Chapitre 38

1.4K 63 23
                                    

Chester Reid

-Putain !

-Calme toi mec. Tempère Melvin.

Je ne l'écoute pas et envoie valser tout ce qui traîne sur mon bureau dans un fracas assourdissant.

J'ai fais une insomnie, son visage ne voulait plus quitter mes pensées. Je suis de mauvaise humeur et je crois que c'est difficile de le louper.

Je suis à bout de nerfs et mon manque de sommeil n'arrange rien.

-Et si tu nous expliquais plutôt que de t'énerver comme un con ? Lance Damian en croisant les bras, tranquillement assis dans l'un des fauteuils qui fait face à mon bureau.

-Elle me rend dingue. Dingue putain ! Lâchais-je.

Mes deux meilleurs amis et bras droits se lancent un regard surpris, vif, mais pas assez discret pour que je passe à côté. Et ils ont raison de l'être. Moi-même je ne me reconnais plus.

Je souffle et fixe le sol comme si on allait me servir une réponse sur un plateau d'argent.

-On parle bien de Raven là ? Demande Melvin à tâtons.

-Ouais. Soufflais-je en me pinçant l'arrête du nez.

Je me suis finalement décidé à leur en parler.
Après tout, pourquoi pas ? Ce sont mes frères.

-On dirait bien que le diable en pince pour notre beau corbeau. Me taquine Damian en élargissant son sourire.

-Je comprends plus rien ! Relançais-je après quelques secondes de silence.

-Éclaires notre lanterne Einstein parce que là on comprend rien à ce que tu nous baragouines.

-Je comprend pas, tout se passait bien et là elle pète un câble pour rien. Soufflais-je.

-Tu lui as dis quoi ? Me demande Melvin d'un ton accusateur en plissant les yeux.

-Pourquoi ce serait ma faute ? M'emportais-je

-Parce que c'est toujours notre faute mec. On est juste trop cons et maladroits.

Melvin hausse les épaules l'air de dire "ça arrive".

Mes potes sont si sérieux que j'en viens à faire une introspection. Qu'est-ce que j'ai pu dire ou faire de travers ?

-Je lui ai juste dis qu'elle m'appartenait. Pas de quoi en faire tout un drame, au contraire, elle devrait être contente.

Melvin et Damian geignent en choeur.

-Mec ! S'exclame L'un.

-T'es vraiment trop con ! Appuie l'autre.

Je fronce les sourcils et m'apprête à défendre mon point de vu quand ils me coupent sans attendre que je prenne la parole.

-Tu sais de quoi tu as eu l'air en disant ça ?

-Non mais je sens que vous allez pas tarder à me le faire savoir. Soupirais-je en me massant les tempes.

-D'un abruti de misogyne qui prend sa copine pour sa propriété.

-Ma copine ? Raven et moi, on sort pas ensemble. Les repris-je légèrement décontenancé par ces mots.

-Oh mon dieu, c'est encore pire que ce que je pensais. Damian achève moi. Gémit Melvin et secouant la tête comme exaspéré.

Raven et moi. En couple ? Cette possibilité ne m'était jamais venue à l'esprit, et pour cause, je l'ai kidnappé !

-Qui d'assez tordu accepterai de sortir avec son kidnappeur ? Émis-je comme si c'était stupide.

DeviantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant