Je déverrouille mon téléphone et vais dans la galerie. Là-bas je trouve une grande quantité de photos en tous genre.Des photos des hyungs,de ma famille, de mes débuts, des ARMYS. Je continue de swiper jusqu'à tomber sur une photographie d'Ava. Je me stoppe net. Je défile et une autre d'elle dans la cuisine apparaît, son visage était illuminé par un sourire sincère. Je continue de défiler et je suis de plus en plus étonné de voir des photos d'elle et moi en grande quantité.
Que représentait elle pour moi au point d'avoir toutes ces photos d'elle ? J'avais aussi des photos de Lana et Andrea mais elles n'étaient pas si nombreuses. Je m'arrête sur une autre photographie d'Ava sur celle-ci elle avait en main un appareil photo.
Je ressens une forte douleur à la tête puis des images refont surface brutalement. Ayant beaucoup trop mal Je me tiens la tête et ferme mes yeux.
Flashback:
Je sorts du studio suivit de près par Ava. Je l'ai accompagné pour qu'elle puisse développer les pellicules de son appareil photo. Elle en a pris des photos.
- Je suis si fière de mes œuvres d'art ! dit elle avec un sourire radieux.
- C'est une vraie passion pour toi, pour pouvoir prendre tant de clichés.
- Si je n'avais pas été organisatrice de mariage peut être que je serais photographe qui sait ?
- Je t'imagine dire aux client "faites moi votre plus beau sourire et dites Shiz!", dis-je en riant.
Elle me donne une petite tape sur l'épaule.
- Il faudrait acheter un album pour pouvoir garder tes photos.
- Je sais Kooky quand j'aurai le temps j'en achèterai un mais pour le moment je la rangerai dans ma valisette BTS Airplane.
*Fin du Flashback*
Quand les images s'arrête j'ouvre doucement mes yeux. Valisette BTS Airplane.... Il faut que je vérifie, pour être sûr. Je me relève glisse mon tel dans ma poche la pendule indique 14h17' ils vont bientôt rentrer donc je dois faire vite.
Je sort de ma chambre et vais dans celle d'Ava. Je sais que ce n'est pas bien mais je dois rassembler les pièces du puzzle. J'avais toujours cette migraine mais je devais faire fi de la douleur et chercher.
Je balaye du regard la chambre sans prêter attention à la déco. Mon regard s'arrête sur la mini valise violette posé à côté de la coiffeuse. Yes ! C'était plus facile que prévu. Je me rapproche d'elle, je m'agenouille devant celle-ci et l'ouvre.
À première vue elle contenait un appareil photo📷 et des photographies. Cet appareil est le même que j'ai vu dans les flash. Je prend le lot de photos et main et les visionne une par une.
Il y avait des photos de monuments historiques de Séoul, des photos d'elle et ses amies à des concerts. Des photos des hyungs, d'autres personnes qui je suppose sont de sa famille vu la ressemblance.
Puis je vois une photo de moi devant un étang regardant le soleil couchant. Derrière celle ci se cachait plusieurs photos d'Ava et moi. Celle qui m'ont le plus étonné sont celle sur lesquelles Ava et moi étions très proches.
Sur une je tenais sa taille sur une piste de dance. Sur une autre je lui faisais un bisou sur la joue. Mais une en particulier me perturbe. Sur celle-ci nous étions assis prêt d'un étang, la photo a été prise en mode selfie, nous faisions tous les deux des grimaces. J'ai comme une impression de déjà vécu.
Dès que j'entends des bruits de crissement de pneus je me lève précipitamment et range vite les photos je mets quelques une de côté je dois les analyser de plus près.
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?