24

91 3 0
                                    


?: OH LES TOURTEREAUX DEBOUT IL EST TEMPS DE SE LEVER !

Je souffle, ouvre mes yeux et regarde Jin qui sourit.

Jin: NOUS PARTONS ! RESTEZ SAGE ! BYE !

Il sort de la chambre. Je m'assois sur le lit et regarde Jungkook encore endormi. Il est tout mignon, je prend l'ordinateur qui s'est mis en veille sur mon lit, nous n'avons même pas pût regarder la fin; nous nous étions endormis avant. Je me lève prend aussi le plateau et les verres puis je les dépose sur la coiffeuse.

Moi: Jaykay réveilles toi.

Rien.

Moi: Jungkook.

Toujours rien.

Moi: JUNGKOOK ?!

Il grogne un peu et lève la tête et me regarde avec les yeux mi-fermés les cheveux en bataille, il ressemblait à un petit ourson tout chou.

Jungkook: *voix endormie* oui ?

Moi: lèves toi.

Jungkook: Il y a le feu ?

Moi: Non.

Jungkook: Quelqu'un est blessé ?

Moi: Non.

Il se retourne et serre la couverture contre lui. Quel enfant !

Moi: Si tu ne te réveilles pas je serai obligé d'avoir recours à mon arme secrète.

Rien.

Moi: Tu l'auras voulu.

Je part prendre une douche et troque mon pyjama contre un jogging noir Nike et un tee-shirt blanc. Quand je retourne dans la chambre il est toujours couché.

Moi: J'ai tant rêvé de coiffer la star de K-pop Jeon Jungkook et aujourd'hui Dieu me donne la chance de réaliser mon rêve !

Il bouge un peu mais rien. Ok.

Je me dirige vers ma coiffeuse et en ressorts un ciseau. Je m'assois sur le lit et prend une mèche de ses cheveux.

Moi: Merci mon dieu !

Je m'apprêtais à la couper mais il est plus rapide, il me retire le ciseau des mains.

Jungkook: Même pas en rêve.

Je ris, puis je me lève en l'entraînant avec moi. Nous descendons les escaliers puis nous rentrons dans la cuisine.

Lana: Vous en avez mis du temps !

Moi: Le réveillé est une tâche très dur.

Hoseok: Je confirme.

Jungkook sourit puis nous prenons place et nous commençons. Jin Namjoon et Yoongi seraient absents pour toute la journée.

Quand nous finissons je range la vaisselle avec l'aide de Lana et Andrea.

Teahyung: Les filles vous pouvez aller vous préparez, il est presque 11h nous avons de la route à faire.

Nous:  Ok.

Je monte avec les filles et chacune va se préparer dans sa chambre.

*

Je prend ma casquette noir et la porte de manière que ça n'abîme pas ma queue de cheval basse. Je porte un jeans bleu et un tee-shirt blanc un perfecto noir et mes superstars blanches.

Je prend mon sac et vais dans la chambre d'Andréa. Elle aussi semblait déjà prête elle portait un pantalon taille haute beige et un top, une veste en cuir taupe et elle portait un petit chapeau noir en plus de sac à main et ses lunettes de soleil. Mais en même temps Lana fait irruption dans la chambre.

MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK)  Amour En SursisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant