Jour du mariage:
Cette semaine a été vraiment mouvementé avec les préparatifs du mariage. Mais en jeunes femmes professionnelles nous avons été à la hauteur(du moins on l'espère😅).
Aujourd'hui c'est le grand jour. C'est le moment de voir si notre effort a payé. Andrea fait les dernières boucles dans les cheveux de Beverly. Elle est toute excitée elle n'arrive plus à rester tranquille.
Mais sa bougeotte peut lui coûter cher car c'est moi qui suis chargé de la maquillé avec l'aide de Lana.
Lana: Restes tranquille Beverly, tu bouges trop ! gronde t'elle gentillement.
Beverly: C'est plus fort que moi. Andréa tout se passe bien avec mes cheveux ?
Andréa: Tout va bien, tu seras la plus belle de la soirée, il n'aura d'yeux que pour toi !
Beverly: Et le gâteau ?
Moi: Calme toi, tu parles trop, je vais te faire une bouche simple, ok ?
Enfin elle se tait et j'arrive à terminer son maquillage. Après le maquillage et la coiffure nous lui mettons le voile et des bijoux. Puis ses amies entrent dans la chambre en voyant leur amie déjà prête elles commencent à pousser des petits cris de joies.
Nous la guidons vers la voiture en faisant attention à sa longue traîne. Ses amies entrent dans une autre voiture. Elles partent à la mairie pendant que nous, nous partons sur le lieu où se déroulera la soirée. Nous devons assembler le gâteau.
Andrea est au volant pendant que Lana essaye de joindre Alice(notre secretaire).Elle met le téléphone sur haut parleur.
*conversation téléphonique*
Lana: Alice êtes vous déjà sur place ?
Alice: Oui mademoiselle.
Andréa: Avez vous déjà commencé la décoration ?
Alice: Oui mais nous avons un petit soucis.
Nous: Le quel ?!
Alice: Nous venons de nous rendre compte que personne n'a prit la pâte à sucre (nous l'utiliserons pour faire la décoration du gâteau) et les petits fours.
Moi: Nous passerons à l'agence alors, soupirais-je.
Alice: Désolé.
Nous: Ça arrive, ce n'est pas si grave que ça.
*Fin de la conversation*
Andrea: Heureusement qu'elle nous ait prévenu à temps.
Donc nous passons à l'agence pour prendre la pâte à sucre et les petits fours. Puis nous reprenons la route direction la propriété du jeune marié.
~
Andrea: Sublimissime !
Moi: Perfecto !
Lana: Les mariés et les invités sont là depuis un bout de temps.
En même temps Alice entre dans la cuisine.
Alice: Waouh ! Il est vraiment grand.
C'est vrai que nous n'avons pas blaguer sur la taille du gâteau. Il est tellement grand qu'il nous a fallu utilisé un escabeau pour les derniers étages.
Alice: Mesdemoiselles pouvons nous commencer le service ?
Moi: Tu peux dire aux autres qu'ils peuvent commencer à servir les entrées (mini verres de crabe et avocat, coupelles de saumon mariné au pastis, fruits décor...).
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?