Bradley: Je ne voulais pas.
Moi: Ce qui est fait est fait. Tu as quand-même posté les photos sur le site web du collège.
Je regarde la piscine ce qui me rappelle cette soirée désastreuse.
*Flashback*
Evelyne: Ava viens on va faire un peu de ménage.
Moi: J'arrive, dis-je essoufflée par la course.
Evelyne et moi sommes parties faire un jogging pour nous mettre en forme car ce soir c'est l'anniversaire de Bradley Robinson(son amoureux secret). Elle espère attirée son attention. Elle est amoureuse de lui mais lui ne semble pas lui prêter attention. Elle a donc voulu lui faire une surprise avec la complicité des parents de Bradley ils ont accepté de déserter la maison pour la soirée ce qui nous laisse assez de temps pour préparer la petite fête.
Pour la nourriture et la décoration les parents de Bradley ont tout pris en charge nous n'avons qu' à faire le ménage et nous préparer avant la fête. J'ai eu l'autorisation de mes parents pour passer la nuit ici avec presque tout le reste de la classe pour la soirée pyjama.Quand je jette les derniers papiers dans la poubelle je vais rejoindre Evelyne dans la salle à manger.
Elle dépose les petits fours sur la table puis elle se retourne vers moi.Eve: On devrait aller se changer, ils seront là d'une minute à l'autre.
Je prend mon sac et nous montons à l'étage pour nous préparer. Quand je finis de prendre ma douche je me sèche les cheveux puis je porte ma nouvelle robe cramoisie (c'est une robe qui m'a coûter très chère) avec des longs voiles et une fente à partir du genoux droit. Je brosse mes cheveux et je retient quelques mèches avec une barrette en forme de rose noir, je me maquille légèrement je prend mes ballerines puis je quitte la salle de bain.
Quand je descends je remarque déjà qu'il y a beaucoup de monde au salon. Radja un élève de notre classe faisait le DJ je ne sais pas comment ils ont fait pour faire entrer tout son matériel de DJ mais je suis impressionnée. Je regarde partout à la recherche de Lana et Andrea. Je les vois de côté avec des cocktails en mains. Lana porte une robe violette et Andrea une robe pêche.
Je les rejoins mais je suis interceptée par Badley.
Bradley: Merci pour la fête elle est top.
Moi: Ce n'est pas moi que tu devrais remercier mais Evelyne. C'est elle qui a tout organisé.
Bradley: Ah bon. Ca m'étonne d'elle, elle a pourtant l'air toujours grincheuse.
Je souris un peu c'est vrai qu' Evelyne est une fille qui est la plus part du temps crispée.
Moi: Ouvre tes yeux Brad ! Il est temps de lui avouer tes sentiments.
Bradley: Quel sentiment ? Je ne l'aime pas.
Je suis choquée après tout ce qu'elle a fait pour lui.
Moi: Un jour tu l'aimeras.
Je me retourne mais il me retient par le bras.
Bradley: Ava c'est toi que j'aime.
Moi: Eh ! Ne me mets pas dans les problèmes. Je n'éprouve rien pour toi. Je suis juste ton amie ok ? La vraie personne que tu devrais aimer c'est Evelyne.
Je me retire de sa prise et vais rejoindre les filles.
*
Nous sommes tous au salon. Nous avons poussé les canapés puis nous avons formé un grand cercle avec au milieu Sky devant elle il y a trois saladiers. Le premier contient les vérités, le deuxième les actions et le troisième des gages et de côté la bouteille maudite. Il est presque 1h du matin et pourtant c'est maintenant que le jeu devient encore plus amusant.Sky tourne la bouteille et elle pointe Bradley qui est assit juste à coté de moi.
Sky: Action ou vérité ?
Bradley: Action.
Il plonge sa main et choisit un petit papier qu'il tend à Sky qui le lit à haute voix.
Sky: Embrasse la personne à ta droite.
Je regarde qui est à sa droite et je suis choquée de me rendre compte que c'est moi. Mon sourire retombe en même temps.
Bradley: Allez Ava juste un petit baiser je refuse d'avoir un gage stupide.
Moi: Je ne joue plus, dis-je en me levant.
Si je le fais je vais sûrement me mettre à dos Evelyne déjà que ce n'est pas l'amour fou entre nous. Elle est très possessive et elle est prête à tout pour conquérir Bradley.
Bree: C'est le jeu Ava. Laisses toi faire.
Sans que je m'en rende compte Bradley me tire vers lui et m'embrasse. Je le repousse mais il était trop tard. Tout le monde applaudissaient déjà.
Nous sommes encore des adolescents inconscients. Mais je me sens mal. Je part prendre une bouteille d'eau pour faire passer le gout de ses lèvres degueulasse. Quand je me retourne il est trop tard, Evelyne me pousse et je renverse la table tout le ponch se verse sur moi. Tout le monde commence à rire, mais se sont des rires moqueur ceux qui font mal au lieu de faire rire personne n'a eu un minimum de respect pour moi si ce n'est Andrea et Lana suivie de Radja et Bree qui m'aident. Ma jolie robe était toute sale mes cheveux colant. Je vois Bradley riant jusqu'aux larmes prenant des photos de moi qui feront la une du collège.
Je me suis sentie mal très mal. Je me suis retenue pour ne pas fondre en larmes.
*Fin du Flashback*
Bradley: Nous étions inconscients et immatures.
Moi: Je t'ai déjà pardonné, dis-je avec un sourire en coin une idée dans la tête
Bradley: Sûr ?
Moi: J'ai même un cadeau de mariage pour toi.
Sans lui laisser le temps de répliquer je lui lance mon gâteau dans la figure. Autour de nous j'entend des gens murmuré et d'autre rire. Pour les vieux se sont des bêtises de jeunesse.
Moi: Je te souhaite d'avoir une maison remplie de mioche qui vous en feront voir de toute les couleurs.
~
Je me couche sur mon lit en souriant. Aujourd'hui je me suis vengé puis peu après nous avons quitté la fête. Je me sens plus légère.
Je prend mon téléphone en main je fixe pendant un moment l'écran noir puis je prend la décision de faire un message à Jungkook dans l'espoir qu'il ne l'ignore pas.
📨: Slt Jungkook. Tu m'as déjà forget ou quoi ?
J'espère que J'en ai pas trop fait
Je dépose mon téléphone mais il vibre je le reprend vite et vois sa réponse.📩: Non jamais Ava tu es et resteras gravé en moi. Vous nous manquez toutes.
📨: I PURPLE YOU 💜.
📩: I PURPLE YOU 💜.
Je dépose mon tel sur la table de chevet avec un grand sourire. Je suis comblée. Je m'endors la tête remplie de rêveries espérant que demain soit aussi un beau jour....
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?