PDV AVAJe regarde une dernière fois la robe de mariée, j'ai pû la finir hier. Elle sera envoyée à New York avec les autres que La' et And' ont cousues. Je passe une dernière fois mes doigts sur le bustier incrusté de diamants, quand est ce que mon tour arrivera humm ? Sûrement pas maintenant. Je ferme la housse et range soigneusement la robe dans une boîte.
Je la prend, sorts de ma chambre et me dirige vers celle d'Andréa. Je toque, puis entre. Andréa et Lana étaient assise sur le lit, les colis étaient sur la table basse. Je la dépose avec les autres puis les rejoins sur le lit.
Andréa: Demain Teahyung et moi irons les envoyées.
Moi: Vous reviendrez après ?
Andréa sourit puis regarde Lana. Elles se sont échangées un regard complice. C'est trop louche..
Andréa: Non nous irons au cinéma.
Moi: Oh c'est cool ! Profites en.
Lana: Et entre toi et JK ça va ?
Moi: J'ai tourné la page, j'ai changé de disque, je dois le soutenir dans les hauts et les bas certes j'ai fais tout ce que je pouvais mais il me repoussait. 😒 il préfère croire Rose.
Andréa: Et tes photos portés disparues ?
Moi: Toujours aucune piste. Mais j'espère que ce n'est pas cette peste de Rose sinon je la taille en morceaux ! Vous savez qu'elle a osé me gifler ?
😯 fut leur réaction.
Moi: Je lui ai rendu son coup direct.
Lana&Andrea: Ahaaaaannnnn c'est pour ça !
Moi: Quoi ?
Andréa: Elle était venue nous rejoindre dans le salon en se faisant passer pour la victime.
Lana: *rire* si t'avais pû voir son théâtre avec ses ich ! Ouch ! ach ! 😂
Nous explosons de rire mais Andrea retrouve une mine sérieuse.
Andréa: Cette fille n'est pas bien dans sa tête, elle pourrait vraiment nous faire du mal c'est une psychopathe.
Lana: Tu as raison
Moi: On devrait se mefier.
Au même moment la porte s'ouvre sur Namjoon hyung. C'est pas dans ses habitudes de rentrer sans toquer.
Joon: Désolé de vous déranger mais il y a l'inspecteur qui voudrait nous parler.
Nous: L'inspecteur ?! À cette heure ?
Joon: D'après lui c'est très important.
Nous descendons du lit et nous le suivons jusqu'au salon et effectivement l'inspecteur chargé d'enquêter sur l'accident de Jungkook etait présent. Les filles s'assoient à côté des garçons mais vu que les places restantes étaient à côté de Jungkook, je me tiens debout.
Je vais certes me fatiguer mais tant pis.
Inspecteur: Mademoiselle il serait préférable de vous asseoir.
Moi: Je préfère rester debout.
Je me sens tiré vers l'arrière puis tomber sur les cuisses musclés de Jungkook. Je voulu me lever mais il fut plus rapide et il coulla mon dos à son torse et me serra la taille.
J'avoue que ça me faisait grave plaisir d'être dans ses bras proctecteurs.
Inspecteur: C'est bien mieux ainsi. Bref excusez-moi de vous déranger en pleine nuit. Mais les nouvelles preuves que je viens d'avoir portent à croire que vous êtes en danger.
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?