Dès que notre réveil sonne nous nous levons et nous nous préparons dans la salle bain et nous descendons pour prendre notre petit déjeuner.
Les autres ne sont pas encore réveillés car il est à peine 6h30'. Apres le déjeuner Ling arrive habillé d'un jean gris, un tee-shirt rouge et un bombeur taupe. Nous lui demandons de nous attendre dans le salon mais il préfère tenir compagnie à Haneul dans la cuisine.
Donc nous montons dans la chambre mais pour ne pas perdre de temps Lana se douche dans la salle de bain de notre chambre pendant que Moi et Andrea nous nous douchons dans des salles d'eau situées au même étage mais dans des chambres différentes.
Après nous nous retrouvons dans la chambre pour s'habiller et se pomponner.
Moi: Comment va t'on s'habiller ?
Andrea: Tu peux porter un jean slim noir déchiré , un débardeur blanc et un perfecto noir en cuir. Pour toi Lana je dirais un jean bleu foncé, un tee-shirt violet une veste en cuir noir. Et moi ?
Moi: Un jean noir.
Lana: top rouge.
Lana&Moi: Veste marron en cuir.
Nous sommes pudiques, nous partons à un concert pour nous divertir et non pour nous exhiber. Pour le maquillage juste un teint lumineux un trait d'eye liner, pour nos yeux nous faisons un noir charbonneux bien flouté, pour moi une bouche rose, Lana rouge bordeaux et Andrea mate.
Nous laissons nos cheveux detachés puis Andrea noue un bandana rouge sur sa tête. Lana elle porte une casquette et moi je porte un petit chapeau noir comme ceux que JK à l'habitude de porter, nous portons toute des baskets(seules les couleurs diffère). Plus quelques bijoux pour assaisonner le tout.
Lana et Andrea prennent leurs sacs à mains et moi je prend mon petit sac à dos que nous avons préparé la veille. Nous quittons la chambre et nous laissons sur la table à manger de la cuisine une petite lettre pour les prévenir que nous sommes parties très tôt. Puis nous entrainons Ling jusqu'à l'extérieur.
Nous prenons le deuxième train à destination de Séoul. Je m'assois sur un siège avec mes amies mais un homme grassouillet prend place à coté de moi puis commence en manger comme si de rien n'était😤(il ne peut pas fermer la bouche quand il mâche ? Il doit absolument prévenir toutes les personnes présentes qu'il mange !😡).
Je supporte ce supplice pendant plus de deux et vingt minutes. Dès que le train s'arrête je me précipite à l'extérieur pour respirer de l'air pur alors que les autres sont derrière moi à mourir de rire.
Nous prenons un taxi qui nous emmene directement devant le stade olympique de Jamsil où déjà une foule de personne est amassée. Nous commençons à marcher vers l'entrée mais Ling nous stoppe en nous appelant.
Ling: Les filles allons déjeuner d'abord
Moi: Tu as pourtant prit le petit déjeuner ce matin non ?
Ling: Oui mais n'empêche nous devons prendre des réserves. Et le fait d'avoir été secoué dans tous les sens dans le train m'a ouvert l'appétit.
Incorrigible !
Lana: Nous allons être en retard.
Ling: Il n'est que 12h et le concert ne commencera pas de si tôt, vous avez des entrées VIP de quoi avez vous peur ?
Andrea: Et où veux tu que nous déjeunions humm ?
Ling: Suivez moi et vous verrez.
Nous le suivons, il nous conduit vers un restaurant et nous nous asseyons sur la terrasse et un serveur viens prendre nos commandes.
Même si quelques minutes plus tôt je n'avais pas faim en sentant l'odeur des épices flotées dans l'air cela à suffit pour creuser un fossé dans mon estomac qui maintenant cri famine😂.Quelques minutes plus tard le serveur dépose sur notre table plusieurs délices dont un Bibimbap pour Lana, un Dakgangjeong pour Ling, un Japchae pour Andrea et un Soe Galbijim pour moi. Je ne sais pas pour eux mais dès la première bouchée c'est le carnaval de Rio de Janeiro dans ma bouche. Des explosions de saveur. Du pur plaisir😍😍 je suis amoureuse de ce plat vive la Corée🇰🇷.
Ling: Vous qui disiez ne pas avoir envie de manger vous allez presque vous étouffer ! En tout cas moi Ling Xiolang pour rien au monde je ne me priverai de manger !
Nous rions, si vous aviez vu comment il l'avait dit, c'était comme si il prenait serment.
Moi: mais quand-même nous ne devons pas perdre de temps tu as vu la foule devant le stade ?
Ling: De quoi avez vous peur ? Dans tous les cas les BTS ne chanteront pas tant qu'ils ne sentiront pas votre présence. Vous serez leur source d'énergie.
Nous: Parce que nous sommes qui ?
Ling: Même si je ne les connais pas je sais qu'au fond de leurs cœurs ils sauront que leurs âmes sœurs seront présentes.
Ling: Oh ! Je voulais savoir. Quels sont vos bias ?
Nous: Non non, c'est top secret. Devine si tu veux.
Ling: Je suis sûr que je peux les trouver ! Mais si je brûle ou si je refroidit vous devez me le dire. Ok ?
Moi: Pas de problème.
Ling: Le groupe compte 7 membres donc je vais supposer en fonction des points commun. Je commence par Lana*il commence à la fixer comme pour lire en elle* ton bias est.. Yoongi ?
Lana: Non.
Ling: Alors c'est Jungkook ?
Elle secoue négativement de la tête oh mon dieu, on va passer un long moment ici.
Ling: ji...Jimin ?
Boum en plein dans le mille ! Lana commence à rougir de plus belle ce qui fait rire Ling. Puis il essaye cette fois de lire en Andréa.
Ling: Hoseok !
Andrea: Non.
Ling Tu es bien sûr ?
Elle secoue de la tête pour affirmer.
Ling: Donc je suis sûr que c'est.. Taehyung.
Sans lui répondre elle détourne le regard et ce impoli de Ling se mit à rire ce qui fait viré son teint au rouge cramoisi. Même moi je ris mais quand Ling me regarde dans les yeux j'enclenche le mode visage en marbre.
Ling: Pour toi c'est du gâteau.
Moi: Ah bon ?
Ling: Mais bien sûr. Ton bias c'est bien évidemment Seokjin et toc !
Moi: Non, et toc !
Ling: Donc c'est Namjoon !
Moi: Tu refroidis grave ! Si tu ne le trouve pas au quatrième essai je commande un piment rouge que tu macheras. Tu es d'accord ?
Si je le lui ai proposé pour le décourager mais il semble determiner
Quel tête de mule !Ling: Pas de soucis. C'est Hoseok ?
Je bouge mon doigt pour lui faire passer le message.
Ling: Dernier essai. Jungkook ?
Avant que je ne puisse répondre deux silhouettes se postent devant notre table.
Les ennuis commencent....______________________________________~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Japchae: nouilles sautées.
*Bibimbap: riz mélangé.
*Seo Galbijim: plat mijoté de bœuf.
*Dakgangjeong: poulet frit et caramelisé.
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?