Chapitre 10

126 5 0
                                    

Nous sommes à notre 13e jours sur le territoire coréen. Ces derniers jours nous avons beaucoup travaillées. Du matin jusqu'au soir sans relâche. Grâce à cela nous avons put terminer beaucoup de choses.

M-Jennifer a choisi une des robes que nous avons apportée avec nous mais il a fallu que nous fassions quelques petites retouches pour qu'elle soit parfaite. Elle a aussi accepté l'ensemble que nous avons put coudre pendant nos heures creuses. Nous avons apprit à la connaître et nous avons vite trouvées une jeune femme gentille mais autoritaire et parfois très hautaine.

Nous avons souvent appelées à l'agence pour avoir des nouvelles et tout ce passe bien d'après Alice.

Nous avons aussi fait du tourisme avec notre guide Ling qui aurait fait une grande carrière d'humoriste. Nous sommes aussi parties à la plage de Haeundae et de Gwangali toujours bondées.
Nous avons goûté plusieurs spécialités typiquement coréennes aussi délicieuses les unes que les autres.
Nous avons aussi apprit à Haneul comment cuisiner un chili con carne. Il était vraiment très pimenté et bizarrement le plat très épicé a plus à Madame Manoban(mère de Jennifer) qui s'est jointe à nous, elle n'a vraiment pas peur de manger épicé malgré son âge.

Cette femme est plus sympa qu'on ne le croyait c'est juste parce qu'elle ne comprend pas notre langue. Quand nous parlons ensemble nous avons toujours besoins d'un interprète.

Présentement nous sommes dans la salle de séjour comme le "château" est vide et que Ling à cours, nous écoutons de la musique💜 au lieu de sortir. C'est demain le concert de BTS. Nous avons remué ciel et terre pour nous degotées des places mais les seules disponibles étaient à des prix exorbitants les prix étaient excessifs sur les cites que nous avons vistés,  peut être que si nous avions su plus tôt nous aurions put nous préparer.

Nous avons le moral dans les chaussettes mais la sonnerie de la tablette retentit. Je la prends et je décroche l'appel de mon frère. J'incline la tablette sur la table et Lana et Andrea se rapproche.

*Appel video*

Ce sont les têtes de nos trois frères que nous voyons😂 en premier.

Nous: Salut les bros !

Ils nous répondent avant de prendre place sur le canapé derrière eux. Là nous les voyons bien. Même si c'est dur de l'admettre ils nous manquent beaucoup.

Daren: Alors vous avez déjà kidnappées le groupe BTS ?

Moi: Daren !

Daren: Ah ! C'est vrai ils ont un concert demain les kidnappés la veille serait suspect.

Alexis: Vous avez pût trouver des entrées ?

Lana: Non

Drake: Nous ne vivons quand-même pas dans un conte de fées vous croyez que trouvez des places la veille d'un concert à un prix resonnable serait facile ?

Andrea: Vous auriez put nous aidé !

Drake: En quoi faisant ?

Andrea: En nous soutenant au lieu de remuer le couteau dans la plaie.

Drake: Ainsi va la vie.

Alexis: Comment se déroule votre séjour ?

Lana: Bien mais il aurait put être plus agréable si nous pouvions aller au concert.

Daren: Hélas, il dépose sa main sur son cœur théâtralement.

Moi: Merci grand frère en or.

Daren: De rien petite sœur en sucre.

Nous continuons notre débat comme à notre habitude puis nous raccrochons après des au revoir.

*Fin de l'appel*

Des que nous déposons la tablette sur la table Mr Park Jayck entre dans la pièce.

P-Jayck: Je ne l'ai pas fait exprès mais j'ai entendu une partie de votre conversation. Donc vous êtes des ARMYS ?

Nous: Oui.

P-Jayck: Vous auriez dû me dire que vous vouliez des entrées je vous en aurai donné.

Il écarte les pans de sa veste et en sort une enveloppe qu'il ouvre. Nos cœurs s'illuminent à la vue des tickets ils nous en tends quatre.

P-Jayck: Un pour chacune d'entre vous et le dernier pour Ling car il est hors de questions que vous partiez seules.

Nous prenons les tickets d'une main tremblante et en voyant que se sont des places VIP mon cœur explose en même temps.

Nous: Nous ne savons pas comment vous remercier.

P-Jayck: En organisant comme il se doit mon mariage je vous fait confiance, dit il en quittant la salle.

Sans contenir notre joie nous poussons un cri de joie aiguë à la hauteur de notre état cardiaque.

Nous sautons les marches des escaliers deux par deux pour nous précipiter vers notre chambre où nous commençons à danser sous "MIC DROP". C'est ce qui me plait avec mes amies pas besoin de trop parler pour nous comprendre, nous nous defoulons sous une multitude de chansons puis à bout de force nous nous ecroulons sur le lit en riant de bonheur. Nous envoyons des messages à nos frères. Puis nous appelons Ling pour le prévenir.

Le moyen le plus rapide pour arriver à Séoul c'est de partir en train(train à grande vitesse). Nous partirons juste après le petit déjeuner.

Moi: Vous arrivez à y croire ! Des places VIP !

Lana: Que du bonheur.

Andréa: Et dire qu'on y croyait plus !

Moi: Nous serons en face de la scène !

Je suis toujours dans les nuages je n'arrive pas à en croire mes oreilles.

Lana: Si c'est un rêve je n'ai pas envie de me réveiller !

Andrea&Moi: Pareil !

Quelques coups à la porte retentissent nous répondons puis la petite tête de Haneul apparait dans l'encadrement de la porte.

Haneul: Le diner est servit mesdemoiselles.

Nous: On arrive tout de suite !

Nous descendons du lit et nous devalons les escaliers(nous debordons d'énergie c'est comme si nous avions ingurgitées une grande quantité de sucre).

Nous nous asseyons à notre place habituelle et le repas commence. Pour une première fois l'envie de participer à la conversations me prends. Les parents Manoban nous racontent des anecdotes que Jennifer ou Mr Jayck nous traduisent. Nous rions ensemble de bon chœur.

P-Jayck: Votre bonne humeur est contagieuse ! Vous avez pût faire rire Madame Manoban c'est un miracle !

Après le diner nous nous refugions dans notre chambre pour essayer de vite dormir. Mais c'est plus facile à dire qu' à faire. Il a fallut que nous  fatiguons nos yeux avant de trouver de sommeil. J'espère de tout cœur que demain sera un beau jour.

MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK)  Amour En SursisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant