PDV AVAJe suis toute heureuse qu'il soit réveillé ! Cela fait un moment qu'il s'entretient avec le docteur.
Après quelques temps une infirmière vient donner des comprimés à Jungkook et le docteur en profite pour nous inviter à quitter la chambre pour le suivre dans son bureau.Les filles et moi prenons place sur les sièges disponibles, les garçons préfèrent rester debouts.
Les filles m'ont parlé de l'amnésie possible, donc je flippe. Quand il s'est réveillé il ne semblait pas me porté attention. Son regard semblait perdu.Docteur: Je ne vais pas vous mentir et tourner autour du pot. Le choc reçu par Monsieur Jeon a bel et bien provoqué une amnésie.
Un déchirement se fit ressentir dans ma poitrine.
Docteur: La plus part des souvenirs qu'il lui reste sont ceux de l'année 2013. Tout le reste suivant cette année lui est troublé.
Tout le monde reste silencieux la nouvelle passait mal. Mais...attendez une minute !
Moi: Donc il ne se rappelle pas de nous ?demandais-je avec l'espoir que ce soit faux.
Docteur: Je suis navré.
Oh Non ! Donc sa mémoire m'a effacé comme si je n'avais jamais fait partie de sa vie ?!
Teahyung: L'a t'il définitivement perdue ?
Yoongi: Y a t'il un moyen par lequel il pourrait la retrouver ?
Docteur: Bon pour cela tout dépend. Il pourrait se rappeller de ses souvenirs perdus par secances jusqu'au moment de l'accident. Cela prendra du temps. Il ne faudrait pas le brusquer, cela pourrait lui faire plus de mal que de bien.
Namjoon: Quand pourra t'il rentré à la maison ?
Docteur: Nous allons le garder sous surveillance pendant 2 jours. Si il n'y a aucun problème il rentrera le 3ème jour chez lui.
Hoseok: On peut aller le voir ?
Docteur: Tant que vous restez calme
Votre ami est en état de choc c'est un sentiment dévastateur d'apprendre que vous avez oublié plusieurs années de votre vie. Il a besoin de bonnes ondes.Je n'imagine pas sa douleur. Après avoir remercié le docteur nous quittons son bureau. Je me retiens grave de pleurer. Je dois garder foi et rester forte c'est le mieux à faire.
Nous entrons dans la chambre il était assit sur son lit, le regard perdu dans le vide. Cela me fendit le cœur de le voir dans cet état.
Les garçons s'approchent de lui et le rassurent. Les filles et moi préférons rester de côté. L'observant, en ruminant notre douleur silencieusement.[...]
Voir Jungkook sourire m'a fait un bien fou même si il n'est plus avec moi. Son bonheur est mien. Les garçons lui parlaient, blaguaient avec lui, c'était émouvant de les voir si soudés. Mais il est presque 18h. Le soleil va bientôt se coucher. Andrea et Lana étaient toutes fatiguées mais avec gentillesse elles ne se plaignent pas, je me sens coupable.
Jin: Les filles on peut y aller, levez vous on y va.
Lana: Vous pouvez continuer.
Jimin: Si on reste une minute de plus ici vous allez tomber direct dans un coma.
Teahyung: Nous vous avons négligé, vous n'avez rien mangé depuis ce matin. Mais toi Ava depuis hier.
Sans broncher nous nous levons et nous sortons de la chambre. Ça me brûle de devoir le laisser dans cette chambre froide...tout seul.
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?