Certains souvenirs ne nous quittent jamais. Ils s'incrustent en nous ; comme le sel dans la mer ils font partis de nous.J'aime chérir ces moments qui te ramènent à moi. Comme si tu ne m'avais jamais quitté.
Tout ne se passait pas toujours comme on le voulait. Entre nous c'était tantôt la guerre tantôt la paix. On était imparfait mais on était vrai. On était nous, et ça personne ne pourra nous l'enlever.Chaque jour je me réveille la mort dans l'âme, je suffoque de ton absence. Ici tout est pâle, plus rien n'a de goût sans toi.
Sans même faire attention j'ai arrêté de manger. Petit à petit j'ai perdu quelques kilos, et ça a alerté le groupe. Alors ils me rendent visite dès qu'ils peuvent, mais c'est dur de gérer les affaires sans toi.
C'est dur de vivre sans toi.
Je me sers mon café d'un geste mécanique avant de le boire d'une traite. Le liquide me brûle l'œsophage mais c'est doux comparé au brasier qui sévit mon cœur. Chaque battement m'est douloureux. Depuis ton incarcération je ne suis plus que l'ombre de moi même et je me déteste de dépendre autant de toi.
Comment est-ce que j'ai pu en arriver là ? Qu'avons-nous fait ? Au fond je sais qu'on adorait se détester.
J'aimerai te rendre visite parfois. Mais ce n'est pas possible. Ni moi ni le groupe ne pouvons. Tu nous tuerais si on le faisait. Ce serait bien trop suspect et nous serions alors tous dans la ligne de mire des autorités qui creuseraient jusqu'à pouvoir tous nous tomber dessus à notre tour.
Donc on patiente.
On patiente mais le temps est long. Il s'écoule d'une lenteur affligeante, et j'ai même l'impression que Dieu se moque de moi depuis son trône céleste.•~•~•
Trois mois se sont écoulés depuis l'arrestation de Chester. Trois mois déjà qu'il est derrière les barreaux. Même enfermé dans une forteresse hautement sécurisée il réussi garder une main sur son business. Du moins c'est ce que m'a certifié Melvin la dernière fois que je l'ai vu, soit il y a plusieurs semaines. Apparemment il aurait quelques gardes corrompus qui feraient volontairement fuiter quelques lettres hors du bâtiment carcéral.
Le cartel de Reid m'a proposé d'emménager avec eux mais déambuler dans cette maison me fait trop mal. Chaque détail me ramène à lui.
C'est affreux, je ressens son absence comme s'il était mort. Alors qu'il est bel et bien vivant, à quelques kilomètres de moi dans une cellule aseptisée il attend patiemment sa sortie. Est-ce qu'il pense à moi lui aussi ?
Je touche la bague qu'il m'a donné. Autour de mon cou, je l'ai ajouté à la chaîne de mon pendentif. L'objet ne me quitte plus.
Je soupire, las.
J'ai donc repris ma vie comme je l'avais laissé. Chester m'a caché le fait qu'il continuait à payer mon loyer, j'ai donc pu récupérer mon petit appartement miteux dans le centre de Manchester.J'ai d'ailleurs appris que ma mère avait appelé la police et que j'étais portée disparue depuis plusieurs mois. Finalement elle avait enfin joué son rôle de mère pour une fois dans sa vie. Il n'y a que Beth qui semble avoir disparue de la circulation.
Tout le monde croit que je me suis faite enlever par Chester Reid, puissant mafieux qui sévissait au quatre coins du continent. C'est l'étiquette qu'il a hérité des médias.
Je sais qu'ils n'ont rien faits, mais je ne peux pas m'empêcher de tous les détester. Je les hais. C'est à cause d'eux que nous sommes séparés : ma mère, les policiers, la justice. Tous, je les exècre.
VOUS LISEZ
Deviant
RomanceÂgée de 20 ans, Raven excelle dans ses études. Encouragée par ses professeurs, elle décide de partir valider sa troisième et dernière année de licence à l'étranger, et plus précisément en Angleterre malgré le désaccord de sa mère. Seulement tout ne...