dans la partie illégale du bâtiment portent autre chose ?

Je ne pose pas de questions et file me changer. Je me déshabille en quatrième vitesse et range mes effets personnels dans un petit casier avant de vêtir l'ensemble fourni au préalable par Fanny. Dieu que ces talons sont hauts ! J'ai dû prendre au moins huit bons centimètres. Avec cette allure le nain pervers devait avoir le coup d'œil facile sur nos petites culottes. Peut-être même qu'il l'avait fait en âme et conscience. Cette pensée me répugne. Rien ne m'étonne plus aujourd'hui, la gente masculine est prête à tout pour apercevoir un peu de chair fraîche.

Je lisse une dernière fois le tissu de ma jupe puis rejoins Fanny au comptoir. Cette dernière m'indique chaque table et le numéro qui lui est associé, que je tente de retenir du mieux que je peux puis elle me montre comment me servir de la caisse si jamais j'ai à encaisser les clients.

Une fois ceci fait elle me lance dans le bain et munie d'un calepin et d'un stylo je pars prendre ma première commande. Et pour une première fois je ne m'en sors pas si mal. Mon stresse redescend en me rendant compte que ce n'est pas si difficile et je garde mon visage impassible devant le ton hautain que prennent certains clients. Dans le commerce il faut savoir garder son sang froid face à la clientèle parfois difficile et irrespectueuse. Je sens le regard de Rico planait sur moi pendant que je poursuis mon service en restant souriante et dynamique comme il me l'avait demandé.

J'espérais sincèrement qu'il allait me prendre. J'ai vraiment besoin d'un boulot et le Jezebel est à une distance convenable de chez moi et de l'université. Servir des pompeux de la haute ne me dérangeait pas vraiment, c'était vraiment le job idéal si on omet l'obscénité du chef.

Je termine ma séance d'essai une heure et demie plus tard quand Rico m'appelle dans son bureau. Je remonte les escaliers toujours dans ma tenue de travail et le petit homme ferme la porte derrière nous. Il me fait signe de le suivre jusqu'à son bureau où il me tend une feuille affichant mon nom et plusieurs horaires réparties dans la semaine. Je plante mes yeux dans les siens et comprend alors qu'il m'embauche.

-J'étais sûr que tu allais me plaire Raven. Voici les horaires où tu viendras travailler au Jezebel. Comme tu peux le voir tu viendras le samedi midi mais je te laisse ton lundi.

-Merci Monsieur Vieira ! Je réponds sans pouvoir réprimer mon large sourire.

-Je te l'ai dis ma caille appelles moi Rico. Me glisse t-il en plantant ses yeux bruns dans les miens, un sourire en coin. Je te laisse partir, passes une bonne soirée et à demain pour ton vrai premier jour.

DeviantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant