Raven Clark
Je me suis levée la première, le soleil était à peine sortit de sa cachette quand je suis descendu déjeuner. Je suis remonté pour me changer et l'ennui s'est invité au rendez-vous encore une fois. Si je ne fais pas des choses dangereuses je m'ennuie, et sinon je tente de trouver le sommeil en vain. J'ai beaucoup de mal à dormir ces derniers tant car des yeux onyx ne quitte pas mes pensées.
Et puis les souvenirs de la fac avec Beth viennent me rappeler à quel point ma vie a dérailler complet après cette nuit là. Le fait de ne même plus avoir de nouvelles de ma mère ne me dérange même pas. Est-ce que c'est mal de ma part de penser ça ? C'est quand même ma mère... mais elle n'est rien d'autre que ma génitrice à mes yeux. Elle m'a donné la vie et ça s'arrête là. Je n'ai aucun souvenir joyeux avec elle, je ne me souviens même pas que nous ayons rigolé ensemble un jour.
Mon père lui, c'était tout pour moi. Mon seul véritable parent. Je ne sais pas comment il a fait pour supporter ma mère tant d'années. Jamais je ne l'ai vu s'énerver contre elle ou répondre aux reproches qu'elle lui lancé. Il n'était que sourire, bienveillance et sérénité. Il tirait toujours du positif de chaque situation, même les plus compliqués.
Enfin bref, aujourd'hui je vie avec des mafieux qui n'ont pas froid aux yeux et seraient capable de me tuer en une fraction de seconde. Et c'est ce qui se passera de toute façon si je ne m'enfuis pas. Les paroles de Chester me reviennent comme un coup de fouet. Je ne suis qu'une distraction temporaire.
J'avais prévu d'amadouer Melvin pour gagner sa confiance et donc m'enfuir mais premièrement je doute que ça fonctionne réellement surtout que maintenant je ne suis plus sous la surveillance de deux mais de huit personnes, et deuxièmement ce n'est pas mon genre de manipuler, et je ne peux pas faire ça à Melvin qui m'a aidé dès le début.
Je dois donc trouver un autre moyen. Mais lequel ? C'est vrai qu'ils ne font pas vraiment attention à mes moindres faits et gestes dans la maison mais je doute que ouvrir la porte et partir soit aussi simple. Et si jamais je tente mais qu'on me rattrape, je ne donne pas cher de ma peau. Il faut que je sois sûr de réussir du premier coup. Et là ça se complique.
Je touche mon pendentif, pensive, et vers midi quelqu'un vient toquer à ma porte. Je me demande bien qui c'est. Je me lève pour aller ouvrir et découvre Damian et Melvin tout sourire.
-On a un cadeau pour toi petit corbeau ! S'exclament t-ils en me tendant une poche.
-Un...cadeau ? Répétais-je perplexe.
-Oui vas-y ouvre le ! S'enhardit Damian.
Je plonge ma main à l'intérieur de la poche en papier et un truc gluant me saute à la figure. Ne m'y attendant pas je hurle tandis qu'ils partent en fou rire en se tenant le ventre. Je chope l'araignée en plastique et leur balance à la figure, énervée.
-Putain j'ai failli faire un arrêt cardiaque avec vos conneries ! Je m'exclame la main sur le cœur.
-T'aurai dû voir ta tête ! Lance Melvin.
-Putain heureusement que j'ai pensé à filmer ça ! Enchéri Damian.
Perplexe je me rend compte qu'effectivement son portable est dans sa poche avant l'objectif tourné vers moi. A mon regard noir il comprend tout de suite ce que je m'apprête à faire et détale en courant. Je le suis et nous décalons les escaliers, lancés dans une course poursuite.
-Essai pas de t'enfuir espèce de froussard ! Criais-je.
A quelques mètres devant moi ma cible éclate de rire avant de jouer le rôle de la pauvre victime ;
VOUS LISEZ
Deviant
RomanceÂgée de 20 ans, Raven excelle dans ses études. Encouragée par ses professeurs, elle décide de partir valider sa troisième et dernière année de licence à l'étranger, et plus précisément en Angleterre malgré le désaccord de sa mère. Seulement tout ne...