Raven Clark
Je me suis assoupis et lorsque j'émerge dans le monde réel, la violence de ma réalité me frappe comme une piqure de rappel.
Tu es seule Raven.
Tu finiras toujours seule.
Je grimace, prise d'une douleur au bas ventre, et me recroqueville sur moi-même.
Oh non, pas maintenant.
Je jette un coup d'œil au matelas sur lequel je suis couché et un souffle de désespoir franchi mes lèvres.
-Putain. Jurais-je en voyant une tâche rouge entre mes jambes.
Il fallait vraiment que ça arrive maintenant ! Sérieusement !
Le sang a déjà séché sur le matelas et je n'ose même pas vérifier à l'intérieur de mon pantalon. Quelle galère. Heureusement que la matière et la couleur de mon bas font que ce n'est pas trop visible.
Qu'est-ce que je fais maintenant ? La honte !
La douleur revient pour me rappeler sa présence et je serre les dents.
-Je t'emmerde Mère nature.
Je ne bouge pas, j'ai trop mal. Je ne sais pas quelle heure il est mais j'espère qu'on ne tardera pas à venir me voir, j'ai urgemment besoin de me changer ou au moins de mettre une protection.
Je sais que je ne suis pas en position de demander ça mais y a pas moyen que je reste comme ça. Et puis qui ne tente rien n'a rien.
Finalement dieu m'a peut-être entendu et décide d'exaucer ma prière, quelques minutes plus tard j'entends des pas souples se rapprocher et la clé tourner dans la serrure.
Je suis soulagée lorsque je vois la tête de Melvin apparaître, tout sourire. Je n'aurai pas aimé que ce soit l'autre con.
-Je t'ai apporté à manger et cette fois-ci, c'est mieux que du pain ! Lance-t-il en s'approchant gaiement, un plateau en mains.
L'odeur de ratatouille et de poulet me parvient aux narines et mon ventre se manifeste en gargouillant.
Je rougis, gênée tandis qu'il rigole gentiment en me déposant la nourriture.
Lorsqu'il pose le plateau devant moi Melvin remarque enfin la tâche de sang. Il écarquille les yeux et me lance un regard incertain.-Je...J'ai...un petit soucis. Dis-je en sentant la honte s'accroître.
-Oh, mauvaise semaine ? Lâche t-il en se grattant la tête, tout aussi gêné que moi.
J'acquiesce et blêmis en entendant à nouveau des pas s'approcher de la cave.
Chester entre dans la pièce et mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je panique et tente de cacher la tâche en me mettant devant mais c'est trop tard, ses yeux vifs se sont déjà posés sur le matelas.
Je déglutis. Je dois le dégoûter. Je dois les dégoûter.
Mon cœur se pince. Personne ne dit rien et je crois que c'est encore plus angoissant.
-Je te cherchais. Dit enfin Chester au bout d'interminables secondes.
Tourné vers Melvin il m'ignore totalement. Sa réaction m'énerve instantanément et je fronce les sourcils.
-Je suis venu lui apporter à manger, je t'ai prévenu tout à l'heure. Répond Melvin.
Chester hoche la tête et croise les bras, se lançant dans une conversation avec son acolyte comme si je n'étais pas là.
VOUS LISEZ
Deviant
RomanceÂgée de 20 ans, Raven excelle dans ses études. Encouragée par ses professeurs, elle décide de partir valider sa troisième et dernière année de licence à l'étranger, et plus précisément en Angleterre malgré le désaccord de sa mère. Seulement tout ne...