Il me fait un petit bandage puis lève son regard vers le mien. J'ai ressenti des papillons voler dans mon ventre, plein de frissons me faire trembler mais là j'avais chaud. Il leva doucement sa main et me caressa ma joue. Il m'a jeté un sort ou quoi ? Mon soufflle se fait de plus en plus tremblant.
JK: Tu ressens ça ? Cette attirance ? N'importe quoi mais je sais qu' avant ma perte de mémoire nous n'étions pas que de simples amis.
Je suis perdue dans ses beaux yeux foncés qui ont le don de m'hypnotiser. Je sens mes joues surchauffer, que m'arrive t'il ? Lentement mais sûrement son visage se rapproche du mien.
Les vibrations de ouf, je voulais que ce moment dure pour toujours. Nos souffles se mêlent et il me regarde dans les yeux comme s'il attendait une invitation. Pour seul réponse je ferme mes yeux et il en profita pour m'embrasser.
C'était le carnaval de Rio de Janeiro dans mon cœur. Mon cœur battait à la chamade, mon sang pulsait dans mes veines. Il mit sa main sur ma nuque pour accentuer le baiser qui me mena droit vers le paradis.
À contre cœur il se sépare de moi et me fait un sourire à en faire tomber plus d'une. Il me dépose un baiser sur mon front et m'aide à me relever.
En presque un an de cohabitation c'est la deuxième fois qu'il m'embrasse.
Quand nous arrivons dans la salon grâce aux baies vitrées nous voyons le ciel devenu complètement foncé. Et il n'est que 14h 30', un grand vent poussiéreux s'élève faisant danser les arbres dans le jardin. Les vents était très violent.
Je crois que si j'étais dehors le vent m'aurait déjà emporté très loin. Jungkook prend une télécommande et les volets métalliques recouvre les baies. Puis Il allume les lumières.
Nous partons dans la cuisine pour continuer notre travail mis en pause sous une bonne playlist dont faisait parti "Love maze" "Best of me" "Born singer" "stay" (et pleins d'autre)on a du mettre le volume à fond pour qu'il puisse dominer le boucan de la tempête.
[...]
Quelques heures plus tard nous étions assis sur le canapé, couvert d'un plaid dans une ambiance calme nous regardions "Brother in Arms" devant pleins de sucreries alors que dehors la pluie battait son plein. Il était 02h 12' et pourtant on est resté là, à regarder ce film. Ça fait si longtemps que je n'ai pas passé un moment ainsi avec Jungkook. Et je dois avouer ça m'a bien plus.
Quand le film toucha à sa fin, nous éteignons la télé mais aucun de nous ne bougeait. Seul le bruit de la pluie claquant contre les volets était présent dans la pièce. Je me retourne vers Jungkook et je remarque qu'il avait les yeux fixés sur mes cheveux.
Il releva son regard sombre pour le souder au mien. Il y avait une lueur mystérieuse dans son regard. Il avait l'air heureux ? Apaisé ? Triste ? Énervé ? Je ne suis pas sur par ce que plusieurs émotions sont lisibles dans ses beaux yeux.
JK: Il se fait tard, allons nous coucher.
Je reviens à la réalité et par manque de réponse j'approuve d'un mouvement de tête.
Je me lève en même temps que lui et nous rangeons notre bazar puis nous montons à l'étage. Il me raccompagne jusqu'à ma porte.JK: Bonne nuit Ava.
Moi: Bonne nuit Jungkook.
Vu que nous nous fixions depuis un moment j'ouvre ma porte et la referme rapidement après être entré. Je colle mon dos à la porte et essaye de réguler les battements de mon cœur qui avait redoublé d'intensité.
Je sursaute quand le tonnerre gronda. Je m'approche de la porte vitrée du balcon. Le ciel noir était recouvert de nuages. Il pleuvait des cordes. Plusieurs éclairs fendaient le ciel orageux. Les arbres plus (+) les éclairs donnaient un spectacle d'ombres dans ma chambre.
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?