Chapitre 1

317 8 4
                                    


PDV AVA

*boum!*

Un bruit comme celle d'une explosion me réveille brutalement. Je me lève précipitamment mais mon poignet est rattrapé par une main. Je lève instantanément mon regard et là je vois un visage rougeâtre avec des yeux jaunes et des longues dents. Je pousse un cri d'effroi sur le coup de la peur et quitte la chambre en courant. Je descends rapidement les escaliers pour vite chercher une arme de défense dans la cuisine.

Mais soudain j'entends des rires qui proviennent de l'étage et je vois Lana et Andrea descendre les escaliers en se tordant de rire avec un masque de monstre en main.

Lana: *essoufflée à force de rire* je n'en peux plus....je vais mourir...Ava t'es une vrai peureuse !

Andrea, elle s'etouffe avec son propre rire sous mon regard vénère.

Moi: La vengeance est un plat qui se mange froid, ne vous inquiétez pas; qui rira bien rira la dernière.

Lana: Pour nous faire pardonner on a fait le petit déjeuner ma choupinette.

Andrea: Mais avoue c'était vraiment hilarant de te voir devaler les escaliers à la fast and furious !

Moi: Ça sera encore plus hilarant quand ça sera votre tour. Mais vu que nous sommes déjà réveillées allons nous préparez puis nous prendrons le petit déjeuner ensemble.

Elles acquiescent en hochant leurs têtes et nous remontons. La maison  comporte trois salles de bain ce qui nous permet de ne pas perdre de temps.

Je me brosse les dents et prends une douche complète. Je sort de la douche entre dans ma chambre et ouvre mon armoire. Je ne sais pas quoi porter!

Aujourd'hui sera une journée mouvementée au travail alors je sort de mon armoire une combinaison bleu-marine. Je me coiffe les cheveux en chignon rapide(donc désordonné) me maquille juste légèrement prend des boucles d'oreille et mon sac sort de la chambre en tenant mes demi-talon d'une main.

Je rentre dans la cuisine mais elles ne sont toujours pas là. Je les appelle ou non ?
Bof. Dans tous les cas elles vont descendre d'une minute à l'autre. Je m'installe à table, j'ouvre mon sac et prends mon téléphone pour surfer sur internet en attendant.

Quelques minutes plus tard je les vois apparaître dans la cuisine.

Andrea porte un jean bleu un chemisier blanc une veste noir en cuir des bottines noir et un sac à main allant avec le reste. Elle s'est faite un maquillage simple et léger due à la chaleur, elle avait attaché ses cheveux blond en queue de cheval.(quelques bijoux pour assaisonné l'ensemble)

Lana elle, porte un beau tailleur-pantalon orange des talons blanc cassé et un petit sac à main. Niveau maquillage elle a apparemment opté pour la légèreté et la simplicité, mais pour la coiffure elle s'était aussi faite un chignon(un peu plus ordonné que le mien)

Mes amies sont belles au naturel sans artifices, elles sont stylés et élégantes sans jamais tombé dans le vulgaire.

Moi: *avec la voix de Cristina Cordula* oh mes chéries vous êtes magnifaiques!

Elles(Lana&Andrea): Ava, toi aussi tu es sublimissime!

Nous sommes prise d'un fou rire et nous partons dans un délire pendant notre petit déjeuner.

Lana: Les filles on va être en retard.

Andrea: C'est qui les boss ?

Moi: C'est nous !

Lana: N'oubliez pas que nous avons un mariage à organiser, il est prévu pour le week-end.

Oh merde !
J'avais presque oublié que je devais finir la robe de la mariée aujourd'hui pour qu'elle l'essaye.

MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK)  Amour En SursisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant