Deux mois c'étaient écroulés depuis notre altercation avec Rose, depuis Jungkook et moi nous passions de beaux moments ensemble, notre relations avançait doucement mais sûrement même si Rose ne faisait que fourrer son nez dans nos affaires, mais jusqu'à présent je ne sais toujours pas ce qu'elle représente pour lui.Nous sommes très bien payées par Chanel et sans compter notre agence qui prospère nous n'avons rien à envier des autres. D'après Alicia tout ce passe bien, nous avons régulièrement de leur nouvelles et elle nous informe toujours avant de prendre des décisions.
Je suis dans la cuisine je préparait un gratin dauphinois pour le midi, aujourd'hui c'est Dimanche mais le défilé qui exposera nos œuvres est pour aujourd'hui. Andrea et Lana sont parties chercher à Chanel les robes que nous porterons moi j'ai préféré rester pour cuisiner. Les garçons sont au salon ils ont voulu m'aider mais j'ai gentillement refusé.
Je prépare ma crème pâtissière le temps que les choux refroidissent.
Jin: Ava nous avons une invitée de mauvaise surprise.
Je souris.
Moi: Qui est-ce ?
Jin: C'est Rose.
Moi: Cette fille est un vrai chewin-gum sur patte. Elle ne peut donc pas rester chez elle ?
Il rigole, puis s'assoit sur un tabouret.
Jin: Elle tente par tout les moyens de récupérer son bien perdu.
Enfin une opportunité pour moi d'avoir des informations sur cette fille.
Moi: Comment ça ?
Jin: Pendant qu'elle était en couple avec Jungkook il y a de cela 7ans elle présentait des troubles de personnalité.
Je ne le coupe pas de peur qu'il ne s'arrête de parler. Mais je suis quand-même choquée, donc elle était sa copine.
Jin: Elle était un ange devant Jungkook mais devenait une peste en son absence puis peu à peu elle devenait plus agressive plus possessive et violente pendant le tournage de "Boy in luv" elle avait giflé une des figurantes celle qui jouait le rôle de la fille à qui Jungkook donnait une fleur car elle l'avait trouvé trop insistante à son goût alors que la pauvre jouait juste le jeu.
Il prend une pause puis prend un chou que j'avais préparé plus tôt.
Jin: Humm..c'est très bon. Mais le staff n'avait guère apprécié ce comportement puéril ils lui ont interdit l'accès depuis. Mais Jungkook semblait comme aveuglé par ces mensonges et il l'avait prise en pitié. En double elle a essayé de séduire Namjoon et nous avons profité de cette opportunité pour ouvrir les yeux à Jungkook. Peu après ils avaient rompu.
Il prit un autre chou.
Jin: Elle était bipolaire, nous avons trouvé bon de la conduire chez un psy, après deux consultations le docteur nous avait dit qu'elle était atteinte de psychopathie et qu'elle était addictive à Jungkook au point de s'en rendre malade. Il l'avait retiré de sa vie. Mais après le tournage de "For You"....
Il se tait et prend un troisième chou.
Jin: Humm c'est trop bon !
Moi: Jin s'il te plait la suite.
Jin: Désolé j'en ai déjà trop dit.
Moi: Mais je n'aime pas le suspens.
Jin: Tout ce que je peux te dire c'est de te méfier de cette fille. Elle est dangereuse, je déteste sa présence.
Moi: Jin stp.
Jin: Tu trouveras la suite avec quelqu'un d'autre que moi.
Des bruits de talons se font entendre puis Rose apparaît dans la cuisine.
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?