Sentant une lumière me piquer les yeux je les ouvre doucement pour me rendre compte qu'il est vraiment tôt !
Je me retourne et je vois les filles toujours endormies. Je prends vite mon réveil pour le voir indiquer 8h 2'
Oh non ! On est en retard my God.
Je tire le drap et je commence à les secouer.Mais elles ne semblent pas de cet avis car au lieu de se lever elles arrangent leurs positions !
Moi: HÉ !
Elles: Hum....zzz
Bon aux grands maux les grands moyens.
Moi: LANA ! ANDRÉA ! JE VOIS 7 JEUNES HOMMES DEHORS ! ILS SONT DEVANT LA MAISON VITE !
Il n'en a pas fallu plus pour qu'elles se lèvent à la flash Macqueen ! Mais l'heure n'est pas à la rigolade nous devons honorer nos engagements.
Lana: Tu te fous bien de nous pour gâcher notre si paisible sommeil !
Moi: On est en retard il est 8h 8' !
Direct et sans commentaire on part vite s'enfermer dans les salles de bains pour en ressortir quelques minutes après. Je me rue vers le dressing ne sachant pas du tout quoi porter. Je vais piquer une crise !
Machinalement je prends donc une robe rétro et laisse mes cheveux tels qu'ils sont (ondulés) je met juste du rose à levres, prends des créoles dorés porte mes ballerines et sort vite de la chambre.En bas je retrouve Lana et Andréa toutes les deux habillées en mode style rétro. Nous explosons se rire(ce genre de chose sont si fréquente). Quelle coïncidence ! pensais je.
Nous sortons de la maison et Lana prend le volant.Mais apparemment Lana dépasse les limitations de vitesse !
Andréa: Lana ralentis je préfère être en retard que de périr dans un accident !
Moi: La route ne t'appartient pas, on va se prendre une amande !
Lana fait mine de ne pas nous entendre et maintient la vitesse. Je n'ai guère envie de mourir maintenant, dans la fleur de l'âge de surcroît.
Puis soudain elle entreprit une manœuvre qui propulsa direct la voiture.........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Qui propulsa direct la voiture sur le parking de l'agence ! J'ai eu tellement peur, mon cœur bat à cent à l'heure comme si j'avais courue une marathon. Mais Lana semble plutôt amusée.Moi: T'es folle ou quoi tu voulais notre mort ?
Andrea: T'es un vrai danger !
Lana: Calmez vous l'essentiel est que nous soyons toujours en vie. Je suis une professionnelle après tout.
Moi: Si toi tu veux valser avec la mort moi non !
Elle explose de rire et sort de la voiture nous incitant aussi à faire de même. Mais piquée par une crise inexplicable nous commençons à rire tout en marchant vers la pâtisserie.
Quelle folie !Nous commençons le travail après avoir mis des tablier pour ne pas nous salir.
~
- Ils sont tous délicieux ! s'exclama une amie de la future mariée.
Beverly(F Mariée): J'aime beaucoup celui aux fruits rouges. Mais aussi celui en chocolat est excellant. Et l'autre aux noix est aussi un pur délice, en fait ils sont tous bon !
Ca fait plus d'une heure qu'elles goûtent les gâteaux sans trouver celui qu' il faut. Berverly est très indécise, elle ne fait que se contredire elle même.
Lana: Je propose de faire une pièce montée avec plusieurs étages tous avec des saveurs différentes regroupant ainsi toute vos idée. Mais bien évidemment nous ne mélangerons que les gouts pouvant bien associer pour enfin recouvrir le tout avec un glacage blanc. Cette idée vous plait elle ?
- Beverly ça pourrait vraiment être bien, dit une autre de ses amies.
Beverly: J'aime beaucoup cette idée, mais comment fairez vous pour la transporter ?
Andréa: Nous les assemblerons avant la soirée dans une autre salle.
Moi: Dans tous les cas restes décontractée nous gérons tout.
Peu après elles quittèrent les lieux nous laissant ranger. Nous devons faire une livraison à la maison de retraite à une heure trente minutes de route d'ici, et d'autres pour des fêtes d'anniversaire d'enfants. En d'autres termes plus limpides nous allons faire le tour de la ville aujourd'hui.
Mais la clochette de l'entrée retentit et nous voyons une jeune femme rousse ravissante accompagnée d'un petit garçon. Je dirais qu'il a environ 5 ans, il est adorable. La jeune femme nous salua poliment.
Petit garçon: Lya steu plaît j'peux choisir ?
Jeune femme: Oui mais fais vite s'il te plaît mon cœur.
Le petit garçon s'approcha du comptoir où trônait des gâteaux de tous genre. Il pointa du doigt le gâteau à la fraise.
Petit garçon: Celui là.
La jeune femme hocha juste de la tête pour approuver. Lana s'occupa d'emballer le gâteau.
Petit garçon: Tu crois que papa va aimer ?
Elle lui répondit avec un sourire bienveillant. Lana lui donna son paquet et le petit garçon tout souriant nous fit signe de la main avant de partir.
Lana: on y va ?
Andrea: On y va il est 13 heure ! Nous avons du chemin.
Nous prenons la cammionette KIA 4 portières(un mini bus si vous voulez).
Nous la chargeons des commandes et nous quittons la pâtisserie avec encore au volant Lana(J'espère pour elle que cette fois elle ne va pas essayer de toutes nous envoyer à la morgue).Nous étions d'abord parties à l'hospice, après vers une maison située à plusieurs kilomètres de là et s'en est suivit le tour de la ville(tout ça sous une bonne playlist de BTS💜)
*
Moi: Je suis off les filles. Le fait même de rester assise me fait chier.
Andréa: Nous rentrons à l'agence soit patiente jeune fille.
Le monde à l'envers. Finalement nous arrivons à l'agence. Lana gare la cammionette dans le garage pendant qu' Andrea informe les employés qu'ils peuvent partir plus tôt, moi je pars à la pâtisserie prendre le gâteau aux fruits rouges. Puis après tout le tralala nous pouvons rentrer à la maison.
Andrea: on commande chinois ce soir ?
Lana & Moi: Cool !
Andrea passe commande pendant que moi je choisis une bonne musique🎶
🎤🎶Shoes on, get up in the morn, cup of milk, let's rock and roll
King kong , kick the drum, rolling on like a rolling stone,
Sing Song, when i'm walking home, jump up to the top lebron,
Ding Dong, call me in my phone ice tea and a game of ping pong..........
Shinning through the city with a little funk and soul so i'mma light it up like dynamite, woah!......🎶🎤Nous nous ambiançons jusqu'à la maison où nous terminons notre journée en beauté avec les plats chinois et le gateaux (plus quelques boissons)devant un bon film Netflix.(j'adore ma vie avec mes amies).
Mais avant de faire tout ce tralala nous appelons toutes nos familles pour prendre de leurs nouvelles (ne jamais oublier ses sources). Ça ma fait beaucoup de bien de parler avec mes parents de même que Lana et Andréa.
Quand nous raccrochons l'appel, prend forme notre belle soirée.Nous enchaînons les films jusqu'à tard le soir ignorant le sommeil.
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?