PDV AVA
Nous sommes à Chanel il est presque l'heure de la descente, j'ai hâte de rentrer à la maison pour me coucher. Je stoppe ma machine à coudre puis j'epoussète la robe que je viens de terminer.
Moi: J'ai fini ! Enfin, soupirais je.
Andréa: Il est l'heure de la descente Lana t'as pas finis ?
Lana: J'ai fini.
Au même moment débarque dans notre bureau Adam notre chef de projet.
Adam: Il est l'heure très chères demoiselles vous pouvez rentrer chez vous.
Nous hochons de la tête puis nous commençons à ranger nos affaires.
Adam: Je peux vous déposez si vous voulez.
Nous n'avons pas encore acheté de voiture; c'est quand-même pas cadeau. Donc le matin c'est soit un des garçons qui nous dépose et à la descente nous prenons un taxi🚕.
Moi: C'est gentil mais nous nous voyons contraintes de refuser.
Adam: Mais pourquoi donc ?
Lana: Nous n'avons aucunement envie de vous embêter de notre présence nous pouvons tranquillement prendre un taxi.
Adam: Mais non ! Quelle idée je le ferrai avec joie. Comment puis-je laisser de belles jeunes femmes comme vous prendre un taxi ? Il en est hors de question. Préparez vous je vous attend sur le parking.
Il quitte notre bureau après cette dernière phrase.
Andréa: Mais pour qui il se prend lui ? Lui a t'on dis que nous avions besoin de son aide ?
Moi: C'est un séducteur invétéré.
Lana: *rire*Au lieu de parler derrière lui vous auriez dû le lui dire en face.
Andréa: C'est par marque de respect sinon on l'aurait déjà recadrer.
Lana: Mouais... On y va on va pas abuser de sa gentillesse non plus.
[Je vous passe le trajet]
Je dépose mon sac sur mon lit et parts prendre une douche. Je reviens dans la chambre habillée d'une robe rose mi-cuisse. J'ai la sensation que ma mini valise BTS a été déplacée. J'aurai juré l'avoir déposée juste à côté de la coiffeuse mais maintenant elle est pas trop loin du dressing. C'est bizzare...
Je parts me coucher sur mon lit en compagnie de mon téléphone. Je joue à UNIVERSE quand on toque à ma porte.
*toc toc*
"entrez."
La porte s'ouvre et Jungkook apparaît dans ma chambre avec un petit sourire en coin. Il vient directement s'asseoir sur mon lit.
Moi: Mettez vous à l'aise monsieur Jeon.
Jungkook: merci.
Moi: C'était de l'ironie, que me veux-tu ?
JK: Puis-je te poser quelques questions ?
Moi: Désolé Jungkook mais non retourne d'où tu viens s'il te plait.
JK: Si tu veux me voir quitter cette chambre il te faudra me faire sortir de force.
Moi: Poses les rapidement.
Le voir sans pouvoir le toucher, le prendre dans mes bras était déchirant
JK: Es-tu photographe ?
Moi: C'est juste une passion je ne l'exerce pas à titre professionnel.
JK: Ok, avant que je ne fasse cet accident quelle était la relation que nous entretenions ?
Ho là, pourquoi subitement cette question ?
Moi: Nous entretenions une relation purement amicale.
Je sais que c'est stupide de ma part mais si je lui dis que nous étions en couple avant son accident c'est comme si je reprenais la même erreur que Rose. Si il m'aime vraiment, il devra s'en rappeler de lui même.
Il perd son petit sourire et fronce des sourcils.
JK: Et à propos d-
Moi: Jungkook s'il te plait sorts de ma chambre, dis je le cœur en feu.
Il se lève et quitte de ma chambre. Je regarde ma valisette et prise de paranoïa je me précipite vers elle et l'ouvre sans plus attendre. J'y retrouve mon appareil photo. Je prend les photos et les compte, elle doivent être au nombre de 52 mais il y en avait que 49. Celles qui ne sont pas là sont plus précisément les photos prises en compagnie de Jungkook mais ces photos pourraient même prouver à un fou que nous n'étions pas que de simples amis.
Mais qui aurait bien pût les prendre ? Oh mon Dieu.....
PDV JUNGKOOK
Même jour mais plus tôt dans la matinée:
"Assise au bord de la plage sur le sable fin ses cheveux bruns volaient au vent. J'étais de loin et j'observais cette belle créature. Quand je décide de m'approcher elle se lève et sans se retourner commence à marcher vers la mer. Plus je me rapproche plus elle s'éloignait. Je voulais voir ne serait-ce qu'une parcelle de son visage mais elle ne se retourne pas. Je cours vers elle.
- Arrêtes toi ! criais-je pour la stopper mais au contraire elle plonge dans la mer en riant.
Ce rire si mélodieux...
Je me jette directement à l'eau et la rattrape mais alors que je la tenais par le bras"*Boum !*
J'ouvre mes yeux et me redresse sur le lit. Toujours, je faisais toujours des rêves avec de cette brune. Je me demande qui ça pourrait bien être car à chaque fois que je suis sur le point smde voir son visage je me réveille brusquement.C'est très frustrant.
J'en ai parlé à mon médecin traitant et il m'a dis qu'il se pourrait que ce soit des souvenirs qui referaient surface. Mais qui à qui pourrait bien appartenir cette chevelure brune ?
C'est la tête remplie de questions que je me lève de mon lit et parts vers la salle de bain.
...
Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine. Le manoir est vide, il est 11h 39' ils sont tous partis au boulot. Moi je reprends dès que ma convalescence sera terminée en attendant Lee hyun(notre manageur) ne veut pas que je viole les règles du docteur donc je suis confiné à la maison et ne sort que rarement.
Je me fais des nouilles que je mange sur place puis je prends un verre de jus avant de monter dans ma chambre.
Je la regarde ma chambre en désordre puis sourit. Depuis que je suis de retour de l'hôtel je ne l'ai jamais exploré en profondeur. Je sorts mon téléphone de ma poche et lance la restauration des fichiers dans le cloud et je le dépose sur la table de chevet.
Je m'assois par terre puis tire un carton de sous le lit. Je l'ouvre, il y avait pleins de choses. J'en sorts des figurines BT21, des figurines collectors de Marvel, des legos, des albums BTS; des ARMY BOMBS. Pleins de pancartes et autres choses toutes aussi merveilleuses.
Je suis émerveillé par tout ces trésors, car pour moi ce sont des trésors.
Quand j'entends le petit "Ting !" qui annonce que j'ai reçu une notification
Je range ces biens précieusement dans le carton que je remets à sa place.Je bois une gorgée de jus de fruits puis déverrouille mon téléphone ce que je vois me laissa eberluer...
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?