41

151 6 0
                                    


Juste au même moment Jungkook fait irruption dans ma chambre. Il portait un short noir et un débardeur noir transparent par plusieurs petits trous sur l'ensemble du vêtement ce qui par conséquent donnait....une pleine vue sur ses abdominaux bien sculptés.

Je baisse la tête un peu honteuse de le regarder ainsi mais il s'approche de moi et à l'aide de son pouce et de son index qu'il dépose sous mon menton il me relève la tête et me regarde les yeux brillants.

Jungkook: Tu es d'une beauté à en couper le souffle Ava ne baisse pas la tête.

Il incline ma tête et cette fois si il m'embrasse. Dans ce baiser toutes mes craintes sur mon amour pour lui se sont envolées, mon sang était en ébullition.  Je suis accro à cet homme sans lui rien ne va. J'ai tant envie de lui crier à quel point je l'aime. Mon cœur saigne car les sentiments ne sont pas réciproques.

Ce beau moment est gâché quand nous entendons des applaudissements
WTF ?!

Nous nous separons à contre cœur pour regarder ces casse pieds devant ma porte.

JM,YNG,Tea,Jin,RM,Lana&AND: ET ILS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS !!

On en est pas encore là. Des amis comme ça c'est dangereux toujours là quand il ne faut pas. Je leur lance un regard noir mais rien ils rigolaient à n'en plus finir.

Jungkook: Et après ils vendurent leurs amis pour organiser le mariage.

Moi: Fin.

Cette fois c'est à nous de rire alors qu'ils se demandent si nous sommes oui ou non capables de le faire.

Je prend un foulard dans ma commode et l'attache autour de mes hanches je prend aussi mon téléphone.

Moi: On peut y aller.

En papotant nous retournons dans le jardin où nous retrouvons Hobi entrain de tourner les steaks sur le grill. Avec les filles on se pose sur le rebord de la piscine. Andréa portait un maillot de bain violet une pièce  et Lana portait un maillot de bain corail une pièce aussi.

Je plonge mes pieds dans l'eau en même temps que les filles.

Mais sans qu'on ne s'y attende nous sommes projetées dans l'eau. Je remonte à la surface pour prendre de l'air et regarde les garçons se tordant de rire.

Taehyung: Vous ne pensiez quand-même pas vous assoir ici et plonger seulement vos pieds ? Si ? Hahaha perdu.

Je prend de l'eau comme je peux et les éclabousse avec. Non mais.
Nous nageons jusqu'au rebord du bassin, exactement là où il y avait le plateau de petits four. Je prend un que j'introduits dans ma bouche et je fonds littéralement sous la saveur de ce petit met.

Lana: *bouche pleine* Ché trop bon..

Moi: Beaucoup trop bon même.

Andréa: Où les avez vous achetés ?

Jimin: Je suis l'auteur de ce délice que tu consommes.

Lana: Mytho.

Jin éternue suivit de Namjoon et Yoongi.

Jimin: Pourquoi vous éternuer ?

Moi: Ils te vendent.

Jimin: Bande de traites.

Jungkook: Je les ai commandé chez un traiteur.

Andréa: Mais voilà ça explique tout.

Jimin prend un pistolet à eau et arrose Jungkook alors que nous riions. Que des gamins alala Lana a du pain sur la planche avec son petit Jimin.

MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK)  Amour En SursisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant