Devant notre table se tiennent Jennifer et une blonde perchée sur des talons haut le visage agressé par une couche de maquillage et habillée d'une mini robe cintré(dire qu'elle n'est pas belle serait un pur mensonge). Elle est fine comme un brin de balai elle se tient comme un mannequin.Jennifer: Salut les filles on ne s'est pas vu ce matin vous êtes partis très tôt. Je vous présente mon amie Rose Wang la fille du grand entrepreneur Jeuon Wang. Rose se sont elles qui organisent mon mariage.
Je sens directement des mauvaises ondes venant d'elle. Mon sixième sens me permet de savoir si je peux faire confiance ou non en une personne et là il me dit que cette jeune femme est dangeureuse et toxique. Son regard est hostil et arrogant dans sa voix on entend de l'hautaineté. Elle nous toise d'un œil mauvais.
W-Rose: Oh enchanté !
*Ouch!* ça sent l'hypocrisie à plein nez. Nous nous efforçons de garder une attitude zen même si au fond de moi j'ai vraiment envie qu'elle la ferme un peu.
W-Rose: Et donc qu'est ce que vous faites dans le coin ?
Je ne sais pas pourquoi mais je sens déjà une colère prendre forme en moi. Donc nous n'avons pas le droit de nous promener ? Andréa comprend vite que si je l'ouvre je vais sortir une bêtise de ma bouche donc elle lui répond.
W-Rose: Ah ! Ok.... Alors amusez vous bien, J'espère que l'on se reverra assez tôt, dit elle en partant.
Moi: Au plaisir de ne plus vous revoir, marmonais-je.
Andrea&Lana: Avaaaa, soupirent elles en chœur.
Moi: Soit j'aime soit je n'aime pas. Leurs ondes négatives ont faillit me couper l'appétit.
Nous rions mais Ling ne semblent pas comprendre et heureusement.
Quand nous terminons nous payons puis nous partons en balade car pour Ling il est hors de question de partir se tenir comme des piquets à attendre(il n'est pas fan de BTS cela explique son manque d'enthousiasme). Il est 16h quand nous prenetrons dans l'enceinte du stade nous avons perdu beaucoup trop de temps. Nous nous promenons vers les stands goodies disponibles et nos achetons des grignotines et des boissons que nous garderons comme réserve et nous achetons aussi des bracelets et bagues et des ARMY BOMB et autre.
Nous sommes placés en face de la scène. Plusieurs personnes sont déjà présentes. Nous faisons ainsi la connaissance de plusieurs autres ARMY très gentilles.
Nous avons aussi participer au fan meeting. Pour faire passé le temps plusieurs musiques et vidéos passent sur le grand écran. Mais nous sommes trop concentrées dans notre conversation.
Quelques heures plus tard le moment tant attendu arrive ENFIN ! Entre temps le stade a été prit d'assaut par une foule de personne. Derrière nous c'est le chaos.
Quand les BTS montent sur la scène toutes les personnes présentes commencent à crier. Il parle pendant un moment puis il commence à chanter Fire ce qui fait chauffer le stade. Je suis scotché sur place je n'arrive plus à produire un son. C'est la première fois que je suis si près d'eux.
Je met ma gêne de coté et je commence à chanter et à danser au rythme des chansons. Après tout on a qu'une seule vie non ? A plusieurs reprises j'ai eu l'impression que le regard de Jungkook et moi se croisaient et à chaque fais je fondais.
Ils chantèrent Dope, DNA, BST, BWL, Life Goes On et plusieurs autres je n'ai pas eu le temps de les compter j'étais trop submergé par les émotions. Mais j'ai crû m'évanouir quand J-Hope s'était rapproché de nous pour nous taper dans la main. OMG !
Je regarde Lana et Andrea qui sont aussi choquées que moi.Ansi de suite s'enchaîne plusieurs musiques, des petits discours. Leur chorégraphie me donne le tournis surtout quand JK ose levé son tee-shirt laissant paraître ses abdominaux bien sculptés ce qui fait crier tout le monde.
Mais l'inimaginable se produit. RM se rapproche de notre groupe et commence à faire monter des filles sur la scène. Et là Suga m'aide à monter. IMAGINEZ ! Dès que je monte je vois les autres membres nous dirigez vers des chaises. Mais je cherche du regard mes amies. Mais où sont elles ?!
Voyant mon angoisse RM essaye de me demander ce qui ne va pas et malgré le bruit j'arrive à lui montrer mes amies et gentillement il les aide à monter. Je les prend dans mes bras je suis si excitée que je crois que je vais tomber dans les pommes.Les ARMY s'assoient sur les chaises et les BTS se tiennent juste derrière eux pour prendre une photo de groupe puis après c'était notre tour, je tremblais comme une feuille quand Jin se tiens juste derrière moi. Et derrière Lana et Andrea je vois Jungkook et Jimin ! Je n'ai jamais été aussi troublée de toute ma vie.(c'est quelque chose qui ne peut être décrit ca se ressent, ça se vie.)
Le concert finit tard. Nous retrouvons Ling et nous ne faisons que lui crier dessus ce qui nous ait arrivé comme si il n'était pas présent. Nous partons vite à la gare nous avons beaucoup de chance car nous arrivons à prendre le premier train en partance pour Busan.
C'est somnolantes que nous arrivons au château des Manoban. Nous nous dirigeons directement vers notre chambre. Vu l'heure tardive tout le monde dort la maison à l'air vide.
Nous nous changeons avant de nous mettre au lit.
Cette nuit mon cœur ne fait que battre à mille à l'heure. Nous avons dormi la tête plein de rêves tous plus merveilleux les uns que les autres. Nous rêvons d'un avenir dont ils en font partie.........
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?