Apres un bon petit déjeuner nous remercions le couple puis nous retournons dans notre chambre pour nous préparer. Ling doit venir nous faire visiter les environs. Donc moi je prend un pantalon noir, un chemisier rouge à carreaux noir des baskets noirs, Andrea porte un chandail à manche courte bleu et un pantalon blanc et Lana une jupe jaune taille haute un top blanc nous prenons nos sacs puis nous rejoignons Ling à l'extérieur.Ling: Les Beautés fatales ! Ha la la j'ai peur qu'il n'y ait des accidents à cause de vous les filles vous brillées comme des étoiles.
Nous rions.
Moi: Tu n'es qu'un beau parleur, dis-je en lui tirant la main pour qu'il avance.
Nous nous promenons dans la ville pendant un long moment. A chaque site je m'arrête pour prendre des photos avec mon appareil. Il y a beaucoup de passants, les rues sont bondées. Je vois certaines filles faisant du lèche-vitrine mais moi aussi je m'arrête quand je vois une belle robe noir dont le corset est incrusté de diamants scintillant. Quand je tourne ma tête il n'y a plus Andrea ni Lana et encore moins Ling !
Je suis perdue dans une grande ville sans téléphone pour appeler car c'est Lana qui portait mon sac contenant mon téléphone pour que je puisse prendre des photos.J'inspire...puis j'expire.... Il faut que je me detende. Je commence à marcher vers je ne sais où. Sur mon passage affolé je bouscule plusieurs personnes sur ma route comment j'ai fait pour me perdre sans téléphone ! Et le pire c'est que je n'ai pas un sous sur moi.
Je suis fichue !
Mon cœur bat vite, beaucoup trop vite même. L'angoisse prend place dans mon cœur. Je suis seule dans une ville dans la quelle presque personne ne me comprend.
Je demande malgré tout des passants même si ils m'ignorent. Je ne me rappelle plus du chemin pour le retour. Ce sont elles rendues compte de mon absence ?Quand j'aperçois une chevelure blonde ressemblant à celle d'Andréa je presse le pas mais je me heurt violemment à quelque chose de dur qui me fait retomber brutalement par terre. Mais au lieu de tomber sur le trottoir je tombe sur la voix goudronnée. Avant que je n'ai eu le temps de prononcer un son des bras me prennent précipitamment avant qu'une voiture ne m'aplatisse. Je me sens serré contre un corps, je gemis de douleur car ma chute m'a sûrement laissée des bleus sur mon postérieur. Je tremble de tout mon corps, si je n'avais pas été aidé par ce passant que j'ai bousculé peut être que je serai en ce moment déjà morte.
PDV DE ????????
Je la tiens fermement contre moi. Elle est encore en état de choc elle tremble contre moi. Je me dirige rapidement vers la clinique située non loin de là. Elle est prise en charge par un médecin et moi je m'assois dans la salle d'attente. J'espère qu'elle n'a rien de grave. Je préviens ***** que j'aurai du retard puis je range mon téléphone dans ma poche quand elle ressort de la salle accompagnée du docteur.
Docteur: Elle n'a rien de grave juste quelques bleus je lui ai prescris une pommade et des anti-inflammatoire. Elle a beaucoup de chance car si vous n'aviez pas été là ça aurait pût être bien pire.
Je remercie le docteur avec une poignée de main puis j'aide ma parfaite inconnue. Elle n'avait qu'un appareil photo en main j'ai trouvé cela bizzare. Ses cheveux bruns cachent son visage mais j'ai pu apercevoir ses yeux noisettes. Je l'aide à s'asseoir sur une chaise sur la terrasse d'un café et je nous commandes des rafraichissement.
Moi(???): Où est ce que vous habitez ?
Elle ne semble pas comprendre le coréen elle ressemble plus à une Américaine. Quand elle remet en place ses cheveux je vois un beau visage angélique.
Elle: Je ne parle que l'anglais..
J'ai visé juste.
Elle: S'il vous plait, avez vous un téléphone ? Je dois passer un appel urgent.
J'hoche de la tête puis lui tend mon téléphone après l'avoir deverouiller. Elle le prend puis compose un numéro je ne sais pourquoi mais elle met le haut parleur. A peine l'appel lancé la personne répond. Je remet en place mon chapeau et mon cache nez.
Voix1: AVA ?! C'est toi ?
Donc elle s'appelle Ava intéressant.
Ava: Oui Lana.
Voix2: Mais où es tu ?! Ca fait plus d'une heure que l'on te cherche partout ! Ou es tu ?!
Les voix semblaient affolées.
Ava: Je suis sur la terrasse d'un restaurant juste en face de la clinique ****.
Voix1: Surtout restes où tu es on arrive tout de suite !
Elle raccroche puis me tend mon téléphone avec un petit sourire de remerciement.
Ava: Merci beaucoup, donc vous êtes ?
Au moment où j'allais répondre le serveur nous dépose des jus de fruits sur la table.
Moi: Buvez en, vous allez aimer.
Elle en boit une gorgée puis sourit. Ses expressions faciales sont mignonnes.
Ava: Je veux quand-même savoir qui vous êtes même si c'est très bon.
Je suis conscient d'en faire un peu trop, je baisse mon regard sur ma main droite enfermée dans un gant en cuir noir. Je souris intérieurement.
Ava: Ou bien tu es un tueur qui doit garder son identité secrète, si c'est ça je comprendrai.
J'éclate de rire. Ce n'est pas parce que je suis habillé tout en noir et que mon visage est caché que je dois être un tueur ! Bon Dieu !
Il est temps de dévoiler mon identité.Je descends mon cache nez et j'ai surélevé mon petit chapeau. Je la vois ecarquillée ses yeux, elle déposa sa main sur sa bouche comme pour s'empêcher de crier. Puis elle prend plusieurs gorgées de son cocktail.
Ava: *toussant* Jungkook ?
Je suis flatté qu'elle me connaisse, je trouve cela cool. J'hoche de la tête et son sourire s'agrandit.
Moi: Essayons de faire connaissance avant que tes amies n'arrivent.
Et là nous commençons à parler. C'est plutôt moi qui essaye de la connaitre car elle semble savoir plusieurs choses sur moi.
Ava: Je n'aurai jamais imaginé vous rencontrer de cette manière, elle a l'air d'être encore sous le choc. Si c'est un rêve je n'ai plus en vis de me réveillé.
Suis-je son bias ou non ? En tout cas je voudrais bien l'être avec plaisir. Être dans ce cœur qui a l'air pur. Comment je le sais ? C'est simple je le ressent.
Moi: Moi aussi.
Elle rougit, oh c'est trop chou.
Moi:.....
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?