Raven Clark
↪️ Media comme [Phoebe Tonkin]
Les fins courants d'air me glacent la peau, je grelotte recroquevillée sur le matelas qui semble avoir du vécu. Rongé par les mites et taché à plusieurs endroits je ne préfère pas m'attarder sur les détails au risque de mettre le doigt sur une vérité qui me déplairait.
Je ne sais depuis combien de temps je suis là, gelée et morte de faim, le pain ne m'ayant pas rassasié.
Je tente de démêler ma tignasse en passant mes doigts à travers, pour passer le temps, mais en vain. Je ne réussis qu'à me faire plus de noeuds. Mes doigts sont gelés et mes gestes entrecoupés par les frissons sur mon épiderme.
Comment j'ai pu en arriver là ? Tout ce que je demandais, moi, c'était un nouveau départ, apporter un second souffle à mon existence loin de ma dictatrice de mère. Terminer ma licence en paix, en dehors des problèmes, et j'avais jusqu'ici réussis à entamer un nouveau départ bien vite stoppé par ce connard de psychopathe assassin.
Si seulement je n'étais pas passé par cette ruelle. Si seulement.
Mais comme on dit, avec des Si on referait le monde.Il est trop tard et je dois l'accepter. Il m'a eu. Mais s'il croit que je vais attendre sagement qu'il m'élimine pour couvrir ses traces il se met le doigt où je pense.
Je suis certes morte de trouille rien qu'en pensant à Chester et le fait que c'est un dangereux criminel capable de me faire subir des choses innommables. Mais je dois au moins essayer de me sauver. Je ne veux pas mourir en me disant que je n'ai rien tenté pour m'en sortir. Je veux garder le souvenir que je me serais battue jusqu'au bout, quitte à subir mes décisions.
Finalement la porte s'ouvre, laissant entrer l'objet de mes peurs, celui qui me trouble et me fais ressentir une haine intense que je n'avais encore jamais ressentis au paravant.
Parce que je lui en veux tellement de m'arracher à ce bonheur que je m'étais construit auprès de Beth, au cœur de cette toute nouvelle vie à Manchester.D'ailleurs suis-je toujours à Manchester ? Je ne sais pas. Je ne sais rien, et ça me rend folle.
Chester Reid
J'entre dans la cave du sous-sol dans laquelle je l'avais enfermé et repense à la conversation que je venais d'avoir avec Melvin dans le salon.
Flashback
Je remue mon verre de whisky, faisant teinter les glaçons contre le récipient. Melvin est assis à l'autre bout du canapé et ne cesse de me jeter des regards furtifs ce qui commence fortement à m'agacer.
-Parle. Lâchais-je sans quitter mon alcool des yeux.
-Q-Quoi ? Bégaie mon ami, ne s'attendant pas à ça.
-Tu veux me dire quelque chose, non ? Alors accouche.
-C'est à dire que...j'ai une idée.
-Et elles sont rarement bonnes. Soupirais-je en plantant mon regard dans le sien.
-Non je te promets que celle-ci est bien, écoute moi jusqu'au bout ! Se défend Melvin.
Mon ami et équipier était définitivement un maître dans l'art de la criminalité mais le laisser trouver un plan était une très mauvaise idée. Il était terriblement mauvais en logique bien que très doué en pratique.
-Par rapport à la fille. Poursuit-il.
-Raven.
-Oui. Et si nous-nous servions d'elle ? Pour la mission.
VOUS LISEZ
Deviant
RomanceÂgée de 20 ans, Raven excelle dans ses études. Encouragée par ses professeurs, elle décide de partir valider sa troisième et dernière année de licence à l'étranger, et plus précisément en Angleterre malgré le désaccord de sa mère. Seulement tout ne...