Chapitre 14

118 4 0
                                    


J'ouvre mes yeux doucement mais je les referme sous la forte lumière du soleil. Je gigote sous la couverture puis j'ouvre bien mes yeux. En gigotant j'ai en même temps réveillé Andrea et Lana. Je quitte le lit et vais dans la salle de bain me préparer quand je ressort elles sont déjà debout les cheveux en bataille à chercher ce que l'on pourrait porter pour cette journée qui sera peut être notre dernière en Corée. 

*

On toque à la porte je répond puis Haneul pénètre dans la chambre. Elle tenait un plateau.

Haneul: Bonjour mesdemoiselles, Madame Manoban a pensé que vous étiez fatiguées donc elle m'a dit de vous apporter ce plateau pour que vous puissiez déjeuner dans votre chambre.

Moi: Elle a très bien pensé, merci Haneul dépose le là.

Elle le dépose sur la petite table puis s'en va.
Quand Lana sort enfin de la salle de bain nous passons à table tout en parlant.

Moi: Je trouve que nous devrions acheter des souvenirs avant de rentrer. Mais aurions nous le temps ?

Andréa: Tu as raison. Mais c'est dommage que nous n'ayons pas eu le temps de visiter Séoul.

Lana: Un jour peut être.

Moi: Je crois que nous devons descendre peut être qu'ils nous attendent.

Lana prend le plateau nous mettons nos chaussures puis nous quittons la chambre. En bas nous trouvons tout le monde dans la salle de séjour.

Nous: Bonjour, disons nous timidement.

P-Jayck: Veuillez bien vous assoir.

Je stresse ont ils apprécié ? Regrettent ils d'avoir avoir fait confiance à des inconues  ?
Nous nous asseyons juste en face d'eux avec une boule dans nos gorges.

P-Jayck: Je vais d'abord commencer par vous remercier car tout était parfait et chaque chose était à sa place au millimètre près. Félicitations car vous avez pût tenir vous promesse.

Jennifer: Tout le monde était satisfait et moi en première j'ai été impressionnée.

Elle était morte de peur juste à l'idée que son mariage ne fasse pas la une des journaux.

Nous: Merci

P-Jayck: Donc il y a quelques minutes je vous ai fait un virement sur votre compte vous recevrez un message. Avez quelque chose de prévu à New-York ?

Nous: Non.

P-Jayck: Je voudrais que vous soyez présentes lors de la soirée que nous organisons à Séoul.

Je ne comprend pas très bien.

Moi: Vous voulez que nous l'organisons ?

P-Jayck: Non cette fois vous serez nos invités. Aucun refus n'est acceptable et en plus vous pourrez ainsi faire de nouvelles rencontres. Je vous donnerai vos billets de retour en circonstance.

Nous: Merci beaucoup monsieur !

P-Jayck: La soirée est pour demain alors nous partons aujourd'hui vous pouvez préparer vos bagages rapidement Ling viendra vous cherchez dans moins d'une heure.

Nous: Merci monsieur.

P-Jayck: C'est plutôt à moi de vous remercier.

Ils nous saluent puis s'en vont après quelques au revoir avec les parents. Nous repartons dans notre chambre.

Moi: Plus que quelques minutes avant de quitter définitivement le château.

Andréa: C'est quand-même un peu triste.

Lana: Nous allons laisser Mr et Mme Manoban pourtant on commençait à bien s'entendre dommage et surtout on va laisser Haneul !

Nous préparons rapidement nos valises puis nous prenons chacune un petit cadeau que nous mettons dans nos poches. Nous partons rejoindre Haneul dans la cuisine.

Nous lui expliquons que nous allons partir. Je vois ses yeux rougir. Quelques petites larmes descendent le long de ses joues. Nous la prenons dans nos bras et nous cédons au chagrin. Nous nous sommes vite attachées à elle.

Nous lui donnons nos cadeaux même si ce n'étais pas grand chose pour nous c'était symbolique.

???: Hé ho... On peut partir il commence à se faire tard.

Nous nous retournons pour voir Ling devant la cuisine.

Moi: Nos valises sont dans la chambre

Ling: Elles sont déjà dans la voiture. C'était le câlin le plus long que je n'ai jamais vu de toute ma vie ! J'ai même eu le temps de mettre vos nombreuse valises dans la voiture.

Je lui donne une tape sur son épaule pour qu'il la ferme.

*

Je jette la dernière valise au sol avant de m'écrouler sur le lit très peu de temps après je suis suivie par Andrea et Lana. Le trajet de Busan à Séoul était si long ! Surtout avec le trafic. On aurait dû prendre le train j'aurai plus préféré même si je devais retrouver le grassouillet de la dernière fois.

Moi: J'en ai mal aux fesses à force d'avoir été assise pendant tout le trajet !

Andrea: Je ne te le fais pas dire !

Nous étions tellement fatiguées que nous n'avons pas fait attention à la décoration de la chambre que
Mr P-Jayck nous a attribué. Nous sommes dans la maison du jeune couple.

Quand nous trouvons la force de nous levez nous visitons un peu la chambre puis nous mettons nos pyjamas avant de nous mettre au lit. Nous sommes si fatiguées que n'avions  même plus faim. Nous devons bien nous reposer avant demain car j'ai comme l'impression que demain sera très mouvementé.....

MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK)  Amour En SursisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant