PDV AVA
J'ouvre mes yeux, la chambre est éclairée par les faibles rayons du soleil levant. Je m'assois sur mon lit, toute faible. Je n'ai presque pas dormi vu que je n'y arrive plus. Je sais que c'est égoïste de ma part mais je ne supporte plus son indifférence à mon égard. Le voir parler avec Rose est supportable mais les voir s'embrasser est mortifiant.
Sans m'en rendre compte des larmes coulaient sur mes joues.
Je vais lui parler...j'en ai marre..certes j'ai promis de ne pas le laisser mais là c'est lui qui m'abandonne.
J'essuie mes larmes puis me lève pour investir la salle de bain.Je prend une douche, puis m'habille d'un tee-shirt vert et un bas de jogging
Il est 7h12' quand je sorts de la chambre.Je descends à la cuisine et prépare le petit déjeuner avant qu'ils ne se réveillent. Dès que je dépose le dernier verre sur la table je m'empresse de me faire qu'une tasse de café et de me réfugier dans ma chambre.
J'ouvre la porte vitrée et sorts sur le balcon. Tasse à la main j'observais le quatier residentiel en réfléchissant à mon vécu comme d'hab. On aurait dit une vieille. Quand je sens une présence derrière moi je me retourne et je vois Andrea, je dépose ma tasse encore pleine sur la petite table.
Andréa: Bonjour.
Moi: Bonjour Andy.
Andréa: Ça doit faire un bout de temps que tu es debout pour que tu ais eu le temps de préparer le petit dej
Moi: Ouais, je me suis réveillée plus tôt.
Andrea: Dis plutôt que t'as pas dormie, tes yeux sont tout petits. Ava si ça ne va on est là pour t'aider, parle nous, dis moi. Ne garde pas tout pour toi seule.
Sans le supporter encore plus, je la prends dans mes bras et je commence à chialer comme un bébé alors qu'elle me caresse mes cheveux.
Moi: Je n'en peux plus..si il ne veut plus de moi....j..je peux lui donner....la paix.
Andréa: Pas de parole en l'air Ava, calme toi. Tout va s'arranger ok ? Prends le temps de parler avec lui pour lui remémorer vos bons souvenirs je suis sûr qu' il s'en rappellera.
Moi: Et si il..me repousse ? Qu'il me traite de menteuse ?
Elle relève ma tête et me regarde dans les yeux je pûs y lire toute sa détermination.
Andréa: Je te promets que nous ferons tout pour que vous soyez réunis. *en essuyant mes larmes* Viens on va déjeuner tous ensemble, ils nous attendent depuis un moment.
Je vais me rincer le visage dans la douche, je regarde mon reflet dans le miroir, heureusement que mes yeux n'ont pas rougis.
Je les rejoins dans la salle à manger. Au tour de la table trois chaises étaient disponibles, une à côté de Yoongi, l'autre à côté de Hoseok et la dernière à côté de Jungkook.
AD. JM. LA. Hk. ....
____________________________
Tae| | NJN
|___________________________|
JN. ... YG. JK. ....Alors que je m'apprêtais à m'asseoir à côté de Hoseok, il dépose sa main sur la chaise et me chuchote:
<<cherche autre part où t'asseoir>>
Je le regarde surprise mais comme si de rien il n'enlève pas sa main; donc je me dirige vers Yoongi mais Jin rapproche la chaise de la sienne et dépose son pied sur celle-ci.
Moi: Jin, s'il te plait je voudrais m'asseoir, chochotais-je.
Jin: Ooh tu voulais t'asseoir ? Désolé *en déposant sa main sur son pied reposant sur la chaise* prends place à côté de JUNGKOOK, il l'avait dit beaucoup trop fort.
Je lui lance des éclairs de part mon regard; ils le font exprès c'est sûr. Contre mon gré je parts m'asseoir à côté de Jungkook qui avait le nez plongé dans son téléphone. Il ne me capte même pas.
C'est donc morose que je commence à manger.
Namjoon: Aujourd'hui c'est Dimanche avez vous quelque chose de prévu ? Je vais participer à un marathon je serai absent.
Jin: Ah moi, je sorts avec MA dulcinée.
Jin a une copine dont tout le monde ignore l'identité, il nous dit juste qu'elle détient son cœur.
Hoseok: J'ai un rendez-vous.
Yoongi: Moi aussi.
Taehyung: Je sorts avec Andrea.
Jimin: Je sorts aussi avec Lana.
Namjoon: Cool.
Ok nice, donc tout le monde sort à l'exception de Jungkook et moi. Il y a anguille sous roche. C'est trop louche.
Après le petit déjeuner je range la table seule car j'ai dis aux filles d'aller se préparer pour leurs rencards.
PDV JUNGKOOK
Je suis dans le salon, je suis concentré sur mon nouveau téléphone. L'autre a péri dans l'accident. Pour le moment que je me concentre sur les applis, plus tard je restaurerai mes fichiers perdus grâce au cloud; que ferai-je sans le cloud ?
Je souris mais celui-ci retomba quand je vois un message de Rose. A force de me donner trop de versions différentes je ne la crois plus.
De Rose:
Salut Baby, t'es à la maison ? Tu veux que je passe ?Ma réponse:
Désolé Rose mais j'ai beaucoup à faire, je n'ai pas de temps.De Rose:
Si je viens je pourrai t'aider mon cœur❤ ?Moi:
Je dois le faire seul, une prochaine fois ok ?Rose:
Ok mon amour, travailles bien. Je t'aime. Bye.
Je souffle avant de retourner à mes activités, j'étais si concentré que je n'ai pas remarqué la preséance d'Ava assise à regarder la télé juste en face de moi sur le canapé.Je regarde son visage magnifique et ses yeux verts émeraude qui me hantent chaque nuit. Mais tout d'un coup les paroles de Rose me reviennent en tête:<<Elle est violente, agressive ! Cette fille est dangereuse !ne te laisse pas attendrir par son visage d'ange...>>
J'ai besoin de savoir, si tout cela est vrai. Mais je n'ai pas le courage de demander les hyungs. Les seuls moyens de savoir d'une personne des informations c'est soit les caresses(la douceur) soit:
Moi: Ava es-tu en couple ?
Elle lève sa tête un peu surprise par ma question.
Ava: Non.
Moi: Et Jin alors ?
Ava: Je le considère comme étant mon grand frère je ne suis pas attirée par lui.
Je me sens mal d'avoir recours à cette pratique qui consiste à énerver la personne pour avoir des infos.
Moi: Ah bon ? Alors peut être que tu es plus attirée par son compte en banque ?
Son regard se peint d'horreur.
Ava: Qu'as tu dis ?! Moi ? Tu penses vraiment que j'en ai après son argent ?! *Elle se passe la main dans ses cheveux*
Moi: Pourtant c'est ce que l'on m'a dis.
Ava: QUOI ?! Qui a osé dire proférer des mensonges à mon encontre ? C'est de la diffamation pure ! Y crois tu ?!
Oh je perd le fil là...
Moi: Ava je suis désolé Ava...
Ava: ...
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?