Chester Reid
J'étais tranquillement entrain de lire The girl on the train, fabuleux best seller de Paula Hawkins, quand il me semble entendre des échos de pleures mués en de faibles gémissements. Au début je les ignore mais bien vite ils me dérangent dans ma lecture. Agacé je me lève et balance le bouquin sur mon lit avant de sortir dans le couloir, guettant la source de ces bruits nuisibles à répétition.
Sans surprise je devine qu'ils proviennent de la chambre juste en face de la mienne, celle que j'ai attribuée à Raven.
Qu'est-ce qu'elle a à chialer ? Je souffle et toque doucement contre la porte.
Aucune réponse.
Perdant rapidement patience j'entre sans préambule. Tout est plongé dans le noir, je ne distingue que la silhouette de l'étudiante dans son lit. Je m'approche à pas de loup quand je remarque qu'elle pleure en dormant. Ses petits gémissements me font penser à des gémissements de peur, elle doit sûrement faire un cauchemar.
Qu'est-ce que je fais ? Je repars ? Je la réveille ?
Le dilemme qui m'est imposé me donne mal au crâne, il est tard, je suis crevé, et j'ai la flemme de réfléchir plus longtemps. C'est pourquoi sans vraiment savoir pourquoi je fais le tour du lit après être allé fermer la porte, et me glisse à ses cotés. Son corps tremble comme une feuille sous la couette, et je remarque que sa respiration est courte, rapide, et les trémolos ne s'estompent pas.
Qu'est-ce qu'il faut pas faire sérieusement ! Elle me revaudra ça.
Je passe un bras autour de ses épaules et la ramène contre mon torse en entamant des caresses le long de son bras. Je n'ai jamais fais ça pour personne auparavant. Et je me garderai bien de lui dire à son réveil.
-Ça va aller. Ce n'est qu'un cauchemar trésor. Murmurais-je près de son oreille.
Je ne peux m'empêcher de me faire la remarque, sa peau est terriblement douce sous la pulpe de mes doigts. Cette fille est un véritable petit monstre déguisé en ange. Sa beauté est pécheresse, et si je m'écoutais, je la ferais mienne à chaque fois qu'elle ose me défier du regard et me tenir tête. Je la désire autant que je l'exècre.
Mon regard dévie vers la pierre qui pend à son cou. Je l'ai vu serrer l'émeraude à plusieurs reprises depuis que je l'ai rencontré. Elle a l'air de beaucoup y tenir.
Avant que mes yeux ne s'attardent trop sur la naissance de sa poitrine, je relève la tête et continu à la bercer pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle finisse par se calmer. Son souffle désormais calme et régulier s'échoue dans mon cou et ses mains fines viennent s'enrouler autour de mon biceps, prenant mon bras en otage.
Une sensation étrangère vient m'étreindre le coeur, me donnant des fourmillements tout le long du corps. Je n'aime pas ça. Je déteste ce que cette fille fait naître en moi. Je ne sais pas ce que c'est mais il faut que ça s'arrête.
Ce n'est pas du tout mon genre de me confier, mais je profite du fait qu'elle dorme pour lui avouer dans un murmure ;
-Tu me déteste ? Tant mieux parce que je me déteste aussi. Fis-je d'une voix rocailleuse, emprunte de fatigue.
Je laisse mes paupières se fermer et cale ma respiration à celle de Raven, tombant comme une pierre dans les abysses de Morphée.
Raven Clark
Lorsque les rayons de soleil percent la vitre et viennent illuminer la pièce, je fronce les sourcils et la brume s'évapore peu à peu, laissant le sommeil me quitter.
VOUS LISEZ
Deviant
RomanceÂgée de 20 ans, Raven excelle dans ses études. Encouragée par ses professeurs, elle décide de partir valider sa troisième et dernière année de licence à l'étranger, et plus précisément en Angleterre malgré le désaccord de sa mère. Seulement tout ne...