PDV JUNGKOOK
Je me lève dès que mon réveil commence à sonner. Je me redresse sur le lit puis je frotte mes yeux le temps de reprendre mes esprits. Je vais dans la salle de bain me brosser les dents et faire une petite toilette rapide puis je descends à la cuisine.
Il y a déjà Yoongi, Jimin et Jin prépare le petit déjeuner je part les aider quelques minutes plus tard tout le monde est réuni autour de la table.
Moi: J'espère que vous n'avez pas oublié qu'on a un rendez-vous avec les filles.
Jin: Comment oublier ? Tu en as parlé toute la durée du trajet hier...
Moi: Je suis heureux c'est tout.
Hoseok: Tu ne l'as connais que depuis hier.
Moi: Mais elle a ravivé en moi la flamme que je croyais éteinte.
Yoongi: Et c'est pour ça que vous voulez les tester aujourd'hui ?
Teahyung: C'est juste une balade pas une randonnée en enfer.
Namjoon: N'empêche vous auriez pût les prévenir de prendre des vêtements qui seront adaptés.
Moi: Nous verrons dans tous les cas comment elles s'habillerons.
J'espère qu'elles ne jouent pas un rôle car à la fin de cette journée nous saurons si elles ont de bonnes intentions.
Jin: C'est quand-même étonnant.
Moi: Quoi ?
Jin: Le fait que vous tombiez sous leurs charmes.
Jimin: Ont les apprécie seulement pas de quoi en faire toute une histoire.
Jin: Mouais c'est ça....
Quand nous terminons de déjeuner nous debarrassons la table puis nous montons nous préparer. Je me douche puis je prend un pantalon noir et une chemise noir. Je prend ma montre, je porte mes converses noirs, je passe mes mains dans mes cheveux pour les remettre en ordre, je prend mon porte-feuille et mon téléphone puis je quitte la chambre.
***
Nous sommes dans la voiture devant la maison de Jayck. Nous leur envoyons un message. Quelques minutes plus tard elles apparaissent dans notre champs de vision. Elles sont toutes rayonnantes.
Ouf !
Elles portes des jeans et des bottines. J'aime leur simplicité cela les rend encore plus belles. Je vois du coin de l'œil Jimin et Teahyung qui sourient.Yoongi leur ouvre la portière pour qu'elles entrent, sur la première banquette il y a Lana Ava Andrea, sur la deuxième Jimin Teahyung Jin sur la troisième Yoongi et Hoseok. Je suis au volant et à côté de moi est assit Namjoon(côté non chauffeur).
Quand tout le monde est bien installé je démarre la voiture direction *l'endroit secret*.
*1h de trajet*
Ava: On arrive quand ?
Moi: Bientôt.
Lana: On part où ?
Jimin: Tu verras.
Arrivé à destination je gare la voiture et tout le monde en sort pour étirer leur corps.
Elles commencent à regarder autour d'elles essayant de savoir où nous étions.Moi: On y va. Suivez moi.
Dès qu'elles pénètrent dans le haras elles commencent à sourire. Heureusement alors. Elles courent en direction des chevaux et les caressent tendrement pendant qu'un homme dépose des selles sur nos purs sang.
Quand il finit il nous laissent les chevaux les filles nous rejoignent.
Jimin: Choisissez celui que vous aimez.
Andrea choisit la jument brune, Lana préfère la blanche et Ava prend la noire comme moi et mon étalon noir. Après le choix de sa monture les autres commencent à monter.
Teahyung: Je vais t'aider, dit il à l'adresse d'Andréa.
Il se rapproche d'elle avec un sourire en sourire en coin mais ce dernier retombe quand il la voit monter avec facilité comme si elle l'avait toujours fait. Elle est suivie par Lana et Ava qui montent aussi avec aisance.
Andrea: Nous faisions de l'équitation avant. Mais merci quand-même, dit elle en se penchant vers lui avec un sourire victorieux.
Nous éclatons de rire puis après quelques minutes nous commençons la balade dans la forêt. C'est si agréable surtout que le ciel est bien dégagée éclairant toute cette belle verdure.
Je regarde Ava qui sourit les yeux pétillants les cheveux aux vents. Je sens une sensation de bien être. Je sorts mon téléphone de ma poche et je prends plusieurs clichés pour garder cette belle journée avec mes amies en mémoire.
*
Après la balade nous étions partit dans un petit resto afin de nous restaurer. Après avoir passé nos commandes nous commençons à parler histoire d'en apprendre plus sur elles vu que déjà elles en savent beaucoup sur nous.
Moi: Vous avez des frères où des sœurs ?
Lana: J'ai un petit frère Alexis.
Ava: Un grand frère Daren.
Andréa: Un grand frère, Drake. Nous n'avons pas de sœurs.
J'hoche de la tête.
Hoseok: Vous habitez ensemble ?
Andréa: Oui, nous avons commencer à vivre ensemble après l'obtention de notre bac.
Yoongi: Vous vous connaissez depuis quand exactement ?
Ava: Nous nous sommes rencontrer au collège plus précisément en 6ème depuis nous sommes inséparables.
Jin: C'est cool.
Nous continuons de parler mais je sens qu'une question nous brûle les lèvres mais personnes n'osent la poser.
Je donne un coup de coude à Jimin pour qu'il parle.
Jimin: Les filles, puis-je vous posez une question ? Je voudrais que vous y répondiez.
Elles: Poses toujours, si elle nous convient nous y répondrons.
Jimin: Vous êtes en couple ?
Elles s'échangent un regard complice avant de rire. Pourquoi tant de suspense ?
Ava: Nous ne sommes pas en couple pour le moment.
Je suis grave soulagé mais je fais mine de rien. Nous continuons notre conversation assaisonnée en riant et parlant de tout et de rien.
Sur le chemin du retour nous passons devant une boutique dans laquelle on vend des articles de K-pop. Dès que les filles l'aperçoivent elles me demandent de me garer. Elles sortes de la voiture et elles entrent dans la boutique.
Elles ont sûrement besoin de se parler un peu donc personne ne part mais malgré tout nous restons sur le qui vive.
Quelques minutes après elles reviennent avec des pacquets en main. Ah les filles....
*
Je me gare dans l'allée de la villa puis nous quittons la voiture. Quand j'avais déposé les filles nous avions très vite ressentis un sentiment d'abandon mélangé à de la déception. Mais nous ne devons pas nous attacher car c'est mal. Elles doivent retourner chez elles. Mais je ne me fais pas à cette idée. Mon cœur brisé a maintenant besoin d'Ava...
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche je le sorts il s'agit d'un message envoyé par Ava. Je débloque rapidement pour le lire.
📩:Nous avons reçu nous billets de retour tout de suite. Notre vol est pour demain soir Jungkook💔.
MONDE CRUEL.....
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?