Le lendemain:PDV ANDRÉA:
Je me coiffe les cheveux, me maquille sans exagérer, je mets mes créoles.
Jin entre dans ma chambre.Jin: Tout est Ok Jungkook n'a pas l'intention de sortir.
Moi: Ava aussi. J'espère que la météo ne nous a pas menti sinon je porte plainte contre les météorologues.
Jin: J'espère que nos efforts porteront leurs fruits.
Moi: J'espère vraiment. Il est 10h 52' Yoongi et Hoseok sont déjà partis ?
Jin: Oui ils ont déjà quittés la maison ainsi que Namjoon qui est partis depuis 7h 30' Ils sont tous déjà au motel profitant des activités. Jimin et Lana sont sur le point de partir et dans 15 minutes tu pourras partir avec Tae.
Moi: Tu seras le dernier à partir pour être sûr qu'aucun d'eux ne sorte. Mais n'oublies sourtout pas que tu dois quitter la maison avant 12h.
Jin: Le trajet jusqu'au motel dure 1h 30' donc ne perdez pas de temps sur la route.
Moi: C'est parfait on se retrouve tous au motel à 14h.
Si nous faisons cela c'est pour leur bien. Nous ne supportons plus de les voir en froid. Mais leur complicité d'hier me donne espoir. J'espère vraiment que la météo n'a pas menti...
PDV AVA
12h 04':
Je me penche sur la balustrade en marbre du balcon de ma chambre. Un vent frais souffle, le ciel est nuageux mais aucune gouttes de pluie ne tombe. La vie.... Je suis sûre qu'un jour je prendrai le temps d'écrire un livre sur la vie 😂. Je commence à chanter:
Moi: 🎶🎤I'M AFRAID OF ALL I AM, MY MIND FEELS LIKE A FOREIGN LAND, SILENCE RINGING INSIDE MY HEAD, PLEASE, CARRY ME, CARRY ME, CARRY ME HOME, I'VE SPENT ALL OF THE LOVE I SAVED, WE WERE ALWAYS A LOSING GAME, SMALL-TOWN BOY IN A BIG ARCADE, I GOT ADDICTED TO A LOSING GAME... OH OH OH HO HO HO ALL I KNOW ALL I KNOW LOVING YOU IS A LOSING GAME...🎶🎤
(Duncan Laurence Arcade 🎶)Je me penchais un peu plus tout en chantant pour pouvoir admirer les fleurs du jardin quand je sentis ma taille être emprisonnée par deux bras puissants, qui me tirèrent contre un torse. Mes paroles moururent dans ma gorge. Je baisse mes yeux sur cette main tatouée. Pas la peine de vous dire qui c'est.
Hier même si je ne le montrais pas j'étais heureuse d'être dans ses bras. Et là c'est une pure bénédiction. Je n'ai pas envie de le repousser. Non. Je veux profiter.
Je ferme mes yeux pour savourer ce moment de calme. Moi dans les bras de Jungkook sur le balcon du manoir de BTS en Corée du Sud à Séoul sous un si beau temps, aurais-je cru cela possible si on me l'avait dit ?
Sûrement pas.
Jungkook: Ne te penches pas trop sur la balustrade c'est dangereux tu aurais pû tomber.
J'ouvre mes yeux. Je n'ai pas envie de débattre donc je ne dis rien et hoche la tête pour consentir.
Jungkook: J'ai fais du riz kimchi viens mangé.
Moi: Préviens les autres, j'arrive plus tard.
Ses mains desserrent ma taille, donc je me retourne pour lui faire face. Il portait un tee-shirt gris oversize et une culotte noir. Je souris bêtement, il a triché mon look. Moi aussi je porte t-shirt oversize et un short noir.
Jungkook: Ils sont tous sortis. Il n'y a que toi et moi.
Moi: Où sont ils tous allés ?
JK: Chacun avait un motif différent, mais je trouve ça bizarre qu'ils soient tous sortis alors que le ciel menace.
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?