29

80 4 0
                                    

PDV JUNGKOOK

J'ouvre doucement mes yeux, je cligne des yeux pour m'habituer à la lumière. Je me redresse sur le lit, j'aurai tant voulu me réveiller dans mon lit, dans ma chambre que tout ce ci ne soit qu'un rêve. Mais hélas je dois affronter la réalité: j'ai perdu la mémoire et cela peut être pour toujours.
J'ai beau cherché, fouillé dans mon esprit mais rien ne me revient. Cela me frustre beaucoup.

Je regarde ma petite montre déposée sur ma table et regarde l'heure: 6h39' il est tôt je n'ai pas l'habitude de me lever si tôt.

Je balaye la chambre du regard et il s'arrête sur le canapé, Ava est couchée dessus recouverte d'un drap blanc. De là où je suis j'aperçois son petit minois tout mignon, certes je ne me rappelle de rien mais je suis sûr qu'Ava n'était paa une simple inconnue pour moi.

Quand je l'ai vu à mon réveil j'ai eu comme la vague impression de la connaitre mais après tout était redevenu flou. J'ai tourné dans tous les sens mais je ne me rappelle pas de ces trois jeunes femmes. Tae m'a dis seulement leurs noms d'après le docteur a interdis à qui que ce soit de me parler de ma vie passée. Selon lui c'est mauvais😒.

Je me penche et appuie sur le petit boîtier à peine quelques secondes plus tard un infirmier entra dans ma chambre.

Infirmier: Bonjour Mr Jeon, comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi: Mieux qu'hier.

Il s'approche et fait une petite analyse des machines auxquels je suis branché depuis hier(cardiographe) puis avec précision me libère de ces machines.

Infirmier: Mr Jeon veuillez rester assit, j'arrive dans un instant.

Puis il s'en va. Ça fait du bien de se sentir libre, j'aurai voulu descendre et marcher mais la raison remporte contre la folie. Je regarde Ava qui faisait des petits gestes tout mimi.

L'infirmier entrant dans ma chambre me retire de ma contemplation; il était accompagné d'un autre infirmier qui, lui portait des béquilles en mains.

Ils m'aident à descendre du lit et à l'aide de mes nouvelles béquilles je me dirige vers la salle d'eau où je prend ma toilette.

[...]

Quand je reviens dans la chambre accompagné des infirmiers je remarque qu'Ava n'est plus endormie elle était assise devant la fenêtre le visage triste.

Je m'assois sur le lit, sur la table de chevet était déjà présent mon petit déjeuner.

Moi: Ava y a t'il un problème ?

Elle se retourna et me regarda dans les yeux, je pûs y lire un grand chagrin.

Ava: Non c'est juste que ma famille me manque; c'est la première fois que reste loin d'eux si longtemps.

Moi: Depuis combien de temps ?

Ava: Cela fait 9 mois que nous sommes ici, nous aurons un congé que dans 5 mois à cause des nouvelles commandes.

Moi: Ca va aller, ils doivent être fiers de toi.

Elle me fait un faible sourire puis se lève pour aller dans la douche.

Après une dizaine de minutes elle revient, elle ne portait plus son sweat elle l'avait retiré et en dessous de ce dernier elle portait un tee-shirt noir.
Elle s'assoit puis prend son tel pendant que moi j'entame mon repas.

Quelques minutes plus tard alors que j'avais déjà fini de manger la porte de ma chambre s'ouvre brusquement et entre dans ma chambre une jeune femme blonde perchée sur de hauts talons, portant une mini robe orange et un long manteau beige. Son visage était trop parfait, ses lèvres étaient peintes d'un rouge à lèvres rouge vif.
Elle ressemblait à une poupée Barbie.

MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK)  Amour En SursisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant