Dimanche !
Enfin ! Le meilleur jour de la semaine. En ce jour si spécial nous avons passé la grasse matinée.
Il est 12h04' nous sommes devant la télé nous regardons "4 mariages une lune de miel". Mais on toque à la porte.Moi: Qui sa pourrait bien être ?
Lana: Le seul moyen de le savoir est de partir voir.
Je me lève doucement et je me dirige vers la porte en marchant comme une vieille(j'ai mal au dos à cause des efforts fournis hier). J'ouvre la porte et là je vois Daren (mon grand-frère), Drake (grand frère d'Andréa), Alexis(petit frère de Lana). Je sens mon cœur exploser de joie. Je me jette dans les bras de Daren toute heureuse de le revoir.
Quand nous nous séparons je vois Lana et Andrea aussi souriante avec leurs frères.
Drake: On sait dit pourquoi pas venir rendre visite à nos petites sœurs ?
Alexis: Pour rattraper le temps perdus ?
Daren: Et en profiter pour faire un Dimanche barbecue avec elles ?
Eux: Ça vous tente ?
Nous: Bien évidemment !
Ils sont retournés à leurs voitures pour prendre les paquets puis sont revenues.
*
Nous sommes tous dans le jardin. Les garçons s'occupent de la grillade alors que nous nous occupons de la friture et des crudités qui l'accompagneront. Mais la musique qu'ils ont choisit n'est pas trop à notre goût.
Lana: Pouvez-vous changer de zic ?
Alexis: Profitez de notre présence pour écouter autre que BTS (il prononce bé-té-s au lieu de bi-ti-s).
Moi: Essayez même si ce n'est que pour 5 minutes.
Daren: Bts est devenu pour vous une vraie addiction Ava.
Moi: Et pourtant je ne me lasserai pas d'eux.
Andrea,Lana&Moi: Nous sommes des ARMYS et nous sommes fières de l'être !
Ils explosèrent de rire suite à notre réplique.
Daren: army mon œil !
Alexis: Il n'a jamais été interdit de rêver. Mais de là à rêver les yeux ouverts ! Vous dépassez tous les stades
Andréa: Je croyais que nous en avions déjà parler.
Drake: C'est un sujet qui ne peut être clos.
Nous continuions notre débat pendant tout le long de la grillade.
Que sa fait du bien !~
Nous avons passé toute la journée ensemble à parler à rire à nous chamailler comme à notre habitude. Il est 18h46' nous sommes dans le salon à jouer à "MORTEL KOMBAT". Nous étions entrain de perdre. Nous sommes d'habitude plus fortes que n'importe qui mais aujourd'hui ils ont put nous battre😭. Je suis une mauvaise perdante.
Alexis: Boum chakalaka laka !
Daren: Atomisées !
Drake: Exterminées !
Nous prenons les coussins que nous leur lançons à la figure.
Drake: Vous avez de la chance que nous soyons de bonne humeur.
Moi: Au cas contraire ?
Daren: Vous auriez eu droit à une douche froide.
Nous parlons encore quelques minutes puis ils se levèrent.
Drake: Nous devons rentrer les filles.
Nous(L,A&M): Déjà !
Daren: Nous devons prendre la route maintenant pour esperer rentré avant 23h.
Alexis: Mais ne vous inquiétez pas la prochaine fois ils amèneront vos futures belles sœurs !
Daren&Drake: Menteur !
Andrea: Ça serait un plaisir de les rencontrer !
Daren: Nous n'avons personne en vue.
Alexis: Alors à qui appartiennent les numéros enregistrés dans vos téléphones sous les noms: Mon Cœur💖 et Mon Trésor💘. Humm ?
Drake: Daren que dirais tu de l'abandonner dans la forêt ? Comme le petit poucet.
Daren: Bonne idée.
Ils l'avaient dit avec des sourires diaboliques à en faire froid dans le dos.
Alexis: Lana protège moi de ces monstres.
Lana: Même si l'idée me semble tentante. Même si tu es une vraie plaie quand tu t'y mets, je tiens à toi. Dans tous les cas ils n'oseront pas sous peine de finir décapiter dans leur sommeil par Mère.
Nous explosons de rire quand Alexis leur tira la langue(😝).
Quel gamin !
Nous les racompagnons jusqu'à la voiture. Nous les prenons dans nos bras pendant un long moment.Alexis: Puis-je rester cette nuit ?nous demande t'il gentillement.
Lana,Drake&Daren: Non !
Alexis: Pourquoi ?!
Daren: Car de 1 tu as cours demain.
Drake: De 2 nous avons promis à tes parents de te ramener.
Lana: Pendant les vacances ou pendant les congés Alex.
Daren: Il est déjà tard. Rentrez et surtout n'oubliez pas de fermer derrière vous.
Ils nous firent des bisous sur nos joues avant monter dans la voiture pour ensuite disparaître de notre champs de vision. Nous rentrons dans la maison puis nous condamnons toutes les issues.
Lana: Il est 19h01' allons faire un diner rapide.
Andréa: Comme quoi ?
Lana: Spaghettis carbonara.
Andrea&Moi: Lachimolala !
Nous rions suite à ce que nous venons de dire(rire est devenu une vraie addiction😂).
Nous préparons le repas que nous mangerons plus tard dans une ambiance détendue. Après cela nous montons dormir dans la chambre de Lana après nous être changées.Andréa: Bonne nuit les filles, rêvez bien de vos bias
Nous: Toi aussi rêve bien de V.
Peu après nous dormons toutes, rêvant de nos vies futurs que nous espérons seront des contes de fées.
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?