32

69 4 0
                                    


Moi: Je suis désolé Ava je s-

Ava: Je suis sûre que c'est Rose;j'en mettrai ma main à couper. Elle a réussi, bravo ! Il faudrait que je la félicite ta copine *rire nerveux* alors c'est pour ça que tu joues au mec distant avec moi ? Ok nice.

AHAAA ! Elle complique tout😥.

Moi: Ava excuse-moi s'il t-

Ava: Ne t'excuse pas c'est pas de ta faute, c'est la mienne j'ai été trop laxiste, eh bein maintenant c'est finit !

Elle prend son téléphone et commence à le manipuler.

Moi: J'aurai jamais dû l'écouter, je regrette de t'avoir dis.

Elle relève la tête et me regarde, ce regard triste me brisa le cœur.

Ava: Ne t'en fais pas au moins tu as pû vider ton sac c'est l'essentiel.

Moi: Je-

Elle lève sa main✋ comme pour m'imposer le silence puis elle colle son téléphone à son oreille.

Elle: Salut Ling ça va ? T'es dispo s'il te plait ?

***: ...

Elle: non, J'ai besoin de me défouler.

***: ...

Elle: C'est cool ça me va.

***: ...

Elle: Ok je t'attends.

Elle dépose son Phone sur la table basse, se lève et part en direction des escaliers.

Moi: Mais où vas tu ?

Ava: Donc ça se voit pas que je vais dans le friteuse ?

Ouch !* je n'ai pas le temps de parler qu'elle disparait à l'étage.
Dieu comment vais-je faire pour réparer ma boulette ?

...

Quelques minutes plus tard on sonne à la porte je vais ouvrir et je vois un jeune homme brun, bien taillé il portait un survêtement il avait la même taille que moi, son regard semble enfantin.

Lui: Salut je m'appelle Ling, Ava est elle prête ?

Moi: Pas encore, entre.

Au moment où il allait partir dans le salon Ava sort de nul part et le prend dans ses bras. Je sens un sentiment méconnu en moi poindre. Ils semblaient....joyeux ?

Ava: Oh Ling, tu m'as manqué !

Ling: J'étais en examen Ava, désolé.

Ava: On en reparlera viens on y-

Je me rapproche d'Ava et la prend par le bras pour l'amener dans la cuisine avec moi.

Moi: C'est qui lui ?

Ava: Winni l'ourson.

Moi: Sérieusement Ava.

Ava: Jacky Chan.

Moi: Où allez-vous ?

Ava: Dans le frigidaire.

Je baisse mon regard sur son habillement: elle portait un survêtement bleu marine et des baskets noirs, je remonte doucement mon regard mais il se bloque à la vue de ses yeux rouges. Mais..

Moi: Ava tu as pleuré ?!

Ava: Non, j'ai rigolé.

Elle se libère de mon emprise puis comme chassée elle quitte la cuisine. Je comprends enfin l'ampleur de mon acte. Peut être que je viens de perdre Ava...

     PDV AVA

[...]

C'est essoufflée que je sort de la voiture de Ling. Nous sommes allés à la salle de sport. J'avais tant la haine que j'ai dépensé toute mon énergie à frapper dans ce sac de frappes.

Comment a t'il pû penser cela de moi ? Qui sait toute les atrocités qu'elle a dis d'autres. Jamais je ne pourrai faire cela à une personne juste pour un homme. J'ai été déçue et blessée.

Moi: Merci Ling, t'es un gars en or.

Ling: De rien, c'est à ça que sert les amis. Même si je ne connais pas la nature de ton problème, tu peux toujours compté sur moi.

Moi: Au revoir, dis je en sortant de sa voiture.

Il me fait un petit signe de la main puis s'engage sur la route.

Je me retourne vers la maison et je souffle un bon coup. Dès que je vois les voitures dans la cours je comprend alors qu'ils sont tous rentrés. D'un autre côté j'ai duré à la salle de sport. Il est 18h 52' alors que je suis sortie à 12h.

Je pose ma main sur la poignée et rassemble mes forces avant d'actionner celle-ci. Dès que je rentre tous les regards se tournent vers moi.

Jin: Jeune fille puis-je savoir où étiez vous ?

😯

Moi: Je suis partie à la salle de gym avec Ling.

Hoseok: Ce n'est pas une raison, tu aurais dû nous prévenir on s'est inquiété nous.

Moi: Oh que c'est chou.

je parts les prendre dans mes bras à l'exception de Jungkook puis je monte dans ma chambre. Je dépose mon sac à dos sur mon lit, prends des vêtements propres dans le dressing puis je vais prendre une douche dans la salle de bain.

Les jets d'eau chaude me font du bien, mes muscles sont endoloris, mes phalanges sont rougies par les coups que je donnais au sac.

*

Après ma douche je me suis habillée d'un bas de jogging noir et un t-shirt blanc. Je sorts de la salle de bain, mais je ne suis pas surprise de voir Andrea et Lana couchées sur mon lit.

Andréa: Enfin, tu es là, Raconte nous ce qui c'est passé ?

Moi: Rien.

Lana: Tu n'avais pourtant pas envie de sortir; quelque chose c'est produit.

Moi: Qu'est-ce qui vous fait croire que quelque chose c'est produit ?

Andréa: La tête de Jungkook quand nous sommes rentrés, et aussi la façon dont tu l'as ignoré porte à croire que vous vous êtes disputés.

Je me couche sur mon lit et leur narre ce qui c'était passé.

Andréa: Je parie que c'est Rose qui lui a retourné le cerveau !

Lana: Mais aussi, Ava il faudrait que tu comprennes Jungkook ce n'est pas de sa faute.

Moi: Je sais, c'est de ma faute mais t'inquiètes si ça doit se terminer comme ça, qu'il en soit ainsi.

Andréa: Je t'ai dis pas de paroles en l'air.

Moi: Ce ne sont pas des paroles en l'air, je souffre de cette situation depuis maintenant deux mois. Qu'ils se marient, si ils le veulent je peux même confectionner la robe de la mariée.

Lana: Ava la meilleure chose à faire est de supporter, le docteur a dis qu'il se rappeler de tout si Dieu le veut.

Moi: Dans combien d'années ? J'ai versé trop de larmes, il est temps pour moi de sourire à la vie. Je ne veux pas me briser à cause d'un homme qui ne veux pas de moi.

Andréa: qui ne veut pas ?

Moi: mais bien sûr qu'il ne le veut pas. Il refusait toutes mes approches, mes attentions, mes cadeaux. Ne m'adressait que rarement la parole.

Lana: Ava t'es trop compliquée.

Moi: J'ai bcp trop souffert je veux vivre ! *se redresse sur le lit*

Moi: Trêve de discussions. Qu'allons nous préparer pour le dîner ?

Andréa: Les garçons préparent du riz kimchi.

Moi: Ils ont lu dans mes pensées.

Je dois avancer car si je reste dans le passé je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.... Si ça doit se terminer comme ça qu'il en soit ainsi...




MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK)  Amour En SursisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant