27

73 4 0
                                    

*Part 2*

PDV YOONGI

Quand nous arrivons à la clinique Ava n'arrive même plus à tenir sur ses pieds, elle faisait une crise de panique donc Jin l'aidait à marcher. Les filles étaient inconsolables. Nous arrivons à l'accueil. Namjoon demande à une infirmière des nouvelles.

Infirmière: Monsieur Jeon est en salle d'opérations. D'après les informations récoltées il a fait un accident sur la route de *****.

Namjoon: Merci

Infirmière: Vous pouvez vous assoir pour attendre, je vous préviendrai pour le moment je n'ai pas plus d'information.

En voyant Ava, elle s'empresse de partir puis quelques instant plus tard elle me donne un verre.

Infirmière: Dans ce verre j'y ai fais fondre des calmants donnez le à cette jeune femme.

Je la remercie et vais donner le verre à Jin, qui le fait boire en entier à Ava. Quelques minutes plus tard elle s'endort dans ses bras.

Les garçons sont tous déprimés, mais font un effort surhumain pour ne pas craquer. Andrea et Lana ont fini par s'endormir après avoir vidé leur stock de larmes.

Personnellement je suis anéanti de le savoir sur une table d'opération à lutter pour rester en vie. Mais je ne dois pas craquer, il le faut.

[...]

Ce n'est qu'après plusieurs heures qu'un médecin vient vers nous. Automatiquement tout le monde se lève sauf Jin car Ava était toujours endormie dans ses bras.

Médecin: Nous avons fais de notre mieux, mais nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle.

Jin: Dites nous d'abord la bonne.

Médecin: Monsieur Jeon est hors de danger.

Moi: Et la mauvaise ?

Médecin: Le choc avait été très violent ayant provoqué une commotion cérébrale, nous craignons une perte de mémoire.

Jimin: Une perte de mémoire ?!

Médecin: J'en ai bien peur. A son réveil nous verrons les étendus des dégâts. Pour le moment il est sous sédatifs il se réveillera sûrement demain.

Médecin: Je vous conseillerai de rentrer chez vous et de revenir demain car c'est sûr qu'il ne se réveillera pas au cours de cette nuit. Espérons demain. Bonne nuit.

Il s'en va juste après avoir jeté cette bombe.

Nous traduisons aux filles ce que le médecin venait de dire parce qu'il parlait en coréen.

Moi: On reste ?

Teahyung: Il est très tard, on devrait ramener les filles pour qu'elles se reposent, dit il en coréen.

Namjoon: Les filles on rentre.

Jin se lève et prend Ava dans ses bras, heureusement elle ne semblait pas très lourde.

L'infirmière de tout à l'heure passa devant nous et Jimin la retient.

Jimin: C'est normal qu'elle soit toujours endormie ?

Infirmière: Les somnifères sont puissants mais elle ne restera endormie que pendant 9h de temps. Rassurez-vous elle n'est pas morte.

Nous rentrons à la maison le moral dans les chaussettes en laissant dans cet hôpital un de nos frères...

         PDV AVA

J'ouvre péniblement les yeux, j'ai très mal à la tête. Je me redresse sur le lit. Je sais que ce n'était pas un rêve la journée d'hier a bien existé. Ma vision se brouillent de larmes que je laisse couler sur mes joues en silence. Mon cœur était comme inactif.

MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK)  Amour En SursisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant