Chapitre 23

94 5 0
                                    

Le lendemain 15h 55':

Cela fait dix minutes que nous avons finit notre objectif d'aujourd'hui. Nous n'attendons plus que leur appel mais entre temps nous entamons le travail de demain.

Quelques minutes plus tard nous recevons un message de Jimin nous disant qu'ils nous attendaient à l'extérieur. Nous prenons toutes nos affaires puis nous les rejoignons à l'extérieur.

Jungkook: Vous avez l'adresse ?

Je lui tend le papier sur lequel je l'avais notée il le lit à haute voix puis aussitôt le sourire de tous les garçons retombe.

Moi: Il y a un problème ?

Jungkook: Tu es sûre que c'est cette adresse ?

Moi: Bien-sûr, pourquoi ?

Jungkook: Non rien.

Je me retourne vers les filles mais elles aussi semblent ne pas comprendre leur changement brusque d'humeur.

Après 2h de route nous arrivons dans un quartier malfamé, les ruelles semblaient désertes mais on pouvait apercevoir des hommes qui je suis sûr étaient des dealers, je ne savais pas que ce genre de quartier pouvaient exister à Séoul.
Jungkook arrête la voiture devant un immeuble. En fin de compte je crois que je préfère plus vivre à l'hôtel que dans cette zone.
Nous sortons de la voiture puis nous voyons un jeune homme habillé style décontracté avec des tatouages et des piercings. Dès qu'il voit les garçons il devint pâle.

Jeune h: Vous...vous êtes accompagnées ?

Donc c'est lui ?

Namjoon: Cela vous pose un problème ?

Jeune h: Non pas du tout.

Andréa: Vous êtes bien l'agent immobilier Hyun-Su **** ?

Agent immobilier: Pour vous servir belle demoiselle.

Teahyung: Je ne trouve pas l'utilité de visiter l'appartement à en voir l'état de l'extérieur je doute que l'intérieur puisse sauver la mise, dit il en regardant l'agent d'un œil méfiant.

A-I:(A-I: agent immobilier): Ne jugez pas un livre d'après sa couverture. Vous n'avez pas fait tout ce chemin pour rien. Allons suivez moi.

Teahyung prit la main d'Andréa et Jimin celle de Lana, oh c'est trop chou et Jungkook marche derrière moi jusqu'à l'appartement sans un mot. Nous penetrons dans un appart aux couleurs ternes, les murs sont fissurés, les vitres des fenêtres sont brisées.

A-I: Quelques petites rénovations et c'est parfait.

J'avais envie de lui en coller une je vous jure, il veut que l'on paye une fortune pour ce taudis ?

Moi: Dîtes moi que c'est une blague. Vous nous avez fait perdre notre temps pour rien !

A-I: Oh beauté tu te calmes hein, je vais pas longtemps rigoler avec ta tête ok ? Cet appart comprend tout tes critères.

Jungkook: Oh le merdeux je te conseillerai de ne pas lui manquer de respect si tu ne veux pas dormir à l'hôpital.

Jungkook me prend la main puis m'entraîne à l'extérieur.

Jungkook: Je ne veux plus que vous preniez contacte avec lui ok ?

Moi: D'accord, dis-je en essayant de retirer ses mains qui tenaient mon visage.

Jungkook: Pourquoi ?

Moi: Pourquoi quoi ?

Jungkook: Pourquoi tu me fuis ? Dis moi la vérité.

MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK)  Amour En SursisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant