Moi: Enfaite j-.....
Je n'ai le temps de terminer ma phrase que déjà deux tornades se jettent sur Ava et commencent à l'ausculte de la tête aux pieds à la recherche dune quelconque egratignure. Un peu à l'écart je vois un jeune homme mince qui je crois les accompagnait.
La Blonde: On t'a agressée ?!
La rousse: Tu es blessée !
Ava: No-
La Blonde: Tu as un pansement au doigt !
La Rousse: Tes cheveux sont poussiéreux comment tu t'es fait ça ?
Ava leur raconte sa mésaventure puis à l'évocation de mon nom je les vois relever précipitamment leurs têtes. Nous faisons connaissance autour de la table du restaurant. Et j'apprend que la blonde s'appelle Andréa et la rousse Lana, ce sont des amies de longue date.
Le jeune homme présent s'appelle Ling et il est leur guide pour toute la durée de leur séjour.😀Mon téléphone vibre dans ma poche je le sorts deverouille et vois un message Jimin.
Merde !
J'avais complètement oublié qu'ils m'attendaient.
Je suis triste de partir et les laisser comme ça. Je me sens mal.PDV AVA
Jungkook se lève de sa chaise et nous regarde désolé.
Jungkook: Désolé les filles je dois m'en aller on m'attend..
Moi: Nous comprenons.
Jungkook: Donc je vous dis à très bientôt je l'espère, dit il en nous faisant un dernier signe de la main.
Je suis toujours choquée par tout ce qui ais arrivée et là je me rend compte de ma bêtise.
Moi: *larmes aux yeux* Oh les filles je ne suis qu' une idiote. J'ai tant rêvé de le rencontrer et me voila maintenant je me suis comportée comme une gourde avec lui. Je suis sûr qu'il était impatient de s'en aller loin de moi.
Lana: Nous t'interdisons de dire de telles sottises ! Tu es naturelle.
Elles me prennent dans leur bras puis reprennent leur place.
Andrea: Nous devrions rentrer tu as besoin de repos.
J'hoche de la tête c'est vrai que j'ai envie de m'étendre sur un bon lit douillet. Nous appelons un serveur pour qu'il nous apporte l'addition.
Quelques minutes plus tard il revient vers nous.
Serveur: L'addition a déjà été payé.
Moi: Mais par qui ?
Serveur: L'homme qui était assit avec vous.
Il est appelé par un jeune couple et s'en va vers eux.
Quand est ce que Jungkook a eu le temps de payé ?*
Nous rentrons dans notre chambre, mon corps est endolori je part vite me changer dans la salle de bain je prend juste un mini short et un débardeur et je me couche à plat ventre sur le lit.Moi: Les filles mon massage !
En revenant à la maison avec Ling nous sommes passées à la pharmacie pour acheter la pommade pour mon massage, Lana et Andrea pour se faire pardonner de ne pas s'être appercue de ma disparition plus tôt ont promis de me faire le massage.
En réalité je ne leur en veux pas c'est de ma faute si je me suis perdue mais je ne dirais jamais non à un massage😝.Elles prennent la pommade et commencent. Je pousse un soupir d'aise....ça fait tant de bien....
Je me laisse emporter par le sommeil sous leurs doigts de fées.
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?